Pour situer la situation, je suis Green sur la semaine ( pas compte le nombre de pts ) et sur la journée avec 38 points today alors que j’en avais 110 à un moment précis…
La prise de confiance me fait entrer trop souvent, la FOMO me fait entrer trop tôt.
L’aversion à la perte ne me fait pas tenir mes trades.
L’entre n’est pas encore bien affinée et le SL se fait taper à 80 % du temps car elle est mal positionnée.
Souvent je me dis allez je patiente un poil dans le rouge pour compenser ma mauvaise entrée et je me prends une cartouche…
J’entre en plusieurs fois de manières récurrentes,
1 trade gagnant grâce aux entrées multiples étagées puis un autre plus perdant à cause de ces entrées étagées que j’ai coupé à - 80 (0.1x4).
On peut dire que ma qualité se dégrade et je me cherche en me donnant des libertés afin de me découvrir un style très approprié à ma zone de confort et je le cherche à tâtons!
Les obliques me valent énormément de de pertes aussi car je peine à les dessiner et les déplacés sans cesse…
Enfin je suis vert sur les 3 dernières semaines.
On verra cette semaine mais je sens que j’ai un graine de folie ou de twist, de liberté que je n’avais pas au début.
Mes courbes de gains sont vertes mais rocambolesques!
Belle soirée à tous!
Négatif ou bénéfique nous le saurons bientôt.