LOL mon TP initiale sur NDX aurait été touché. Trop groumand et surtout trop vite, en bourse s'est l'éloge de la lenteur !
@tradeaig : No comment
Seulement si tu lis la presse et regardes la télé et écoute la radio et les chaines YT ...
Seulement si tu lis la presse et regardes la télé et écoute la radio et les chaines YT ...
TP SPX pour mes deux lots 4560 ... pas encore assez haut et surtout va falloir que je les scinde je pense.
Qui a été un bon éléve et à pris un ticket long à 16H00 ?
Je vous dis comment faire des points dans cette tendance Up quasi infini, faites moi plaisir en prenant les points !
Je vous dis comment faire des points dans cette tendance Up quasi infini, faites moi plaisir en prenant les points !
lol 2.27% apple !!! Rotations sectorielles ? non ? avant clôtures des positions non ?
le spx est beau a voir !
Allez je vous laisse faut que j'aille fouetter deux trois chats qui ont besoins de mois.
Je vous laisse monologuer à ma place Ciao
Je vous laisse monologuer à ma place Ciao
Bonjour tout le monde,
Merci pour le GMT et l'open.
J'ai pas pu trader aujourdhui mais pas de regret car je n'aurai pas oser rentrer a l'achat sur le NDX.
Apres coup, c'est vrai que on se dit dommage, mais bon...ca va finir par baisser un petit peu....
Merci pour le GMT et l'open.
J'ai pas pu trader aujourdhui mais pas de regret car je n'aurai pas oser rentrer a l'achat sur le NDX.
Apres coup, c'est vrai que on se dit dommage, mais bon...ca va finir par baisser un petit peu....
Bonne journée à toii Falex je files travailler aussi ! belle fin d'après midi
un mois vert d'aout
octobre rouge
octobre rouge
ça repart nord sur nq 15600 futures ?
y veut pas...
Pas un temps a mettre un short
2 longs c'est tout mais jai tradé comme je le fais pour les shorts ,vu la vitesse et la régularité de la montée.
sur mon set up , config rare ++
belle journée !
2 longs c'est tout mais jai tradé comme je le fais pour les shorts ,vu la vitesse et la régularité de la montée.
sur mon set up , config rare ++
belle journée !
Et il part sans moi, je suis resté pour ça . arf !
15597.50 on était pas loin lol
ouaip, j'aurais du le tenter mais pas de regret "le trading c'est toute l'année"