Je suis le seul à me demander ce que c'est l'oeuf blanc à droite ?
Joli Benoist !!!
oui tu es le seul
Tu me fais languir ?
allez, allez, dis moi, dis moi, dis moi !!!!
steuplé steuplé steuplé !
allez, allez, dis moi, dis moi, dis moi !!!!
steuplé steuplé steuplé !
Moi ne sais,mmais je ne peux pas le dire.
Spoiler:
C'est le gong ?
J'imaginais un truc plus .... théatrale
Edit : et effectivement y avait un indice sur la deuxième photo (je n'avais regardé que la première :roll: )
Merci Amarantine !
J'imaginais un truc plus .... théatrale
Spoiler:
Edit : et effectivement y avait un indice sur la deuxième photo (je n'avais regardé que la première :roll: )
Merci Amarantine !
Deux petits détails omis par Takapoto
Le diable est dans les détails
L.e streamdeck n'est pas centré au milieu du pied.
Le stylo n'est pas bien au centre de la page.
Bon, j'avoue que je suis un peu maniaque, là !
Le stylo n'est pas bien au centre de la page.
Bon, j'avoue que je suis un peu maniaque, là !
la petite différence est faite exprès car l'angle des écrans est différent car ces espaces sont pour des activités différentes. Cela permet d'avoir une séparation visuelle pour le cerveau pour le conditionner à un fonctionnement différent selon les espaces de travail. Dans un cas les écrans partent du bas vers le haut et inversement. Un espace pour favoriser l'activité, l'autre pour favoriser la passivité (contemplation sans action). Des micro-détails qui s'appuient sur la neuroscience, l'angle des écrans a un impact. Mais là on rentre dans le perfectionnisme de folie. C'est un repère visuel inconscient pour le cerveau qui fait rupture entre deux zones de cerveaux de stimulation différente. Je ne sais pas si je suis clair. J'aurai pu faire une rupture de couleurs, mais cela marche mal avec moi. Les ruptures physiques marchent mieux. Il y a de la philosophie zen aussi derrière mais si je pars sur ce sujet j'en ai pour 4 heures. Ce qui fait la perfection c'est de laisser une erreur. Quand un potier fait un pot parfait, il va commettre une légère erreur volontaire et c'est cette erreur qui montrer toute la perfection du reste. C'est très japonais comme idée. Ce qui marque, reflète la perfection est l'erreur discrète.
Changer l'angle et la hauteur de vos écrans et vous percevrez des différences. Mais on rentre dans des détails qui ont un impact de 0.000001% et encore.
Changer l'angle et la hauteur de vos écrans et vous percevrez des différences. Mais on rentre dans des détails qui ont un impact de 0.000001% et encore.
Tu ne vas pas user les gons de fenêtres . Il y a un éclairage en corniche ?
j'ai pris la photo de nuit, la journée c'est ouvert et je vois la montagne
"""Je suis le seul à me demander ce que c'est l'oeuf blanc à droite."""
Moi je sais.
Moi je sais.
Si tu veux parler du truc blanc sous le micro c'est un "instrument" de musique et de relaxation
un micro handpan
Est il possible d'avoir un petit descriptif des caractéristiques techniques de ta nouvelle installation ?