Pareil pris qu'un short ce matin, j'étais pas très confiant sur le rebonds, j'ai préféré le laisser partir sans moi
Joli rebonds synchro sur le DAX à 15.800 et le CAC à 7.000.
Pareil pris qu'un short ce matin, j'étais pas très confiant sur le rebonds, j'ai préféré le laisser partir sans moi
Trade sur DJ ce matin à l'achat
Spoiler:
Sur la route vers Andorre
bonjour à tous les amis
merci pour le gmt al aeropuerto Benoist, dingue qu'il n'y ai pas de contrôle sérieux
merci pour le gmt al aeropuerto Benoist, dingue qu'il n'y ai pas de contrôle sérieux
magnifique photo benoist. ça me fait penser à certains films où les méchants arrivent en hauteur pour attaquer
Joli Thierry, je vais check ton journal car je suis curieux de connaître ta méthode
Joli Thierry, je vais check ton journal car je suis curieux de connaître ta méthode
Le journal de Thierry c'est la file du jour non ?
Olivier merci!
Par contre je ne vois pas comment anticiper le rebond de 15785 dax?
Par contre je ne vois pas comment anticiper le rebond de 15785 dax?
La close de mardi 16 sur nq a 22h est identique à la close d'hier mardi 23 22h, simple observation
@Cissou : anticiper ?
Je viens de lire ta reflexion sur le pass sanitaire...
Je ne fais pas de politique mais c'est comme tout le reste partout, les choses simples ne sont pas respectées car trop simples, on met en place des parapluies pour à peu près tout...
J'ai émis l'hypothèse que sans pass sanitaire tu ne sors pas trop et donc tu ne contamine pas les gens ou moins!
Il faudrait faire une étude des contaminations pass et non pass?
Perso il s'arrête en février et tant pis pour le moment nous avons fait le choix de ne pas nous faire vacciner.
( nous sommes à ce jour encore cas contact).
Pour la main d'oeuvre, j'ai fermé mon magasin car épuisé par mes 16 h de travail quotidienne je me suis mis à chercher un ouvrier et un livreur et....
J'en ai formé une vingtaine et la moitié m'à planté rapido sans rien prévenir ni répondre ( juste après le salaire), et les autres ont tenus un peu plus longtemps ( vol dans la caisse) mdr.
J'ai juste un petit, Olivier ... je ne peux pas donner son nom mais il m'à marqué, il avait une mentalité incroyable!
Un vrai régal!
On à confondu souplesse, flexibilité et laxisme je pense...
Et de l'autre coté certains compensent avec de la rigueur qu'ils confondent avec la rigidité...
Bref...
Je ne fais pas de politique mais c'est comme tout le reste partout, les choses simples ne sont pas respectées car trop simples, on met en place des parapluies pour à peu près tout...
J'ai émis l'hypothèse que sans pass sanitaire tu ne sors pas trop et donc tu ne contamine pas les gens ou moins!
Il faudrait faire une étude des contaminations pass et non pass?
Perso il s'arrête en février et tant pis pour le moment nous avons fait le choix de ne pas nous faire vacciner.
( nous sommes à ce jour encore cas contact).
Pour la main d'oeuvre, j'ai fermé mon magasin car épuisé par mes 16 h de travail quotidienne je me suis mis à chercher un ouvrier et un livreur et....
J'en ai formé une vingtaine et la moitié m'à planté rapido sans rien prévenir ni répondre ( juste après le salaire), et les autres ont tenus un peu plus longtemps ( vol dans la caisse) mdr.
J'ai juste un petit, Olivier ... je ne peux pas donner son nom mais il m'à marqué, il avait une mentalité incroyable!
Un vrai régal!
On à confondu souplesse, flexibilité et laxisme je pense...
Et de l'autre coté certains compensent avec de la rigueur qu'ils confondent avec la rigidité...
Bref...
MaxB oui regarde le rebond sur zone de Tjee
oui à l'instant je viens de voir le message de Cissou
Max
@Cissou Max à raison
le mot anticiper sur un couteau qui tombe de 950 jusqu'à 785
moi g dit la zone des 800 et des 780 sera déterminante pour les bears
et g mis un graph en h4 pour expliquer
Max
@Cissou Max à raison
le mot anticiper sur un couteau qui tombe de 950 jusqu'à 785
moi g dit la zone des 800 et des 780 sera déterminante pour les bears
et g mis un graph en h4 pour expliquer
oui j'ai juste réagi sur le mot "anticiper" haha
@Cissou : je vais te donner ma vision
Graphique H4
Zone de demande
Graphique M5
Pattern morning star
Graphique M2 : On peut imaginer un point d'entrée à la cassure du niveau de clôture de la Bougie H1 précédente
Mais attention : le flux est baissier, donc un scalp ok, il ne faut pas forcément chercher le big call à mon humble avis
Graphique H4
Zone de demande
Graphique M5
Pattern morning star
Graphique M2 : On peut imaginer un point d'entrée à la cassure du niveau de clôture de la Bougie H1 précédente
Mais attention : le flux est baissier, donc un scalp ok, il ne faut pas forcément chercher le big call à mon humble avis
Et là on a une zone de demande M15 qui a l'air de bien réagir pour l'instant aussi
Petite questions les amis, il y a aucun moyen de contacter une personne du forum en privé ?
le bonjours a tous
vaut mieux s abstenir de trader une journée de FOMC
y risque d avoir du brasse camarade sur les indice
et pour rajouter la cerise sur le sunday
Alors que le monde approche du deuxième anniversaire du réveillon du Nouvel An de Pékin (au moins, pour les Américains) signale à l'OMS un nouveau virus mystérieux circulant à Wuhan
vaut mieux s abstenir de trader une journée de FOMC
y risque d avoir du brasse camarade sur les indice
et pour rajouter la cerise sur le sunday
Alors que le monde approche du deuxième anniversaire du réveillon du Nouvel An de Pékin (au moins, pour les Américains) signale à l'OMS un nouveau virus mystérieux circulant à Wuhan
bonjour Treve
merci une fois de plus pour la news
merci une fois de plus pour la news