Olivier Tu habites Chypre ?
Oui Olivier, je remets tout à plat tranquillement car c'est en effet très très important de tout prendre en considération pour faire des trades de façon professionnelle.
Je trouve d'ailleurs que c'est extrêmement compliqué cette mise en place.
Dans le trading plus qu'ailleurs, il me semble qu'il n'y a pas de place pour l'amateurisme si on veut y gagner sa vie.
Je suis absolument admiratif des performances que certains du forum et bien sûr Benoist réalisez.
J'y arriverai Flûte de fion...(ou pas)
Je trouve d'ailleurs que c'est extrêmement compliqué cette mise en place.
Dans le trading plus qu'ailleurs, il me semble qu'il n'y a pas de place pour l'amateurisme si on veut y gagner sa vie.
Je suis absolument admiratif des performances que certains du forum et bien sûr Benoist réalisez.
J'y arriverai Flûte de fion...(ou pas)
Heuu sinon il n’y a rien de louche chez ig. C’est l’application des demandes de l’amf sur les stops garantis. Et c’est pour le swing trading et je tuerais pour avoir le droit d’en avoir. Je pourrais avoir des positions en levier sans aucun risque et les conserver le week-end et si je me trompe c’est le broker qui paye pour moi.c’est une chance absolument folle pour ceux qui savent les utiliser. Et seuls les brokers puissants peuvent se permettre cela car c’est eux qui encaissent les pertes à la place du client.
vous avez les moyens de faire des fortunes et vos ne vous en rendez pas compte levier max sans risque c'est démentiel
vous avez les moyens de faire des fortunes et vos ne vous en rendez pas compte levier max sans risque c'est démentiel
Benoist, je ne sais pas si cette absence de commentaire était pour moi.sans commentaire, j'ai tout dis
mais on peut venir jouer en bourse ou investir en bourse, ce n'est pas la même chose
Je n'ai pas dis qu'il fallait prendre position avant le week-end, j'ai même été explicite en disant que les commentaires de participants qu'il le déconseillaient étaient une bonne chose.
J'ai juste dit que si @Swing décidait quand même de prendre position, il devrait se couvrir avec un SLG. Après même lointain, ce sera mieux que l'abime !
Le bonjour Treve,
Un vrai pavé que tu viens de nous poster mais pour l'instant c'est le rapport le plus complet que j'ai lu. Faut dire que j'ai un peu de taf aujourd'hui donc bien occupé déjà.
Bref faudra attendre les prochains jours et prochaines semaines pour en savoir plus, mais c'est vraiment une histoire sans fin
Un vrai pavé que tu viens de nous poster mais pour l'instant c'est le rapport le plus complet que j'ai lu. Faut dire que j'ai un peu de taf aujourd'hui donc bien occupé déjà.
Bref faudra attendre les prochains jours et prochaines semaines pour en savoir plus, mais c'est vraiment une histoire sans fin
tjee nooooooooon ce n'était pas pour toi, je vais finir par ne plus rien écrire... c'était pour cissou
En effet, rien de louche chez ig, Benoist à raison . Bref, il faut savoir utiliser ce fameux stop garanti. Moi ce qui me branche c'est le scalping un peu agressif et je m'y retrouve pas avec ce stop car je voudrais positionner mon curseur dès que j'ai gagné 1 ou 2 points, mais pour du day ou du swing c'est top
Bonjour les amis
Merci pour cette semaine d'open DeepMind
Benoist merci pour le GMT ...Effectivement prudence
Bonne journée de Trading
Merci pour cette semaine d'open DeepMind
Benoist merci pour le GMT ...Effectivement prudence
Bonne journée de Trading
4 accords Toltèque : Ne pas en faire une affaire personnelle !
Il faut prendre les avis et les critiques de façon cool je vous en prie, moi je tiens beaucoup à ce forum
Il faut prendre les avis et les critiques de façon cool je vous en prie, moi je tiens beaucoup à ce forum
Pas de soucis Benoist et Jean-Fi, je voulais juste m'assurer que mes propos avaient été compris
Benoist, non continu de parler j'aime bien voir ton avatar ponctuer les files
Benoist, non continu de parler j'aime bien voir ton avatar ponctuer les files
Les gros supports ont tenus pour l'instant mais attendons l'ouverture US
Spoiler:
Bonjour Etienne,
L'ouverture US va être passionnante en effet
L'ouverture US va être passionnante en effet
olivier P
gima
clemmbx
le bonjours
gima
clemmbx
le bonjours
pas de débat, vous étiez tous d'accord (même Cissou) et Silvio a bien compris vos commentaires je crois
Et le bonjour à Treve et tous ceux que je n'ai pas "vu" ce matin
@Benoist
non en Tunisie
non en Tunisie
X@vi3r
le bonjours
y manque un E
le bonjours
y manque un E
Bonjour
Gima, TREVE, Jean-fi , Tjee, Olivier, Noob ....
Gima, TREVE, Jean-fi , Tjee, Olivier, Noob ....
pfizer (PFE) déclare que si un variant échappant au vaccin émerge, le groupe prévoit de développer et de produire un vaccin sur mesure contre cette variante en une centaine de jours.
Bonjour Treve et à toutes et tous
Merci pour l’info
Merci pour l’info