Là, il reprend son souffle pour me permettre de reprendre les points que je lui ai déjà pris ... ou pas
J'en ai déjà repris 16 au DAX sur les 56 qu'il a proposé depuis ce matin 9h00.
Là, il reprend son souffle pour me permettre de reprendre les points que je lui ai déjà pris ... ou pas
Bonjour à tous,
Merci pour l'open et le GMT
Bonne journée
Merci pour l'open et le GMT
Bonne journée
Le dax qui rebondit direct à 20 points de mon tp!
Mon analyse est bonne mais je dois travailler mes sorties!
Mon analyse est bonne mais je dois travailler mes sorties!
le même trade que toi thierry
hello a tous, merci pour l open et le GMT
Petite info bloomberg qui pourrait impacter le nasdaq en particulier.
Bonne journee a tous
iPhone Weakness
apple has told its component suppliers that demand for the iPhone 13 lineup has weakened, people familiar with the matter said. The company is still on track for a record holiday season, with analysts projecting a sales increase of 6% to about $118 billion in the final three months of the year. But it won’t be the blockbuster quarter that apple -- and wall street -- had originally envisioned. Shares of the firm’s suppliers could be impacted today.
Petite info bloomberg qui pourrait impacter le nasdaq en particulier.
Bonne journee a tous
iPhone Weakness
apple has told its component suppliers that demand for the iPhone 13 lineup has weakened, people familiar with the matter said. The company is still on track for a record holiday season, with analysts projecting a sales increase of 6% to about $118 billion in the final three months of the year. But it won’t be the blockbuster quarter that apple -- and wall street -- had originally envisioned. Shares of the firm’s suppliers could be impacted today.
Bonjour à tous.
Merci Cyril pour l'open
Gima pour les Infos
Benoist pour le GMT
Et à vous tous
Grosse période pour moi et les marchés trop rapides quoi ? je suis suisse suis très lent ) donc je suis passé sur mon compte démo comme cela je pratique sans danger .
J'ai compris que mes pertes sont souvent le fait d'être focus sur le support ou résistance et j'attends de les toucher en étant en position mais j'oublie de regarder le comportement des bougies don sentence .
Je me rends compte que je tourne parfois dans ma tête avec un "commodore 64 pour ceux qui on connu " et que c'est très souvent un ensemble de paramètres à tenir en compte.
de plus il y a vraiment deux mondes celui du marché et de l'analyse et celui ma personne avec mon égo, mes peur etc..
Quelle chemin incroyable d'apprendre à lâcher ma volonté d'imposer... pour enfin être dans la TENDACE et le moment présent et découvrir la maitrise de sa pleine CONSCIENCE.
belle journée à tous
Merci Cyril pour l'open
Gima pour les Infos
Benoist pour le GMT
Et à vous tous
Grosse période pour moi et les marchés trop rapides quoi ? je suis suisse suis très lent ) donc je suis passé sur mon compte démo comme cela je pratique sans danger .
J'ai compris que mes pertes sont souvent le fait d'être focus sur le support ou résistance et j'attends de les toucher en étant en position mais j'oublie de regarder le comportement des bougies don sentence .
Je me rends compte que je tourne parfois dans ma tête avec un "commodore 64 pour ceux qui on connu " et que c'est très souvent un ensemble de paramètres à tenir en compte.
de plus il y a vraiment deux mondes celui du marché et de l'analyse et celui ma personne avec mon égo, mes peur etc..
Quelle chemin incroyable d'apprendre à lâcher ma volonté d'imposer... pour enfin être dans la TENDACE et le moment présent et découvrir la maitrise de sa pleine CONSCIENCE.
belle journée à tous
vivement l'iphone 14 ou le 15
je n'ai jamais gardé autant un iphone; je trouve que le gap Technologique n'est pas intéressant
je n'ai jamais gardé autant un iphone; je trouve que le gap Technologique n'est pas intéressant
Bonjour à tous,
merci pour l'Open, le GMT et vos réponses sur le sujet psycho,
j'ai voulu rentré en position sur le DJI lorsqu'il est passé sous les 34000 (cfd à risque limité) mais je suis en standby :roll:
J'espère que vous en avez profité
retour sur les marchés lorsque je me sentirais près.
