ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre

Re: Ecole de trading ?

par kelly » 29 sept. 2021 14:45

L'essentiel est qu'on parle, en bien ou en mal.
Ca attire le chaland et la qualité fera le reste.
Je te souhaite la même réussite que pour le bouquin .

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2021 14:48

Tu as tout compris Kelly :)
C’est déjà un succès pour moi bien supérieur au livre 😱je n’aurai jamais imaginer refuser des gens et avoir une liste d’attente pleine pour la cession 2023

par Micka94 » 29 sept. 2021 14:58

Une liste d'attente sans connaitre le contenu, ni le prix, comment tu fais?
Partage s'il te plait ta pédagogie de vente avec nous!

par Chickntoss » 29 sept. 2021 15:15

2023 ?! :hein:
Moi qui voulais pas anticiper et attendre la mise en ligne du site, je crois que j’ai loupé le coch la

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2021 17:06

micka94 Popochin et co > Ils le savent, je leur ai envoyé toutes les informations par email (mais pas à toi qui m'a écrit avec 3 emails différents pour chopper les infos) et j'ai même passé 1h de coaching avec eux sur skype pour leur expliquer, épuisant au passage :lol: Mais arrête de créer de multiples pseudos sur le forum (rien que 3 sur cette file) pour aller à la pêche aux infos, calme-toi, ça devient de la folie pure et dure ;) tu le sauras bien assez tôt et tu pourras passer tout ton temps à me démolir et à me faire de la publicité sur twitter comme tu le fais depuis des années :mrgreen: Donc arrête de créer des pseudos sur le forum comme tu le fais tous les jours sur twitter, tu le sauras comme tout le monde en temps et en heure. Tu as déjà commencé à casser ma formation j'imagine comme tu as fait pour mes livres avant même qu'ils soient imprimés. Essaye de te faire aider car tu fiches ta vie en l'air, c'est triste de voir un tel naufrage... Bon courage avec toute ma bienveillance, tu peux devenir bien meilleur et quitter cette obsession pour moi 24/24 365/365 qui te ronge depuis des années et te concentrer sur toi et ta vie. C'est tout le bien que je te souhaite :top:

Chick > Le coaching individuel oui tu l'as loupé, c'est complet pour la promotion 2022. Je ne fais pas une formation de masse comme beaucoup de formateur, mais du sur mesure individuel. Donc j'ai été débordé d'emails assez rapidement et j'ai procédé à des entretiens de sélection. Je ne peux pas me démultiplier à l'infini. Et j'ai refusé du monde car pas adapté encore pour eux. C'est vraiment pour les "traders pro" le coaching, en société, compte à 6 chiffres minimum etc

Cependant, il reste de la place pour deux autres types de formations (pas énormément donc il faudra se décider rapidement) qui convient plus aux traders débutants ou confirmés mais qui ne sont pas pro. Les moins chers ce qui est une bonne nouvelle pour toi. Et il y en a une qui te conviendra j'en suis certains et qui dure 6 mois et qui est ouverte aux traders non pros.

Pour le coaching individuel pour trader pro, j'ai été débordé par le succès. En 48h en faisant juste deux allusions sur une vidéo du GMT, sans article, sans pub, sans en parler j'ai eu 6 fois plus de demandes que de place. Et comme d'autres en parlent (en mal) pour moi sur les RS, ça continue à affluer les demandes... La preuve il a fait remonter la file plusieurs fois sur le forum avec ses multiples pseudos sur le forum et de nouveaux membres du forum viennent de le découvrir et ils m'écrivent. C'est pour cela que je suis cool sur le lancement du site, pas pressé et que ce n'est plus devenu ma priorité cette semaine... Je peux le lancer en septembre 2023, je suis plein :lol2: Là j'élabore le planning pour le coaching individuel en rassemblant les heures préférés de mes apprenants.

Donc je pense qu'il faudra s'inscrire 1 an à l'avance pour le coaching privé... bref je ne sais pas comment gérer cela pour ne pas faire trop de déçus. Et l'optique de multiplier les prix par X n'est pas acceptable, ce serait sélectionner les gens par l'argent. Donc là j'ai sélectionné sur les plus rapides, les plus motivés, certains m'ont écrit 3 fois, envoyés leur CV, email de motivation etc. Certains attendaient cela depuis 10 ans...

par falex » 29 sept. 2021 18:16

Courage Benoist !
On va plus te voir avec les heures passés avec les élèves snif

par max38250 » 29 sept. 2021 18:36

Va falloir être élève pour le voir 👌

par Amarantine » 29 sept. 2021 19:05

Non, non, ne vous inquiétez pas, il participera encore au forum, il a tout prévu.

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2021 20:38

mais non Falex, vous allez plus me voir au contraire :) je me suis organisé pour cela, j'ai arrêté des activités pour lancer l'école :) e

t le coaching pro cela ne change rien, au lieu de le faire gratuit depuis des années tous les week ends, je le fais payant avec des gens plus motivés et qui veulent travailler. Quand c'est gratuit, ils veulent surtout tailler la bavette avec moi et j'en ai marre de perdre mon temps avec des gens qui ne veulent pas évoluer ou travailler réellement mais juste discuter avec moi. Vous ne me verrez pas le week end comme d'habitude, rien de nouveau pour vous, je ne fais pas plus de coaching qu'avant mais maintenant je sélectionne et je facture, je n'ai plus que des gens hypers motivés et là pour un enseignant c'est le top et cela me rend heureux. Fini les visiteurs du dimanche qui s'emmer dent et qui veulent discuter avec moi, fini de perdre mon temps et énergie dans le vide :)

par sakado » 29 sept. 2021 20:52

"""ils veulent surtout tailler la bavette avec moi et j'en ai marre"""

Mince, pas de pique-niquue alors ? :mrgreen: :cry:

par ChristelleP » 29 sept. 2021 20:55

Ah tous ces détracteurs, une chose est sûre, ils n'ont pas une boîte de SEO ! :mrgreen:

par falex » 29 sept. 2021 21:20

Lol sakado
J’suis plus filet que bavette :-)

par kelly » 30 sept. 2021 07:20

Filet/bavette :lol2:

par falex » 30 sept. 2021 07:52

Saignant pour la cuisson svp ! :oops:

par Benoist Rousseau » 30 sept. 2021 09:09

oui Christelle, je me demande s'ils ne m'aiment pas secrètement pour me faire de la pub gratuite en permanence, c'est bon à prendre :lol:

par ChristelleP » 30 sept. 2021 14:32

Benoist :mrgreen: :top:

par Airtrack » 30 sept. 2021 18:55

L'initiative est juste sublime et je suis persuadé que tu n'en tireras que du bon. Félicitations Benoist :mercichinois:

par Benoist Rousseau » 30 sept. 2021 18:58

un apprenant a géré une multinationale en Espagne comme PDG pendant 10 ans, société côté au cac 40.

C'est passionnant, des chefs d'entreprises, des personnes qui ont revendu leur société aux USA etc. Très enrichissant intellectuellement pour moi

par tjee » 30 sept. 2021 20:39

Un parcours qui me parle ... ;-)
Mais y a plus de place !
Bravo Benoist

par sakado » 30 sept. 2021 20:40

Y'a des places offertes après 50K posts ? Des délais raccourcis ? :mrgreen: