merci pour Intro Rework
Dans la vie il y a le trading et.....
Le MC
et c'est quoi le MC
Démo just clic
Le MC
et c'est quoi le MC
Démo just clic
Une fois la session de trading terminée
Si vous souhaitez passer en mode week end .
Just clic
Si vous souhaitez passer en mode week end .
Just clic
Dédicace à Christelle je pense que ca va te plaire
Et de par la nature du clip et de certaine images je pense que Benoist va apprécier également.
Et de par la nature du clip et de certaine images je pense que Benoist va apprécier également.
Daniel Radcliffe : not bad
Bon on est pas au niveau d'Eminem mais il est pas rapper hein
D'ailleurs ça me fait pensé qu'on a deux petits rappeur qui sont classés parmis les meilleurs flow mondiaux (top 3 si je ne m'abuse)
Meilleur du monde si on en crois le titre de la vidéo (mais parcequ'ils sont en double si je ne m'abuse) :
Bon on est pas au niveau d'Eminem mais il est pas rapper hein
D'ailleurs ça me fait pensé qu'on a deux petits rappeur qui sont classés parmis les meilleurs flow mondiaux (top 3 si je ne m'abuse)
Meilleur du monde si on en crois le titre de la vidéo (mais parcequ'ils sont en double si je ne m'abuse) :
On est sur une autre dimension en terme de flow, perso, j'en ai jamais vu d'aussi rapide.
J'écoute pas du tout ce qu'ils fon,t mais le peu de fois que je les ai vu sur les médias , j'apprécie leur état d'esprit et il me semble que toutes les paroles de leur chanson sont posées.
J'ai mis un moment à écouter mais j'adore "Comment c'est loin" de Orelsan son album est vraiment bluffant.
J'écoute pas du tout ce qu'ils fon,t mais le peu de fois que je les ai vu sur les médias , j'apprécie leur état d'esprit et il me semble que toutes les paroles de leur chanson sont posées.
J'ai mis un moment à écouter mais j'adore "Comment c'est loin" de Orelsan son album est vraiment bluffant.
J’aime bien Bigflo et Oli, un peu déprimant parfois (état d’esprit de jeunes de 20ans ?)
Mais très rap comme j’aime.
Orelsan, je me suis fait tous ses albums depuis qu’il a sorti l’avant dernier, plutôt bon aussi.
Son « reportage » sur sa carrière sur amazon prime est pas mal…
Mais très rap comme j’aime.
Orelsan, je me suis fait tous ses albums depuis qu’il a sorti l’avant dernier, plutôt bon aussi.
Son « reportage » sur sa carrière sur amazon prime est pas mal…
Tout frais pêché du matin pêché ( comme dirait capitain Bigleu ( la pub des nuls))
moins de 14heures que c'est en ligne
moins de 14heures que c'est en ligne
Un classic au passage comme toujours
X@vi3r
Un morceaux très représentatif que ce que j'apprécie chez Snoop.
Du West coast 100% ou presque ( Wu Tang )
C'est mieux une collaboration que de se tirer dessus.
J'ai une playlist que j'ai appelé Low Hip Hop pour ce style de morceaux.
Un morceaux très représentatif que ce que j'apprécie chez Snoop.
Du West coast 100% ou presque ( Wu Tang )
C'est mieux une collaboration que de se tirer dessus.
J'ai une playlist que j'ai appelé Low Hip Hop pour ce style de morceaux.