Certains sont plus vernis : ils ont les deux !
Certains sont plus vernis : ils ont les deux !
LOL, pafo.
Falex, si tu as un vide sanitaire bien ventilé il n'y a plus de problème.
J'ai des sanitaires ... Vide je vais allez voir
Bon bah mis à part le tabac et les risques de produits cancérigènes lié à mon métier de soudeur en tuyauterie je suis vert sauf pour les portions de fruits et légumes que je devrai augmenter d’une ou deux. L’arrêt du tabac était sur ma todolist avant la fin de l’année ça tombe bien
merci pour le test
un point négatif pour moi ....manger plus de fruits
un point négatif pour moi ....manger plus de fruits
Et légumes.
''Les chiffres ont de quoi faire peur. Selon des experts australiens de la santé, dont les propos ont été relayés par le New York Post, le nombre de cas de cancer chez les hommes dans le monde devrait passer de 10,3 millions en 2022 à 19 millions en 2050, soit une augmentation de 84 %. Pire encore : le nombre d'hommes qui en meurent devraient augmenter de 93%, passant de 5,4 millions en 2022 à 10,5 millions en 2050.
Pour parvenir à cette conclusion, les chercheurs ont analysé 30 types de cancer et les données démographiques provenant de 185 pays et territoires. Après analyses, ils se sont aperçus que les hommes étaient plus à risque de cancer pour plusieurs raisons. Notamment, parce qu’ils auraient tendance à fumer et à boire plus d'alcool que les femmes. Mais aussi parce qu’ils seraient plus susceptibles d’être exposés à des substances cancérigènes au travail et moins susceptibles de subir des tests de dépistage du cancer''
Pour parvenir à cette conclusion, les chercheurs ont analysé 30 types de cancer et les données démographiques provenant de 185 pays et territoires. Après analyses, ils se sont aperçus que les hommes étaient plus à risque de cancer pour plusieurs raisons. Notamment, parce qu’ils auraient tendance à fumer et à boire plus d'alcool que les femmes. Mais aussi parce qu’ils seraient plus susceptibles d’être exposés à des substances cancérigènes au travail et moins susceptibles de subir des tests de dépistage du cancer''
Pas prévu de déménager donc je vais manger plus de pâtes complètes
le radon faut aérer
c'est un gaz
le risque est surtout multiplié pour les fumeurs + radon
c'est un gaz
le risque est surtout multiplié pour les fumeurs + radon
en mangeant plus de légumes, j'apporterai des "anti cancers" à mon corps
et c'est réglé
tu dois être en zone 3 pour le radon. granitique donc uranium donc radon.
comme dis, c'est un gaz radioactif qui s'accumule quand l'air est vicié
aère bien, passe le maximum de temps à l'air libre...
et surtout le risque n'est pas si élevé si tu ne fumes pas
""Le risque pour la santé lié au radon est majoré par 20 en cas de tabagisme associé""
comme dis, c'est un gaz radioactif qui s'accumule quand l'air est vicié
aère bien, passe le maximum de temps à l'air libre...
et surtout le risque n'est pas si élevé si tu ne fumes pas
""Le risque pour la santé lié au radon est majoré par 20 en cas de tabagisme associé""