Première perte sur DAX, je short la réintégration S1J, avec 250 en copain de tranchée. L'entrée est un peu tardive, le trade ne part pas correctement, je me mets en TP 0. Le cours tape le copain de tranchée et reviens vers S1J. J'aurais pu sortir à BE, mais malheureusement j'ai coupé un peu tôt en perte. J'avais des points d'avance sur DAX que je ne voulais pas reperdre en totalité. J'aurais peut-être dû faire un peu plus confiance au trade, la tendance était baissière.
Deuxième perte sur DOW, trade particulièrement nul. A l'ouverture US, grosse pression acheteuse. Etant encore dans un biais baissier, je vois le pivot J comme zone possible à réintégrer. Je rentre super mal (directement sur résistance), le cours part mal et ne reviens jamais chercher le point d'entrée, je coupe après le rebond sur le copain de tranchée.
Je dois absolument me méfier des open US, peut-être ne pas trader les 15 premières minutes afin d'éviter ces gros mouvements. On remarque cependant que si j'avais pris une entrée correcte telle que 15h43 environ, j'aurais pu sortir flat.