Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à toutes et à tous, bonne journée de trading!!
Merci pour l'ouverture, et Benoist merci pour les GMT tu m'as fait bien rire de bon matin avec le gong "J'ai loupé..."
De la spontanéité, de la bienveillance toujours accompagné d'un contenu de qualité BRAVO !!
J'ai pris un scalpe sur la poussée du Dax mais je suis sorti bien avant les 15726, c'est quand même un joli mur senkou span B sur lequel ça à pas mal buté en M15
Je suis en retard avec mes histoires d'Ichimoku, je maitrise pas, et puis mes stop loss c'est la galère ! premier trimestre en reel : 59% de vert=groosses pertes; trimeste en cours 80% de vert=remonté et/ou stagnation...m'enfin c'est chaud la gestion des stops, je pige pas !
Jean FI l'entrée n'est pas le plus compliqué.
C'est la gestion le plus dur je trouve. Et donc la gestion de la perte. donc lié a tes stop quand tu en as.
Moi j'ai juste une perte journaliére. j'ai pas de stop, je le fais manuellement.
J'ai connu des jours plus rapide que ça. Les 15 premières minutes d'ouverture peuvent bouger pas mal et cela peut être plaisant, mais il ne m'est pas tjrs facile de suivre le court.
Peut être qu'avec l'ajout des dix nouvelles société il bougera un peu plus.
Si je comprend bien pour sclaper il faudrait faire cela après l'ouverture des marchés Américains?