Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
c'est exactement cela xavier, si on vient sur le forum c'est pour s'encourager, se motiver, progresser avec bienveillance. Répondre à des questions entre deux trades pour ne pas faire un trade d'ennui. Grandir tout simplement carle trading est un outil de développement personnel fabuleux
Bonjour à tous et Bons trades.
Pas ouvert la plateforme car je pressentais que les européens attendraient l'open US..et à vous lire j'ai eu raison (je ne trade pas les US le matin)
Pour JeanFI : l'avantage du forum est de partager, voir ce que d'autres utilisent, etc... Tu peux très bien avoir une bonne idée venant d'une personne qui est en virtuel ..et qui te servira à améliorer ton setup ou tes graphiques.
A côté de cela, il faut un travail perso. La méthode de Benoist ne me correspond pas, celle de Treve je ne la comprend pas, et d'autres ... mais ça m'a/me fait réfléchir donc c'est bénéfique que de rester isolé.
Et puis il y'a des gens sympas, bienveillants, et très peu d'embrouilles ici.
Même pour un "vieux", c'est appréciable.