Et j'ai quand même quelques amis dans le 35 dont je souhaite pas m'éloigner de trop.
Ah et selon plusieurs survivalistes/effondristes, il y'a deux régions en France où vivre l'effondrement : l'Auvergne et la Bretagne.
100kms
Si je veux fuire en Afrique par la mer, il me faut... Un accès à la mer.
Non franchement le reste de la France ne m'attire pas.
Non franchement le reste de la France ne m'attire pas.
Lol Olivier. Oui mais je crois que quand tu mets 50 dans Le Bon Coin il prend 99. Et quand tu mets 100 il prend 199.
Quand je mets 50 il me propose des biens à plus de 50 en tous cas.
Quand je mets 50 il me propose des biens à plus de 50 en tous cas.
"Takapoto tu as toujours ta parcelle en jardins partagés ?"
Non car j'ai déménagé.
Mais c'était un bon plan : 50 € par an et l'eau gratuite pour 650 m2
Non car j'ai déménagé.
Mais c'était un bon plan : 50 € par an et l'eau gratuite pour 650 m2
650m² tu avais ? C'est énorme !
Moi c'était 50m² pour 25e par an.
Tu as un jardin perso alors ?
Moi c'était 50m² pour 25e par an.
Tu as un jardin perso alors ?
J'ai clôturé mon compte au crédit agricole, car embrouille avec le conseiller. Un puceau.
J'ouvre un compte Hello Bank, sans condition de revenu maintenant. 80e offerts, c'est toujours ça de prit pour le terrain. Je ne mange plus que le soir depuis lundi, c'est toujours ça de prit pour le terrain (perdu 3kg en trois jours lol). J'arrête de fumer c'est toujours ça de prit...
Je me tâte à couper le ballon d'eau chaude, ça représente 30e par mois. Mais fini les douches (chaudes du moins).
J'ouvre un compte Hello Bank, sans condition de revenu maintenant. 80e offerts, c'est toujours ça de prit pour le terrain. Je ne mange plus que le soir depuis lundi, c'est toujours ça de prit pour le terrain (perdu 3kg en trois jours lol). J'arrête de fumer c'est toujours ça de prit...
Je me tâte à couper le ballon d'eau chaude, ça représente 30e par mois. Mais fini les douches (chaudes du moins).
Mes APL augmentent de 2e par mois le mois prochain, et la proprio ne va pas augmenter le loyer.
Ca compense pas les 5e qu'ils avaient sucrés au début du quinquennat lol.
Ni l'inflation.
Ca compense pas les 5e qu'ils avaient sucrés au début du quinquennat lol.
Ni l'inflation.
Non, pour le moment, je ne fais plus que de l'hydroponie
Sous LED ou HID ?
Je sais pas où ça en est le projet de faire pousses des salades et des aromatiques dans les anciennes salles de cours de la RATP dans le sous sol parisien.
Après de savants calculs, simulations et équations, il s'avère que j'ai tout intêret à retourner à l'usine 2 jours par mois à partir du 01/11/21.
D'ici là faut que je me fasse une musculature. 100 abdos au réveil pour commencer.
D'ici là faut que je me fasse une musculature. 100 abdos au réveil pour commencer.
Alors c'est qui les champions ? Hein ? The boss of BZH ?!
Et les rennais ils ont pas leur Conseil départemental d’addictologie !
Petits joueurs.
D'où le peu de Covid, le gel alcoolique on le boit nous !
A voir si les normands ou picards rivalisent ou pas.
Et les rennais ils ont pas leur Conseil départemental d’addictologie !
Petits joueurs.
D'où le peu de Covid, le gel alcoolique on le boit nous !
A voir si les normands ou picards rivalisent ou pas.
La vache j'ai reçu mon antivol de "vélo". C'est un truc énorme de moto qui pèse trois kilos. Alors certe je ne me ferai pas voler mon vélo, mais mes vertèbres vont gober !
"""100 abdos au réveil pour commencer"""
Raté.
Raté.
On est LÀÀÀÀ !
"""Les gilets jaunes sont de retour. Un rassemblement citoyen a réuni 200 personnes le 2 octobre 2021 à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor).
Et une opération escargot est prévue sur la RN12 samedi 9 octobre, à partir de 11 h, au départ de l’aéroport de Trémuson en direction de Langueux."""
"""Les gilets jaunes sont de retour. Un rassemblement citoyen a réuni 200 personnes le 2 octobre 2021 à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor).
Et une opération escargot est prévue sur la RN12 samedi 9 octobre, à partir de 11 h, au départ de l’aéroport de Trémuson en direction de Langueux."""