Je suis en plein questionnement ! Je suis que sur la nasdaq actuellement. J ai pris environ 300 points ( environ car pas mis à jour). Je devrai être content ! Ben non!! A vrai dire j ai l impression de profiter de l euphorie sur cet indice. Je fais de bonnes entrées et sorties mais je suis pas rassuré pour autant. Le marché faisant que monter j en profite évidemment. Mais je sens que un truc va pas de mon côté. Si le marché se retourne je pense pas être assez expert pour accepter . Je peux laisser courir d éventuel perte. Placer un stop? J y arrive pas !!!
Bonjour à tous!!
Je suis en plein questionnement ! Je suis que sur la nasdaq actuellement. J ai pris environ 300 points ( environ car pas mis à jour). Je devrai être content ! Ben non!! A vrai dire j ai l impression de profiter de l euphorie sur cet indice. Je fais de bonnes entrées et sorties mais je suis pas rassuré pour autant. Le marché faisant que monter j en profite évidemment. Mais je sens que un truc va pas de mon côté. Si le marché se retourne je pense pas être assez expert pour accepter . Je peux laisser courir d éventuel perte. Placer un stop? J y arrive pas !!!
Une fin de semaine en douceur, je vous partage ma satisfaction pour une fois, une semaine avec qq trades sans trop de risque et avec de la patience. Ce n'est rien par rapport aux grands de Andlil, mais une première petite victoire pour moi. Le travail commence à payer, mais il faut rester concentré
Saidfed à toi de voir, mais si tu es déjà bien positif, je monterai mon BE au fur et à mesure et je quitterai l'écran. Comme ça tu laisses courir ta position et en cas de repris, tout est safe. Et en cas de retournement de tendance, si tu ne le sens pas, tu ne trade pas. Quitte à attendre qq jours que tu sentes le marché et que tu sois plus serein dessus
Bravo Trilouis !!
Merci Trilouis pour tes conseils. De là à pas trader certains jours , j y arrive pas! J ai du temps libre et j aime ça. Mais je vais essayer de suivre ton conseil.
Saidfed
tout à l'heure j'ai pris 48 pts sur le nas futures pour 20 minutes de boulot
en 20 minutes j'ai fais le tiers de ce que je gagnais par mois quand j'étais salarié...
il te faut quoi de plus ?
tout à l'heure j'ai pris 48 pts sur le nas futures pour 20 minutes de boulot
en 20 minutes j'ai fais le tiers de ce que je gagnais par mois quand j'étais salarié...
il te faut quoi de plus ?
Max !! il est pour toi BB
10 ans US 1,45
le %SP à la limite de devenir le moins vert des trois, il bataille avec le nq
@Noob :
Le DOW fait mon double top
Je ne suis pas dedans car journée faite à +140 pts mais j'observe
Le DOW fait mon double top
Je ne suis pas dedans car journée faite à +140 pts mais j'observe
@noob
Il me faut perdre moins souvent. J ai un point à 1$ lol. Ce que je veux dire c'est que dans un marché comme ça je m en sort bien comme 99% des traders. Ce que je maîtrise pas c'est quand couper et fermer la plateforme.
Ce qu il me faut de plus ? Gagner plus bien sûr mais je sais pas gérer mes pertes !
Il me faut perdre moins souvent. J ai un point à 1$ lol. Ce que je veux dire c'est que dans un marché comme ça je m en sort bien comme 99% des traders. Ce que je maîtrise pas c'est quand couper et fermer la plateforme.
Ce qu il me faut de plus ? Gagner plus bien sûr mais je sais pas gérer mes pertes !
@saidfed : 99% des traders ? Je ferais parti des 1%. Snif...
Detrompe toi, nombreux et majoritaires sont ceux qui perdent. Mais ils ne le diront pas
300pts sur la journée, y en a pas beaucoup ici qui le font, même les plus experimentés (de ce que j'ai pu voir depuis 1 an env. que je suis le forum).
En effet il faut gérer ses pertes et c'est le plus dur, on le rappelle assez souvent partout sur le forum et sur la file du jour en particulier.
Je laisse les pro/experimentés te donner des conseils à ce sujet.
Detrompe toi, nombreux et majoritaires sont ceux qui perdent. Mais ils ne le diront pas
300pts sur la journée, y en a pas beaucoup ici qui le font, même les plus experimentés (de ce que j'ai pu voir depuis 1 an env. que je suis le forum).
En effet il faut gérer ses pertes et c'est le plus dur, on le rappelle assez souvent partout sur le forum et sur la file du jour en particulier.
Je laisse les pro/experimentés te donner des conseils à ce sujet.
Saidfed
garde bien tes points au chaud, les files pas à Falex !!
analyse les configs sur lesquelles tu es rentrés et qui étaient gagnantes
ensuite recommence tout les jours juste avec ces configs
garde bien tes points au chaud, les files pas à Falex !!
analyse les configs sur lesquelles tu es rentrés et qui étaient gagnantes
ensuite recommence tout les jours juste avec ces configs
@saidfred : deux points importants à mon sens
1 : savoir moduler son levier
2 : savoir couper quand ça part dans le mauvais sens (et s'en rendre compte)
1 : savoir moduler son levier
2 : savoir couper quand ça part dans le mauvais sens (et s'en rendre compte)
Moi je l'ai pris Max, une sortie vers 36.350 et une autre on verra suivant le marché.
clemmbx
copieur...
copieur...
pas de trade, pas pressé et puis pour un vendredi et une semaine déjà verte je ressens moins l'envie de prendre un risque
Charlytoh
J'ai fait l'inverse, semaine verte du coup je me suis permis des tentatives, non payantes mais formatrices
J'ai fait l'inverse, semaine verte du coup je me suis permis des tentatives, non payantes mais formatrices