roh le bas de la semaine precedente + 700 sur le dax, j'ai raté ca pfff.
un setup en or
un setup en or
je l'ai fait, enfin je l'ai tenté mais vu qu'il a rangé dessus j'ai pas réussi à tenir ma position (bon fait 10-15pts cumulés sur le range tout de même)
Belle journée verte pour moi. En attente de mon dernier set up pour put dow
Bon allé je m'arrete la pour cette semaine !
Je m'en sort avec 23 points ce vendredi et un objectif semaine dépassé de 5%
Semaine pro j'applique ma méthode sur le réel
Bon week à tous
Je m'en sort avec 23 points ce vendredi et un objectif semaine dépassé de 5%
Semaine pro j'applique ma méthode sur le réel
Bon week à tous
Rapport emploi US :
Il y a les chiffres des syndicats et les chiffres selon la police ...
Il y a les chiffres des syndicats et les chiffres selon la police ...
Le NAS me parait bien calme
Noob : Peux tu m'envoyer le lien du journal de X ?
Merci
Merci
il est dans les journaux sur le forum
Oui calme ! Trop calme ?
J'aimerais juste récupérer 2 petits points dessus pour finir en vert sur cet indice (je suis à +30 sur le DAX)
J'aimerais juste récupérer 2 petits points dessus pour finir en vert sur cet indice (je suis à +30 sur le DAX)
Personnellement j’ai pris deux long sur le cac et l’euro stock. Ce qui me les a fait prendre: zone demand daily et entrée en M15 après Bougie d’indécision + PP hebdo. Je suis entré haut mais pas trop tôt cette fois ^^ je tiens en OVW on verra bien, la demo c’est fait pour essayer.
Seul trades de la semaine du coup, juste deux clôture en bénéfices sur mes deux seuls trades pris la semaine dernière, c’est pas du day trading mais ça correspond à mon emploi du temps
Seul trades de la semaine du coup, juste deux clôture en bénéfices sur mes deux seuls trades pris la semaine dernière, c’est pas du day trading mais ça correspond à mon emploi du temps
Le bon cheval c'était le DAX pour le UP time ...
trop mou, je fatigue .
Je jette un oeil ce soir . Bon WE à tous .
Je jette un oeil ce soir . Bon WE à tous .
., je vais dire comment je procède, ce qui est bizarre vu mon tout petit petit niveau, donc à prendre avec des pincettes. Et puis je fais ça que depuis deux jours.
Je me fixe des paliers : parfois mentaux, parfois par rapport à une Bougie précédente ou une resistance/support. Je laisse monter, suivant la volatilité si ça reste trop longtemps dessus, je coupe. J'en loupe encore plein mais je prends beaucoup plus qu'avant...
Pas sûr d'avoir été clair. Dis moi je developperai
Je me fixe des paliers : parfois mentaux, parfois par rapport à une Bougie précédente ou une resistance/support. Je laisse monter, suivant la volatilité si ça reste trop longtemps dessus, je coupe. J'en loupe encore plein mais je prends beaucoup plus qu'avant...
Pas sûr d'avoir été clair. Dis moi je developperai
Je fatigue aussi
Pas satisfait de ma façon de trader aujourd'hui mais je finis dans le vert avec 4 pts de pris sur le dow et également 4 pts sur le nq (juste à l'équilibre). Bel apprentissage qui suffit à mon bonheur.
Bonne continuation à vous tous et comme disait Noob, veillez à terminer la semaine dans le vert.
Pas satisfait de ma façon de trader aujourd'hui mais je finis dans le vert avec 4 pts de pris sur le dow et également 4 pts sur le nq (juste à l'équilibre). Bel apprentissage qui suffit à mon bonheur.
Bonne continuation à vous tous et comme disait Noob, veillez à terminer la semaine dans le vert.
j'ai finis pour aujourd'hui, + 2% du compte, je suis content
Bonne soirée à tous et bons week-end
Bonne soirée à tous et bons week-end
Bon we à vous !
.
oui je pense que quand il y a 30 pts de positif ça vaut le coup d'en prendre une partie.
après tout dépend de sa methode.
mais tu vois encore un exemple aujourd'hui : j'avais une position a +20 sur le dow, la dernière pour finir la semaine et j'ai pas pris mes gains en me disant : c'est la dernière et je suis a be on verra bien. résultat j'ai été sorti a BE ... d'habitude je sors avant, j'aurais du sortir quand le cours est redescendu vers +10 ou 15
et non je suis en levier a peine supérieur a 1 mais il m'arrive de monter jusqu'a 5e le pt sur certaines zones mais avec un stop tres tres court. en gros je raisonne plus en perte max par trade.
mon max est de 100 euros. donc je peux me permettre d'avoir 3 position avec un stop de 30 par exemple.
je vais bientôt passer a 1,5 le pt, j'attends encore un peu
oui je pense que quand il y a 30 pts de positif ça vaut le coup d'en prendre une partie.
après tout dépend de sa methode.
mais tu vois encore un exemple aujourd'hui : j'avais une position a +20 sur le dow, la dernière pour finir la semaine et j'ai pas pris mes gains en me disant : c'est la dernière et je suis a be on verra bien. résultat j'ai été sorti a BE ... d'habitude je sors avant, j'aurais du sortir quand le cours est redescendu vers +10 ou 15
et non je suis en levier a peine supérieur a 1 mais il m'arrive de monter jusqu'a 5e le pt sur certaines zones mais avec un stop tres tres court. en gros je raisonne plus en perte max par trade.
mon max est de 100 euros. donc je peux me permettre d'avoir 3 position avec un stop de 30 par exemple.
je vais bientôt passer a 1,5 le pt, j'attends encore un peu
bravo joris 2% du compte c'est une belle perf !