micka94 Popochin et co > Ils le savent, je leur ai envoyé toutes les informations par email (mais pas à toi qui m'a écrit avec 3 emails différents pour chopper les infos) et j'ai même passé 1h de coaching avec eux sur skype pour leur expliquer, épuisant au passage
Mais arrête de créer de multiples pseudos sur le forum (rien que 3 sur cette file) pour aller à la pêche aux infos, calme-toi, ça devient de la folie pure et dure
tu le sauras bien assez tôt et tu pourras passer tout ton temps à me démolir et à me faire de la publicité sur twitter comme tu le fais depuis des années
Donc arrête de créer des pseudos sur le forum comme tu le fais tous les jours sur twitter, tu le sauras comme tout le monde en temps et en heure. Tu as déjà commencé à casser ma formation j'imagine comme tu as fait pour mes livres avant même qu'ils soient imprimés. Essaye de te faire aider car tu fiches ta vie en l'air, c'est triste de voir un tel naufrage... Bon courage avec toute ma bienveillance, tu peux devenir bien meilleur et quitter cette obsession pour moi 24/24 365/365 qui te ronge depuis des années et te concentrer sur toi et ta vie. C'est tout le bien que je te souhaite
Chick > Le coaching individuel oui tu l'as loupé, c'est complet pour la promotion 2022. Je ne fais pas une formation de masse comme beaucoup de formateur, mais du sur mesure individuel. Donc j'ai été débordé d'emails assez rapidement et j'ai procédé à des entretiens de sélection. Je ne peux pas me démultiplier à l'infini. Et j'ai refusé du monde car pas adapté encore pour eux. C'est vraiment pour les "traders pro" le coaching, en société, compte à 6 chiffres minimum etc
Cependant, il reste de la place pour deux autres types de formations (pas énormément donc il faudra se décider rapidement) qui convient plus aux traders débutants ou confirmés mais qui ne sont pas pro. Les moins chers ce qui est une bonne nouvelle pour toi. Et il y en a une qui te conviendra j'en suis certains et qui dure 6 mois et qui est ouverte aux traders non pros.
Pour le coaching individuel pour trader pro, j'ai été débordé par le succès. En 48h en faisant juste deux allusions sur une vidéo du GMT, sans article, sans pub, sans en parler j'ai eu 6 fois plus de demandes que de place. Et comme d'autres en parlent (en mal) pour moi sur les RS, ça continue à affluer les demandes... La preuve il a fait remonter la file plusieurs fois sur le forum avec ses multiples pseudos sur le forum et de nouveaux membres du forum viennent de le découvrir et ils m'écrivent. C'est pour cela que je suis cool sur le lancement du site, pas pressé et que ce n'est plus devenu ma priorité cette semaine... Je peux le lancer en septembre 2023, je suis plein
Là j'élabore le planning pour le coaching individuel en rassemblant les heures préférés de mes apprenants.
Donc je pense qu'il faudra s'inscrire 1 an à l'avance pour le coaching privé... bref je ne sais pas comment gérer cela pour ne pas faire trop de déçus. Et l'optique de multiplier les prix par X n'est pas acceptable, ce serait sélectionner les gens par l'argent. Donc là j'ai sélectionné sur les plus rapides, les plus motivés, certains m'ont écrit 3 fois, envoyés leur CV, email de motivation etc. Certains attendaient cela depuis 10 ans...