Je retourne bosser A+ et patience
Ca va être passionnant de voir ce qui va se passer à la rentrée ; on vit des moments top en bourse, des années incroyables.
Falex
Ça existe toujours les bougies de préchauffage
Ça existe toujours les bougies de préchauffage
falex » mar. 31 août 2021 09:29
comme les commerçants !
ils doivent faire les soldes puis acheter pour automne et hiver !
cycle des saisons............
non pas lu l'échos,
le Capital ...........
aux usa, les ports sont débordés pour décharger les marchandises du aux confinement-pandémie
le sectoriel transport coince un peu beaucoup, covid..
comme les commerçants !
ils doivent faire les soldes puis acheter pour automne et hiver !
cycle des saisons............
non pas lu l'échos,
le Capital ...........
aux usa, les ports sont débordés pour décharger les marchandises du aux confinement-pandémie
le sectoriel transport coince un peu beaucoup, covid..
oui mais quand ça va baisser 80% des nouveaux traders vont sauter comme à chaque fois... une génération balayés comme en 1987 2000 2010 c'est presque décennal.
Tu es rassurant sur mon espérance de vie ^^
On passe sur le dow.
Pour moi la zone de l'OPR d'hier est un no man's land
On a des gros ordres d'achat sur les 35 400, un repli serait sain.
Si break nord, un pullback sur les plus hauts précédents serait également sain.
Si correction sous les 35 400, on avisera
Pour moi la zone de l'OPR d'hier est un no man's land
On a des gros ordres d'achat sur les 35 400, un repli serait sain.
Si break nord, un pullback sur les plus hauts précédents serait également sain.
Si correction sous les 35 400, on avisera
Tu sais, depuis que je trade, j'en ai vu des générations de traders qui se croyaient très forts, les maîtres du monde, qui donnaient des leçons à tout le monde et qui ont disparu en moins d'une semaine sur une baisse brutale des marchés de -15 % en quelques jours.
Je peux te dire que quand cela va baisser avec force, 80 % des comptes sur Twitter sur la bourse ne donneront plus de signe de vie. Et si on a une baisse très forte sur les crypto, ce sera encore pire
Rien de neuf hélas, Ce sont des cycles de vie naturelle.
Ils découvriront les stops garantis quand il sera trop tard qu'ils auront tout perdus et qu'ils devront de l'argent à leurs brokers. L'histoire est un éternel recommencement dans ce domaine
Je peux te dire que quand cela va baisser avec force, 80 % des comptes sur Twitter sur la bourse ne donneront plus de signe de vie. Et si on a une baisse très forte sur les crypto, ce sera encore pire
Rien de neuf hélas, Ce sont des cycles de vie naturelle.
Ils découvriront les stops garantis quand il sera trop tard qu'ils auront tout perdus et qu'ils devront de l'argent à leurs brokers. L'histoire est un éternel recommencement dans ce domaine
Petit débriefing. Au cours des derniers mois, j'ai épuré au maximum mes graphiques, et bilan ?
Au moins il y a d'indicateurs, au plus les courbes sont vertes
Toujours regarder à gauche
Au moins il y a d'indicateurs, au plus les courbes sont vertes
Toujours regarder à gauche
Si on baisse très fort sur les cryptos : Moi j'aurais la banane.
Bon ba, j'espère survivre à cette baisse.
La baisse très forte sur les crypto à déjà eu lieu non ? En quelques mois les crypto ont perdu 50% de leurs valeurs.
La baisse très forte sur les crypto à déjà eu lieu non ? En quelques mois les crypto ont perdu 50% de leurs valeurs.
et ils sont morts
et des nouveaux sont revenus
c'est la force des cryptos, ça peut remobiliser des millions de personnes rapidement pour remplacer les morts car cela ne coute rien, les gens de 18 ans avec 50€ peuvent faire des cryptos et cela fait rêver donc il y aura toujours du monde pour revenir et remettre 100€ à la loterie
27 ans que je trade, si on est 5% de survivant en 20 ans c'est déjà énorme.
Quand ça baisse vraiment, les comptes sautent chaque minute en appel de marge. Cela fait 11 ans qu'on a pas baissé sérieusement. On a baissé un peu en mars 2020 gentiment et déjà des hedges funds et des centaines de milliers de particuliers ont du sauter... pour une baisse un peu vive de 3 semaines. Bref ridicule. Cela montre le niveau d'immaturité du marché, 90% des traders n'ont connu que des hausses c'est 10 dernières années, ils n'ont jamais vécu une vraie baisse. Et cela se sent. Et quand ça arrivera, ça recommencera pour 10 15 ans un mouvement sans fin
et des nouveaux sont revenus
c'est la force des cryptos, ça peut remobiliser des millions de personnes rapidement pour remplacer les morts car cela ne coute rien, les gens de 18 ans avec 50€ peuvent faire des cryptos et cela fait rêver donc il y aura toujours du monde pour revenir et remettre 100€ à la loterie
27 ans que je trade, si on est 5% de survivant en 20 ans c'est déjà énorme.
Quand ça baisse vraiment, les comptes sautent chaque minute en appel de marge. Cela fait 11 ans qu'on a pas baissé sérieusement. On a baissé un peu en mars 2020 gentiment et déjà des hedges funds et des centaines de milliers de particuliers ont du sauter... pour une baisse un peu vive de 3 semaines. Bref ridicule. Cela montre le niveau d'immaturité du marché, 90% des traders n'ont connu que des hausses c'est 10 dernières années, ils n'ont jamais vécu une vraie baisse. Et cela se sent. Et quand ça arrivera, ça recommencera pour 10 15 ans un mouvement sans fin
C'est vrai, j'ai des connaissances qui ont investi dans les cryptos en mai/juin je les entendais énormément ils me demandaient des conseils etc (incapable de leur conseiller quoi que ce soit je ne m'y connais absolument pas)
Ils investissaient sans stop et n'avait jamais eu de perte encore.
Depuis je n'ose pas leur demander comment ça se passe étant donné que c'est silence total de leur côté...
Ils investissaient sans stop et n'avait jamais eu de perte encore.
Depuis je n'ose pas leur demander comment ça se passe étant donné que c'est silence total de leur côté...
Bonjour Tous le monde et bonne journée de trading.
Toujours aussi marrant le GMT ... Je te dit pas que c'est une chaine comique mais il y a de l'avenir dans un one man show peut être
Toujours aussi marrant le GMT ... Je te dit pas que c'est une chaine comique mais il y a de l'avenir dans un one man show peut être
Je parcourais certains sujet sur le forum et j'ai remarquer qu'il manquait les messages de -, il est parti ?
Il pouvait donner des bonnes informations ..
Il pouvait donner des bonnes informations ..
falex , ca a pas l'air d'etre le gars a laisser chauffer le matin ......
les bougies il voit que les vertes ....celle de préchauffe il les voit plus !
les bougies il voit que les vertes ....celle de préchauffe il les voit plus !
Oui - est parti depuis plusieurs semaines maintenant
oui Max il est parti, je lui ai demandé d'arrêter de s'en prendre en permanence à un membre qui en souffrait et il a décidé de partir.
D'accord, merci pour la réponse
Bonne journée les amis traders, je m'en retourne à ma prospection d'info
Bonne journée les amis traders, je m'en retourne à ma prospection d'info
Salut a tous,
Le dax est très indécis pour le moment... Pour moi en tout cas
Le dax est très indécis pour le moment... Pour moi en tout cas
pour beaucoup de monde rassure toi et tellement lent maintenant