Aller je vous laisse pour regarder le GMT.
d'accord, merci de ta réponse Benoist, je viens en andorre s'il le faut...moi avoir grosse moto
trop lent ...je sors. A cet AM.
Merci Benoist de tout ce que tu fais pour nous, partager ton savoir et nous l'expliquer
Bien la formation Benoist, moi qui me fait démolir par le marché (enfin par moi-même) depuis des mois avec une courte période de grâce, je trouve que cela serait bien d'apprendre enfin le trading !
(ce que je vais dire n'a pas grand chose à voir sur le forum mais je serais présent et costumé à la japan-vannes-matsuri avec une de mes filles, bel événement à venir, juste pour le fun et les passionné du japon, voilà voilà), à cet après-midi pour l'ouverture us
@Jean-FI:
tu peux nous mettre en spoiler une photo de ce genre de costume s'il te plait, ( japan-vannes-matsuri), aucune idée de ce que c'est. Merci
tu peux nous mettre en spoiler une photo de ce genre de costume s'il te plait, ( japan-vannes-matsuri), aucune idée de ce que c'est. Merci
Je finis ce trade et je re cet après midi aussi!
Je me suis précipité sur l'ouverture mais je n'aurais pas du!
A méditer sans se flagéler!
la bise à tous!
Je me suis précipité sur l'ouverture mais je n'aurais pas du!
A méditer sans se flagéler!
la bise à tous!
En fait jean fi je fais un entretien au préalable pour adapter la formation à la personne, voir si cela colle entre nous, si elle est motivée et si la formation peut vraiment l'aider. Je ne vends pas de rêve, il y a un entretien au préalable et je peux dire non, ce n'est pas pour toi, ton profil etc
Et ce week end je suis déjà complet en rdv alors que je n'en avais pas parlé officiellement, juste à 5 personnes et il y eu une fuite Donc envoie moi un email et on se fixe un rdv début de semaine prochaine pour voir cela. Lundi vous saurez tout. Je précise que cela ne change rien à Andlil, les GMT, les webinaires et ma présence sur le forum. Je fais cela en plus pour m'occuper et avoir du plaisir à enseigner car j'ai terminé mes propres formations dans d'autres domaines, j'ai arrêté de donner des cours pour des écoles pour me consacrer à mon école (vivre son rêve) et donc que j'ai beaucoup de temps libre à venir.
Et ce week end je suis déjà complet en rdv alors que je n'en avais pas parlé officiellement, juste à 5 personnes et il y eu une fuite Donc envoie moi un email et on se fixe un rdv début de semaine prochaine pour voir cela. Lundi vous saurez tout. Je précise que cela ne change rien à Andlil, les GMT, les webinaires et ma présence sur le forum. Je fais cela en plus pour m'occuper et avoir du plaisir à enseigner car j'ai terminé mes propres formations dans d'autres domaines, j'ai arrêté de donner des cours pour des écoles pour me consacrer à mon école (vivre son rêve) et donc que j'ai beaucoup de temps libre à venir.
Bonjour à tous et merci pour l'open! Pas de point d'entrée pour moi ce matin.
Hâte de voir ça Benoist
Très intéressant Benoist, j'ai hâte de découvrir cela prochainement alors
Bonjour à tous!
En ce moment je suis dans la lecture de la méthode de Treve! Ensuite j attaquerait celle de X ( qu on voit plus ces derniers jours) et ensuite je verrai.
Rien qu en vous lisant tous les jours c est fou ce qu on apprend. Depuis que je vous lis j ai la gâchette moins facile. Et tout cela à bon escient ?
En ce moment je suis dans la lecture de la méthode de Treve! Ensuite j attaquerait celle de X ( qu on voit plus ces derniers jours) et ensuite je verrai.
Rien qu en vous lisant tous les jours c est fou ce qu on apprend. Depuis que je vous lis j ai la gâchette moins facile. Et tout cela à bon escient ?
m R1 J il ne bouge plus scotché dessus
Nos enfants ne veulent pas à aller à l'école, nous on rêve d'y retourner
55 pts à attendre comme un guignol
une honte ce dax
allez je pars faire autre chose
une honte ce dax
allez je pars faire autre chose
@amarantine,
c 'est le premier salon où nous allons, je fabrique sa faux de la mort undertaker et j'irais probablement en tortue génial
c 'est le premier salon où nous allons, je fabrique sa faux de la mort undertaker et j'irais probablement en tortue génial
Spoiler:
c'est vrai pour l'école lol
là j'ai fait 5 formations différentes en 3 ans. J'ai jamais autant appris en si peu de temps. ça fait du bien au cerveau en plus
là j'ai fait 5 formations différentes en 3 ans. J'ai jamais autant appris en si peu de temps. ça fait du bien au cerveau en plus
Tortue géniale
l'ambiance doit être génial
l'ambiance doit être génial