Tu es fort Louis, tu es entouré, nous t'envoyons nos plus fort encouragement et notre plus grand souffle positif pour ton avenir
Magnifique open cette semaine Louis.
Le personnes ne meurent jamais tant qu'on ne les oubli pas.
Le personnes ne meurent jamais tant qu'on ne les oubli pas.
Grand frissons en lisant la conclusion !
Toutes mes condoléances !
Toutes mes condoléances !
Bonsoir Louis, rien que de l'imaginer j'en ai la gorge serrée. De tout cœur avec toi.
J'ai vécu quelques mois à Tahiti et je reconnais bien la gentillesse des tahitiens dans tes commentaires.
Louis, je suis choqué par la fin de ton histoire et je ne peux imaginer la douleur que tu dois ressentir.
Mon coeur est avec toi.
Louis, je suis choqué par la fin de ton histoire et je ne peux imaginer la douleur que tu dois ressentir.
Mon coeur est avec toi.
Merci pour tout Louis Merci d'être qui tu es et pour tout tes partages énormes pensées pour vous que DIeu lui ouvre les portes du paradis
Bonjour Louis.
Pleine lune cette nuit. Impossible de dormir. Je me lève à 4H, vient jeter un oeil sur la file du jour pour connaître la fin de ton histoire qui nous a tenu en haleine toute la semaine.
Et là, quelle surprise, quel choc !!! Je ne m'attendais pas à ça. Je reste bouche baie. Les larmes se mettent à couler, elles ne s'arrêtent plus. C'est insoutenable.
Il faut que j'essaye de reprendre mon souffle et trouver la force d'écrire ces quelques mots...
Que peut-on dire face à un tel drame. J'ai peine à imaginer la douleur que tu as pu ressentir en juillet dernier. Je suis moi même père d'un garçon de 17 ans et d'une fille de 15 ans. Relation père-fille, je connais bien.
Je ne peux que t'assurer de tout mon soutien, de toute ma bienveillance. Je suis de tout coeur avec toi et te remercie d'avoir partagé ce moment intime avec nous.
Merci Louis, merci.
Pleine lune cette nuit. Impossible de dormir. Je me lève à 4H, vient jeter un oeil sur la file du jour pour connaître la fin de ton histoire qui nous a tenu en haleine toute la semaine.
Et là, quelle surprise, quel choc !!! Je ne m'attendais pas à ça. Je reste bouche baie. Les larmes se mettent à couler, elles ne s'arrêtent plus. C'est insoutenable.
Il faut que j'essaye de reprendre mon souffle et trouver la force d'écrire ces quelques mots...
Que peut-on dire face à un tel drame. J'ai peine à imaginer la douleur que tu as pu ressentir en juillet dernier. Je suis moi même père d'un garçon de 17 ans et d'une fille de 15 ans. Relation père-fille, je connais bien.
Je ne peux que t'assurer de tout mon soutien, de toute ma bienveillance. Je suis de tout coeur avec toi et te remercie d'avoir partagé ce moment intime avec nous.
Merci Louis, merci.
Ôooo Louis... les mots sont trop petits pour cet immense chagrin... Que le Très Haut qui connaît toute chose, soit un baume sur ton cœur...
Bonjour
Louis, tu fais partie d'une communauté bienveillante, Andlill, qui dans ces moments
prend tout son sens.
je t'apporte tout mon soutien
Louis, tu fais partie d'une communauté bienveillante, Andlill, qui dans ces moments
prend tout son sens.
je t'apporte tout mon soutien
Bonjour à tous
Louis22...
Louis22...
Merci pour ton courage Louis de raconter ca.
Bonjour à tous,
C’est avec une grande tristesse, Louis, que j’ai lu la fin de ton histoire.
C’est un ange qui est parti trop tôt.
Etant père également, je n’ose pas imaginer la douleur que cette disparition doit provoquer.
Je suis de tout cœur avec toi.
C’est avec une grande tristesse, Louis, que j’ai lu la fin de ton histoire.
C’est un ange qui est parti trop tôt.
Etant père également, je n’ose pas imaginer la douleur que cette disparition doit provoquer.
Je suis de tout cœur avec toi.
Bonjour Grand Louis.
Je suis dans l’admiration la plus forte après t’avoir lu.
Nous ne nous connaissons pour ainsi dire pas, mais j’ai mal pour toi ce matin. Mes mots n’auront jamais la justesse des tiens, mais tu es un magnifique papa et ta fille s’est épanouie auprès de vous deux, c’est certain.
Je n’ose croire ce que je viens de lire, je suis renversé.
Force à toi, et maman.
Je pars en vol, j’aurai une énorme pensée, là-haut !
Je suis dans l’admiration la plus forte après t’avoir lu.
Nous ne nous connaissons pour ainsi dire pas, mais j’ai mal pour toi ce matin. Mes mots n’auront jamais la justesse des tiens, mais tu es un magnifique papa et ta fille s’est épanouie auprès de vous deux, c’est certain.
Je n’ose croire ce que je viens de lire, je suis renversé.
Force à toi, et maman.
Je pars en vol, j’aurai une énorme pensée, là-haut !
Bonjour a tous
Louis , avec tout mon soutien
Louis , avec tout mon soutien
Bonjour à tous,
Bel hommage Louis ça donne un coup au moral de bon matin une fin comme ça
Bel hommage Louis ça donne un coup au moral de bon matin une fin comme ça
Louis, force et courage devant cette terrible épreuve. Toute mon amitié.
Bonjour à tous
Louis une pensée émue a toi...J'ai deux filles et un fils ...et je ne sais pas comment je réagirais face a un tel événement. C'est bien d'arriver à en parler , nos chers disparus continuent a vivre dans nos coeurs. c'est important de se souvenir. C'était une belle personne
J'ai perdu une soeur (un cancer sur 6 mois) qui était très jeune elle avait 3 enfants en bas ages.
Amitiés
Louis une pensée émue a toi...J'ai deux filles et un fils ...et je ne sais pas comment je réagirais face a un tel événement. C'est bien d'arriver à en parler , nos chers disparus continuent a vivre dans nos coeurs. c'est important de se souvenir. C'était une belle personne
J'ai perdu une soeur (un cancer sur 6 mois) qui était très jeune elle avait 3 enfants en bas ages.
Amitiés
Bonjour à tous.
C'est un bel hommage. Il n y a pas de mots qui puissent atténuer ce que tu ressens. Nos pensées et notre soutient t'accompagnent.
C'est un bel hommage. Il n y a pas de mots qui puissent atténuer ce que tu ressens. Nos pensées et notre soutient t'accompagnent.
Bonjour à tous,
toutes mes condoléances Louis, les mots me manquent et les larmes viennent...
je compatis à ta peine, indicible,
bien à toi
toutes mes condoléances Louis, les mots me manquent et les larmes viennent...
je compatis à ta peine, indicible,
bien à toi