its confirmed
Hello Amarantine,
its confirmed
its confirmed
Bonjour Amarantine,
Est ce que je peu publier l'open demain dans la matinée ou est ce trop tôt, que le soir ?
Merci
Est ce que je peu publier l'open demain dans la matinée ou est ce trop tôt, que le soir ?
Merci
Noob, fais ce qui est le plus pratique pour toi, c'est sans problème.
Merci c'est cool, car je risque d'avoir du boulot à faire dans l'après midi
Oui, c'est déjà tellement gentil de prendre des ouvertures.
Pour en avoir faites quelques-unes, je sais le temps que ça prend.
Merci encore Noob et félicitations pour ton trading. D'après ce que j'en lis sur la file du jour, tu fais des progrès style fusée. Bravo!
Pour en avoir faites quelques-unes, je sais le temps que ça prend.
Merci encore Noob et félicitations pour ton trading. D'après ce que j'en lis sur la file du jour, tu fais des progrès style fusée. Bravo!
Merci beaucoup Amarantine,
Méthodes de debrifing de la marine
Méthodes de debrifing de la marine
Bonjour Amarantine
Je te confirme que c'est OK pour les ouvertures semaine prochaine
Je te confirme que c'est OK pour les ouvertures semaine prochaine
Entendu niki, je te remercie et merci également pour avoir prévenu aussi tôt.
Passe une belle semaine.
Passe une belle semaine.
2 volontaires sont encore nécessaires pour boucler les ouvertures restantes du mois de mars:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... 46346.html
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... 46346.html
Mais quel plaisir de te "voir" !
Mais pour les ouvertures, tu es sûr Baechler? tu ne seras pas trop pris?
De toute façon, je te remplacerai si tu ne peux pas. Il ne faudra pas hésité à me le dire.
Et oui pour le rappel, les alarmes.... à la limite, tu les connais encore mieux que moi.
Décidément, tu ne changeras pas avec les spoilers et le pire, c'est qu'on s'y laisse prendre à chaque fois.
Mais pour les ouvertures, tu es sûr Baechler? tu ne seras pas trop pris?
De toute façon, je te remplacerai si tu ne peux pas. Il ne faudra pas hésité à me le dire.
Et oui pour le rappel, les alarmes.... à la limite, tu les connais encore mieux que moi.
Décidément, tu ne changeras pas avec les spoilers et le pire, c'est qu'on s'y laisse prendre à chaque fois.
D'accus
Oui je suis pris mais les ouverture manque un peu quand même et j'ai une nouvelle passion à vous faire découvrir
Oui je suis pris mais les ouverture manque un peu quand même et j'ai une nouvelle passion à vous faire découvrir
Chouette (mais je m'attends au pire.)
Ah oui tu peux !
Spoiler:
Spoiler:
Bon encore des spoilers, je vais patienter avant de les ouvrir, j'ai peur qu'ils me sautent à la figure.
Pour les spoilers, compris: il ne faut pas ouvrir le 1er quand il y en a 2.
A tous:
Encore un petit effort svp, il ne reste plus que la semaine du lundi 28 février au vendredi 4 mars.
Merci à celui ou celle qui la prendra afin qu'on boucle enfin ce fichu 1er trimestre.
Encore un petit effort svp, il ne reste plus que la semaine du lundi 28 février au vendredi 4 mars.
Merci à celui ou celle qui la prendra afin qu'on boucle enfin ce fichu 1er trimestre.