Bon courage, bon trade à tous, enjoy life
merci pour l'Open, le GMT et vos réponses sur le sujet psycho,
j'ai voulu rentré en position sur le DJI lorsqu'il est passé sous les 34000 (cfd à risque limité) mais je suis en standby :roll:
J'espère que vous en avez profité
retour sur les marchés lorsque je me sentirais près.
Bon courage, bon trade à tous, enjoy life
Omicron en IDF, j'espère qu'on va enfin faire comme à Hong Kong, quarantaine stricte et tests immédiat de l'entourage, ainsi cette ville n'a presque pas de covid et Dieu sait si c'est très peuplé ( un de mes enfants habite à HK, il me dit c'est sévère mais ça marche).
Bonjour à tous
Nouvelle journée, nouvelle psychologie des marchés.
Belle séance de trading.
Nouvelle journée, nouvelle psychologie des marchés.
Belle séance de trading.
il a bien été cherché 11950 (11965 actuellement)
c'est tellement nerveux que trader le nq le amtin est aussi rapide que trader le dax le matin
c'est tellement nerveux que trader le nq le amtin est aussi rapide que trader le dax le matin
Bon aller, dernier trade moyen :
DAX futures 9H58
short sur le pivot 4h/haut d'OPR 15mn pour un deuxième top, objectif 15300/retour sur oblique baissière. Stop profit mal placé (je me suis fait sortir avec 1pts), j'ai pas accompagné correctement (on est bien allé sur le 15300). Mais c'est vert
Et puis 3 trades, 30pts
Donc pause, je repasse plus tard.
Je vous souhaite du vert à tous !
DAX futures 9H58
short sur le pivot 4h/haut d'OPR 15mn pour un deuxième top, objectif 15300/retour sur oblique baissière. Stop profit mal placé (je me suis fait sortir avec 1pts), j'ai pas accompagné correctement (on est bien allé sur le 15300). Mais c'est vert
Et puis 3 trades, 30pts
Donc pause, je repasse plus tard.
Je vous souhaite du vert à tous !
J'ai coupé ma position DAX à 15350.
Avec un open à 15313, mes 34 points de gains (en 4 trades) représentent 92% de ce qu'il à proposé.
Le temps d'écrire ce message, il a pris 20 points, j'ai du retard
Avec un open à 15313, mes 34 points de gains (en 4 trades) représentent 92% de ce qu'il à proposé.
Le temps d'écrire ce message, il a pris 20 points, j'ai du retard
H.A il vient de les reperdre
nq vient de toucher plus bas de la semaine dernière et reflux
classique
classique
Bonjour tout le monde
Le CME lance le Micro Ether le 6 décembre
https://www.cmegroup.com/markets/cryptocurrencies/ether/micro-ether.html?utm_source=cqg&utm_medium=organic_partner&utm_campaign=micro_ether_futures_announcement&utm_term=2021_november_trend&utm_source=CQG+Desktop+and+Mobile+Customers&utm_campaign=688f032751-EMAIL_CAMPAIGN_2019_03_01_05_49_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_57e4581732-688f032751-251611590
Le CME lance le Micro Ether le 6 décembre
https://www.cmegroup.com/markets/cryptocurrencies/ether/micro-ether.html?utm_source=cqg&utm_medium=organic_partner&utm_campaign=micro_ether_futures_announcement&utm_term=2021_november_trend&utm_source=CQG+Desktop+and+Mobile+Customers&utm_campaign=688f032751-EMAIL_CAMPAIGN_2019_03_01_05_49_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_57e4581732-688f032751-251611590
bonjour tout le monde
belle journée de trading pour tous
belle journée de trading pour tous
Bonjour à tous merci pour l'open merci pour le GMT