Francmot, cela :
charlytoh
Francmot
le bonjours
Francmot
le bonjours
Merci Treve pour l'information
moi je pense que Powell va perde ca job dans pas long ....
j'ai l'impression que Powell a un gun pointé sur lui quand il communique
moi avant meme que je vient vous dire le bonjours , a tout les matin , je lis les nouvelle international pendant 90 minute avant , je fait le tour des new
et tout au long de la journée je watch les new aussi
et tout au long de la journée je watch les new aussi
Bonjour TREVE et charlytoh
Moi je vois bien en engouement pour la monnaie Numérique qui arrivera plus vite que prévu ...
TREVE tu as pas peur aussi d'être influencer par les articles (la pour mettre le doute et la peur) ?
Comme pour le Bitcoin des que l'on avait des niveaux clés, quand tout le monde disais que c'était la fin, la pluie d'articles contre le BTC était présent, la tout le monde le voit à 100k ou plus avec les mêmes analystes qui disais qu'il partait sur les 20k voir même 0. (Malgré que je suis resté sur mes convictions de haussière)
Tu en pense quoi?
pour tes infos
Moi je vois bien en engouement pour la monnaie Numérique qui arrivera plus vite que prévu ...
TREVE tu as pas peur aussi d'être influencer par les articles (la pour mettre le doute et la peur) ?
Comme pour le Bitcoin des que l'on avait des niveaux clés, quand tout le monde disais que c'était la fin, la pluie d'articles contre le BTC était présent, la tout le monde le voit à 100k ou plus avec les mêmes analystes qui disais qu'il partait sur les 20k voir même 0. (Malgré que je suis resté sur mes convictions de haussière)
Tu en pense quoi?
pour tes infos
un petit tour au sud !
on pourrai croire que nous sommes en phase "test" avec toutes se cryptos qui existent, d'autant plus que certaines entreprises y mettent quelques $
Oui Louis on reste sur des niveaux travaillé mais il y a eu un bon spike tout de même, à surveiller.
trouvez moi une bonne nouvelle ?
3 ème rebond du Dow sur le pivot mensuel, va t il rebondir ou il va s'écraser ?
call Dow 34 226
Vous aurez la réponse après l'ouverture des marché US
call Dow 34 226
Vous aurez la réponse après l'ouverture des marché US
Charlytoh oui ... essayent-ils de retourner leurs argents avant le drame ...
Je me pose la question à savoir... si il augmente pas le plafond de la dette des Etats Unis... On est d'accord que c'est la fin du monde pour tous... défauts de paiement et j'en passe...
Et est ce que la nouvelle technologie numérique trouverai pas un nouvelle air ? (les années avenir)
Je me pose la question à savoir... si il augmente pas le plafond de la dette des Etats Unis... On est d'accord que c'est la fin du monde pour tous... défauts de paiement et j'en passe...
Et est ce que la nouvelle technologie numérique trouverai pas un nouvelle air ? (les années avenir)
Greg2424
non pas du tout je regarde comment les indice réagit face a la nouvelle
sur que si je vois une tempte de grele arriver j irai pas me mettre en maillot pour aller me faire griller lollll
non pas du tout je regarde comment les indice réagit face a la nouvelle
sur que si je vois une tempte de grele arriver j irai pas me mettre en maillot pour aller me faire griller lollll
le plafond de la dette, historiquement, ça doit faire 50 fois qu'il l'augmente...
Ne vous inquiétez pas de ce que les marchés vont faire, inquiétez vous de ce que vous allez faire en réponse aux marchés.
Michael Carr
Ne vous inquiétez pas de ce que les marchés vont faire, inquiétez vous de ce que vous allez faire en réponse aux marchés.
Michael Carr
TREVE
d'accord merci je me demandais comment tu faisais pour faire tes analyses par rapport à toutes ces articles de masses que l'on peux voir ,
d'accord merci je me demandais comment tu faisais pour faire tes analyses par rapport à toutes ces articles de masses que l'on peux voir ,
Bonjour à tous et bons trades,
On a cassé et validé la cassure de l'oblique baissière initiée le vendredi 8 octobre.
On a cassé et validé la cassure de l'oblique baissière initiée le vendredi 8 octobre.
charlytoh oui ! Mais si c'était la fois de trop ...
c'est de la ou j'en viens aux valeurs numériques, comment cela pourrait se passer si cette adoption aux numériques se ferait...? Qu'elle conséquence pourrait créer ca ... ?
Je conclu que si ca arrive l'éclatement de la Dette, on pourrait y en venir ... je pense.
c'est de la ou j'en viens aux valeurs numériques, comment cela pourrait se passer si cette adoption aux numériques se ferait...? Qu'elle conséquence pourrait créer ca ... ?
Je conclu que si ca arrive l'éclatement de la Dette, on pourrait y en venir ... je pense.
Joman oui joli pull back dessus sur ndx !