C’est magnifique. J’adore l’ours cela me fait penser à un artiste andorran. Je pense que c’est lui
@Amarantine: les flocons?!?! je crois que tu parle de la bouteille écrasé c'est assez réaliste et très doux j'aime bien tout dépend de l'ambiance autour, par exemple pour une belle épicerie ou une cuisine.
Après la Ferrari a le moteur à l'arrière donc pas trop de dégât à par le capot...c'est exprès provoc pour faire réagir sur l'intérêt du matérialisme. En même temps c'est le genre réflexion philosophique pour la clientèle de cette catégorie d’œuvre.
@Benoist: l'artiste qui a fait cet ours est vraiment très fort, je ne connais pas le nom, parfois je discute avec les artiste ou galeriste si j'en ai l'occasion c'est toujours avec plaisir...
@Christelle, avec plaisir
Après la Ferrari a le moteur à l'arrière donc pas trop de dégât à par le capot...c'est exprès provoc pour faire réagir sur l'intérêt du matérialisme. En même temps c'est le genre réflexion philosophique pour la clientèle de cette catégorie d’œuvre.
@Benoist: l'artiste qui a fait cet ours est vraiment très fort, je ne connais pas le nom, parfois je discute avec les artiste ou galeriste si j'en ai l'occasion c'est toujours avec plaisir...
@Christelle, avec plaisir
Je crois que c’est Philippe Shangti l’ours. C’est exactement son style. Je lui demanderai quand je le verrai.
Ah génial, c'était à Art3f à Mulhouse le week-end du 20 novembre.
Logo, désolée, je voulais écrire flacons.
pas de problème
les bronzes...
Cheval à bascule construit avec des clous
Guitare entièrement construite avec la signature de Jimmy Hendrik...
La céramique...
Tableaux d'arbres
Et bien Logo, grâce à toi, je ne pourrais plus dire que je n'aime pas l'art contemporain, tu viens de me réconcilier avec et j'irais même jusqu'à dire que j'aurais aimé cette exposition.
Spoiler:
Oh oui Amarantine, il y en a vraiment pour tout les goûts, je ne suis moi même pas très fan d'art abstrait à par quelques exceptions...
Fil de fer...
j'adore ce fil de fer, on dirait que c'est dessiné sur le mur
Oui, c'est juste incroyable la sensibilité qu'ils ont pour fabriquer de telle choses.
et encore fil de fer...
ça ressemble vraiment à un dessin et en plus, c'est très expressif je trouve.
Encore, encore...
Encore, encore...