65 trades en 1 mois pour moi
(mais je scalpe pas ^^)
on est rendu a la deuxieme ligne formule 8
j'ai fait 3 micro sieste de 10 minutes pour me remettre à scalper et avoir la pêche
j'ai la chance de pouvoir m'endormir en moins d'une minute n'importe où, j'ai des techniques de récupération rapide
j'ai la chance de pouvoir m'endormir en moins d'une minute n'importe où, j'ai des techniques de récupération rapide
tu vis dangereusement ....
Tu joues avec le feu Benoist...
Je quitte la file, comme dit, vous me faites trembler.
Je quitte la file, comme dit, vous me faites trembler.
mais tu fais encore du sclaping benoist ? je pensais que tu avais arrêté
Bravo à tous ceux qui ont fait des points aujourd'hui.
Perso je n'arrive pas à trader les descentes, je me vautre le plus souvent.
Je m'économise donc et serai frais mentalement pour le rebond.
Allez nasdaq ferme ton gap qu'on puisse passer à autre chose.
Perso je n'arrive pas à trader les descentes, je me vautre le plus souvent.
Je m'économise donc et serai frais mentalement pour le rebond.
Allez nasdaq ferme ton gap qu'on puisse passer à autre chose.
le légume a dis il est temps de soustraire le mot transitoire ....
Team Transitory" est mort après que Powell a dit "Il est temps de prendre sa retraite Word Transitory concernant l'inflation"
MARDI 30 NOVEMBRE 2021 - 11:12
Rappelez-vous quand des macrotouristes ignorants et des écono-hacks sans valeur qui n'ont aucune compréhension de la dynamique économique réelle ont dépensé des kilomètres d'encre numérique pour convaincre leurs minuscules chambres d'écho qu'ils avaient raison et que l'inflation était transitoire (ou plutôt, désespérément brouillée pour masquer leur manque total de compréhension même de les notions les plus simples) :
Eh bien, il y a un mois, nous avons clairement indiqué où, dans l'ordre hiérarchique financier, ces soi-disant « experts » se situaient...
. et il y a quelques instants, nul autre que Jerome Powell a mis fin à tout nouveau débat sur le sujet de l'inflation transitoire par rapport à l'inflation permanente :
*POWELL : TEMPS DE RETIRER LE MOT TRANSITOIRE CONCERNANT l'inflation
*POWELL : LA MENACE D'UNE Inflation PERSISTANTE PLUS ÉLEVÉE S'EST AUGMENTÉE
La crémation de "l'équipe transitoire" de Powell a eu lieu après qu'on a demandé au président de la FED combien de temps l'inflation doit dépasser la cible avant qu'il ne décide qu'elle n'est pas si transitoire, le sénateur Pat Toomey se moquant du terme "transitoire", déclarant: "Tout est transitoire. La vie est transitoire" auquel il aurait également pu ajouter que " sur une chronologie suffisamment longue, le taux de survie pour tout tombe à zéro. "
En réponse, Powell a déclaré que c'était probablement le bon moment pour « retirer ce mot », un aveu net et clair de Powell que l'inflation n'est plus transitoire.
Et bien que ce soit certainement une bonne nouvelle que nous puissions enfin arrêter de polluer les ondes avec des discussions idiotes, que l'inflation soit transitoire ou non, cela n'aide guère les Américains car, comme le montre la dernière lecture de l'inflation transitoire par rapport à l'inflation permanente BofA, les deux sont à des niveaux record.
Le marché n'était pas content non plus, car quelques instants plus tard, Powell a également déclaré la seule chose que les commerçants redoutaient, à savoir que le cône pourrait se terminer quelques mois plus tôt
Team Transitory" est mort après que Powell a dit "Il est temps de prendre sa retraite Word Transitory concernant l'inflation"
MARDI 30 NOVEMBRE 2021 - 11:12
Rappelez-vous quand des macrotouristes ignorants et des écono-hacks sans valeur qui n'ont aucune compréhension de la dynamique économique réelle ont dépensé des kilomètres d'encre numérique pour convaincre leurs minuscules chambres d'écho qu'ils avaient raison et que l'inflation était transitoire (ou plutôt, désespérément brouillée pour masquer leur manque total de compréhension même de les notions les plus simples) :
Eh bien, il y a un mois, nous avons clairement indiqué où, dans l'ordre hiérarchique financier, ces soi-disant « experts » se situaient...
