Bravo MaxB
Bon voyage Benoist, que la force soit avec toi
Bon voyage Benoist, que la force soit avec toi
Benoist !! Il faut absolument que tu ailles chez Xavier Pellicer à Barcelone, un restaurant incroyable, une grande table !
euh on est bon pour la R1M nq futures ce soir ?
un point d"entrée !
ici
up pour
blackfriday etc
peut etre
ici
up pour
blackfriday etc
peut etre
Ils se sont pas vaccinés les Allemands ou quoi ? Pourquoi elle panique comme ça Merkel ? Les urgences sont saturées ?
j'ai pris le petit rebond nq mais je suis trop tendu...bref je suis vert et c'est cool, ça sera ouvert demain, bonne soirée à tous
@OpenBar, habitant en Allemagne, je peux t'en parler. Non les allemands sont peu vaccinés par rapport aux autres pays (à peine 2/3 de la population). Les marchés de Noël sont annulés, oui, mais seulement dans 2 Länder sur les 16. A Düsseldorf, je peux vous dire que les différents marchés de Noël est blindé à ras bord donc les chiffres vont exploser d'ici 7-10 jours et après ces idiots vont encore se demander pourquoi on va retourner en confinement. Bref des têtes de mule qui se rebellent comme des adolescents, vraiment pitoyable.
Et Merkel panique car elle n'a absolument rien fait depuis juillet malgré toutes les recommandations. Et la raison principale est sûrement les élections qui ont eu lieu en octobre. Le parti au pouvoir ne voulait pas se faire une mauvaise pub avec de nouvelles mesures anti-covid et maintenant ils s'étonnent des chiffres. La politique ici c'est vraiment marrant, comme à la garderie.
Et Merkel panique car elle n'a absolument rien fait depuis juillet malgré toutes les recommandations. Et la raison principale est sûrement les élections qui ont eu lieu en octobre. Le parti au pouvoir ne voulait pas se faire une mauvaise pub avec de nouvelles mesures anti-covid et maintenant ils s'étonnent des chiffres. La politique ici c'est vraiment marrant, comme à la garderie.
Pour le rebond du nasdaq, fallait avoir l oeil sur le SP500 qui a rebondit tout proche des 4700 sur cfd à risque limité a 17h58. Mais bon pas facile d anticiper après une telle chute. L.ideal était donc de prendre sur confirmation a 18h24.
Vraiment facile d analyser après coup .
C est assez parlant en ut 2 min. On voit bien le range de stabilisation....et les entrées possibles
Vraiment facile d analyser après coup .
C est assez parlant en ut 2 min. On voit bien le range de stabilisation....et les entrées possibles
volatilité sur le nq jamais trouvé mieux
5 minutes quand il y a de la @clemmbx : merci pour ces infos
Pour une fois, la France fait figure de bonne élève en comparaison.
Pour une fois, la France fait figure de bonne élève en comparaison.
Spoiler:
fallait l'oser ce rebond !!!
remontée nas , baisse dow ....
la meme a l'envers ...?
ca sent la situation compliqué , powell devrait sortir du bois pour rassurer
remontée nas , baisse dow ....
la meme a l'envers ...?
ca sent la situation compliqué , powell devrait sortir du bois pour rassurer
open bar la france n'est pas bonne eleve , elle a bien plus de morts au total ...et ne t'inquiete pas cela arrive chez nous!
quand a considerer les antivax comme des assasssins faut pas exagerer , les vaccinés transmettent aussi pour information !
quand a considerer les antivax comme des assasssins faut pas exagerer , les vaccinés transmettent aussi pour information !
rdej c'est du scalping, 16500 bon support attente 5 minutes, pris 31 points, la moitié en gros
de toute façon si cela empire, il n'y aura quasiment que les antivax qui seront décimés, 95% à 98% des morts seront les antivax. Ils ont fait un choix, on devrait leur demander s'ils renoncent à leurs deux doses gratuites pour les envoyer en Afrique. Ils ne refuseront pas le cadeau en Afrique. Là je suis sûr que si on leur propose cela, ils vont courir se fare vacciner pour une majorité.
C'est pour cela que le ministre allemand de la santé a dit qu'à la fin de l'hiver il y aura que les vaccinés, les guéris et les morts. On a la chance d'avoir un vaccin qui nous empêche de mourir. J'ai eu le covid, long, hélas le vaccin n'existait pas encore et bien j'aurai gagné 1 an de ma vie et pas risqué la mort car ça n'a pas été un parcours de santé...
Un moment c'est fatiguant de subir leur choix et que des gens qui ont des cancers, des crises cardiaques etc soient moins bien soignés car ils vont submerger les urgences. Si demain le covid mute et devient mortel à 99% on va voir s'ils ne vont pas courir se faire vacciner.
L'impression de vivre dans un monde d'adolescents révoltés par tout et par rien et de dingos qui croient que la Terre est plate, j'en ai encore croisé un hier...
C'est pour cela que le ministre allemand de la santé a dit qu'à la fin de l'hiver il y aura que les vaccinés, les guéris et les morts. On a la chance d'avoir un vaccin qui nous empêche de mourir. J'ai eu le covid, long, hélas le vaccin n'existait pas encore et bien j'aurai gagné 1 an de ma vie et pas risqué la mort car ça n'a pas été un parcours de santé...
Un moment c'est fatiguant de subir leur choix et que des gens qui ont des cancers, des crises cardiaques etc soient moins bien soignés car ils vont submerger les urgences. Si demain le covid mute et devient mortel à 99% on va voir s'ils ne vont pas courir se faire vacciner.
L'impression de vivre dans un monde d'adolescents révoltés par tout et par rien et de dingos qui croient que la Terre est plate, j'en ai encore croisé un hier...
je me doute que 'était pas pour trainer dessus benoist
mais fallait l'oser quand meme
me suis fait sortir sur la zone des 39 pour ma part et pas reshorté à 55 alors que je caressai le bouton
mais fallait l'oser quand meme
me suis fait sortir sur la zone des 39 pour ma part et pas reshorté à 55 alors que je caressai le bouton
Tu as attendu la fin de la première Bougie bleue Benoist ? avant de rentrer en position