Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bien le Bonjour à Tous,
Merci pour cet Open Riche sur la population, on apprend tous les jours, Sympa.
Je vous souhaite un Bon Après midi de Bons Trades, riche en satisfaction, perso, je vais me reposer, un peu dans les vaps, à plus tard.
Je sais Treve. Tu es un modèle pour moi. J'imprime, je calcule... Hier, j'ai remarqué que ta cible était à nouveau juste à 1/2 pt près. J'ai recalculé mais pas compris comment tu étais arrivé à la target de16'324.
Merci pour les informations que tu transmets chaque jour et qui nous permettent d'évoluer... lentement
@Francmot il fallait soustraire -8 au 332 du cash pour avoir la target sur le future car il y avait -8 de différence entre le cfd à risque limité et le future
je commence mal la journée. j'ai tenté un rebond au premier passage des 36000 sur cfd à risque limité. il n'y en a pas eu. Résultat, je commence avec un -20pts la journée.
Francmot il n'est pas programmé pour le moment, juste en manuel pour voir ce que ça donne et affiner le steup.
Je mettrais plus d'info sur mon setup dans mon journal ce soir.