. et il y a quelques instants, nul autre que Jerome Powell a mis fin à tout nouveau débat sur le sujet de l'inflation transitoire par rapport à l'inflation permanente :
*POWELL : TEMPS DE RETIRER LE MOT TRANSITOIRE CONCERNANT l'inflation
*POWELL : LA MENACE D'UNE Inflation PERSISTANTE PLUS ÉLEVÉE S'EST AUGMENTÉE
La crémation de "l'équipe transitoire" de Powell a eu lieu après qu'on a demandé au président de la FED combien de temps l'inflation doit dépasser la cible avant qu'il ne décide qu'elle n'est pas si transitoire, le sénateur Pat Toomey se moquant du terme "transitoire", déclarant: "Tout est transitoire. La vie est transitoire" auquel il aurait également pu ajouter que " sur une chronologie suffisamment longue, le taux de survie pour tout tombe à zéro. "
En réponse, Powell a déclaré que c'était probablement le bon moment pour « retirer ce mot », un aveu net et clair de Powell que l'inflation n'est plus transitoire.
Et bien que ce soit certainement une bonne nouvelle que nous puissions enfin arrêter de polluer les ondes avec des discussions idiotes, que l'inflation soit transitoire ou non, cela n'aide guère les Américains car, comme le montre la dernière lecture de l'inflation transitoire par rapport à l'inflation permanente BofA, les deux sont à des niveaux record.
Le marché n'était pas content non plus, car quelques instants plus tard, Powell a également déclaré la seule chose que les commerçants redoutaient, à savoir que le cône pourrait se terminer quelques mois plus tôt
allez j'arrête ma journée 112 trades précisément, j'ai une grosse soirée de boulot qui m'attends jusqu'à 3h du matin au moins.
Je fais ce que je fais quand j'ai à le faire saladetomateoignon pas de compte à rendre à des inconnus le bonjour à bananas
votre manque de souplesse et d'adaptation aux situsations m'étonnent toujorus
sur une journée pareil oui c'est formidable le compteur s'affole plus besoin de trader ensuite pendant xx jours
plus de 300 points sur le nq actuellement
votre manque de souplesse et d'adaptation aux situsations m'étonnent toujorus
sur une journée pareil oui c'est formidable le compteur s'affole plus besoin de trader ensuite pendant xx jours
plus de 300 points sur le nq actuellement
Attention Benoist, les micro-siestes ne sont pas réparatrices. On les utilise souvent sur long-courrier, ça permet de rester plus ou moins frais pour l'atterrissage après 12h de vol de nuit mais ce n'est pas un sommeil réparateur et ne donne que des effets optimaux pour 30-45min...
Tu vas pas nous quitter si pres des 16000 nq benoist !
Bonne soirée benoist
je sais cyril ne t'en fais pas ça fait 25 ans que je pratique
Bravo aux shorteurs. J ai pas osé. Trop débutant ! Je l ai vu tombé pourtant ! No risk!
Benoist, l'écoute pas il tourne sur Airbus
Pssscht Noob, tais-toi et va faire des low-pass sous la Tour Eiffel sur Flight Sim
bonjour a toutes et tous ! un peut de retard ce soir mais je prends mes 15 points.. sur mon nouveau setup.... c'est beau !
Benoist je vois que tu ne t'es pas arrété ! pas de regret pour toi, bravo
Benoist je vois que tu ne t'es pas arrété ! pas de regret pour toi, bravo
Je vais préparer l'apéro : A demain.