Et encore plus de le mettre sur le forum
Merci de votre soutien a tous ca fait chaud au coeur, ça été difficile pour moi d'accepter mon échec et de le partager...
@MaxB
Quand j'ai vu partir les bougies 5mn sur le dow, je me suis dis : là, je vais rester sur le dax, compliqué de faire la methode de MaxB
Quand j'ai vu partir les bougies 5mn sur le dow, je me suis dis : là, je vais rester sur le dax, compliqué de faire la methode de MaxB
Courage Baguette
Une expérience de plus Baguette, cette bêtise là, sûr que tu ne la referas pas...
Salut Max,
j'ai pas du tout été sur le Dow today, je voulais tester des bricoles sur le nas. J'irais voir tout à l'heure cet OPR...
j'ai pas du tout été sur le Dow today, je voulais tester des bricoles sur le nas. J'irais voir tout à l'heure cet OPR...
Oui, Max, pour le moment, je ne bouge pas; j'ai l'impression que le nq et le dow vont passer la journée au chaud, à l'intérieur de l'OPR.
waouh baguette ça fait mal...
Tu l'a volontairement laissé courrir en mode espoir?
Je compatis et ca fait froid dans le dos
Courage...
Tu l'a volontairement laissé courrir en mode espoir?
Je compatis et ca fait froid dans le dos
Courage...
Quoique, le dow est en train de mettre le nez à la fenêtre; qui sait ? L'appel du nord ?!
Oui en effet je ne la referais pas, c'est sur... je vais pas lacher le morceau...
@Cissou et oui j'ai volontairement laissé quand j'étais en perte de 300 points et voila une semaine plus tard avec 2000 points de pertes...
@Cissou et oui j'ai volontairement laissé quand j'étais en perte de 300 points et voila une semaine plus tard avec 2000 points de pertes...
Ozmizrak
la journée est jeune
la journée est jeune
aucun trade pour l instant
ma attendre que le clown parle
ma attendre que le clown parle
Je me connecte seulement à la file.
Louis, c est un très bel hommage.
Une belle personne visiblement, comme son papa.
Cela me touche, je pense à toi et à tes proches.
Louis, c est un très bel hommage.
Une belle personne visiblement, comme son papa.
Cela me touche, je pense à toi et à tes proches.
Dow en prémarket les intentions etaient vraiment vendeuses et directionelles
à l'ouverture intentions fortement acheteuses.. du coup je ne saisi pas vraiment l'humeur du marché. cette contradiction de direction.
@Baguette ça m'est arrivé recement ( mon 1ier jour de trading )
la claque est tellement forte remuant estomac etc.. que j'ai compris ce jour là
qu'il va falloir un cadre Tres précis ( mais le mot ne suffisent pas pour symboliser ce que veux dire : etre carré ) .
Je m'applique chaque semaine a etudier chacune des strategies en prenant ce qui me parle. pour l'instant c'est l'opr et un grand merci a Max.
à l'ouverture intentions fortement acheteuses.. du coup je ne saisi pas vraiment l'humeur du marché. cette contradiction de direction.
@Baguette ça m'est arrivé recement ( mon 1ier jour de trading )
la claque est tellement forte remuant estomac etc.. que j'ai compris ce jour là
qu'il va falloir un cadre Tres précis ( mais le mot ne suffisent pas pour symboliser ce que veux dire : etre carré ) .
Je m'applique chaque semaine a etudier chacune des strategies en prenant ce qui me parle. pour l'instant c'est l'opr et un grand merci a Max.
Bonjour à tous
Moi aussi connu de grosses pertes . Je dis pas que je m en sors encore mais depuis que je viens ici je fais plus "tilt" sur mon brokers. Et effectivement moi aussi j essai de comprendre l OPR. Et j essaie de le combiner avec ma petite sauce à moi...qui accroche encore au fond de la casserole. Faut que je gratte encore lol
Moi aussi connu de grosses pertes . Je dis pas que je m en sors encore mais depuis que je viens ici je fais plus "tilt" sur mon brokers. Et effectivement moi aussi j essai de comprendre l OPR. Et j essaie de le combiner avec ma petite sauce à moi...qui accroche encore au fond de la casserole. Faut que je gratte encore lol
Les techniques de trading sont adaptées au contexte.
Aucune technique fonctionne en permanence dans toutes les conditions de marché.
Là le vix est très bas.
Ma technique favorite de suivi de tendance ne fonctionne pas dans ces conditions.
Ca range trop là.
Bon weekend à tous
Aucune technique fonctionne en permanence dans toutes les conditions de marché.
Là le vix est très bas.
Ma technique favorite de suivi de tendance ne fonctionne pas dans ces conditions.
Ca range trop là.
Bon weekend à tous
@marc1306
Oui il faut que je retravaille tout, en fait mon principal défaut c'est le Risk Reward, je ne le respecte pas et voila les conséquences....
Pas de Rolls Royce sans Risk Reward
Oui il faut que je retravaille tout, en fait mon principal défaut c'est le Risk Reward, je ne le respecte pas et voila les conséquences....
Pas de Rolls Royce sans Risk Reward