Il y a quand même des petites choses que j'ai du mal à suivre sur le forum,
J'ai fais un break afin d'étudier plus en profondeur et je participe un peu plus activement, je comprends qu'il faut une place pour tout le monde sur le forum, mais il me semble que les interventions seraient plus facilement interpretables si nous savions qui est en virtuel, en sous sous levier micro lots ou bien avec levier en mode je gagne ma vie avec le trading...Bien sûr c'est impossible je comprends...
Bref, ça me rappelle la compétition, des centaines de champions du monde de l'entrainement et des qualifications, à vous dégouter de poursuivre tellemement on finit par se sentir minable en comparaison des ces champions virtuels, et puis en fait il vient le jour de la compétitions avec de vrais enjeux et de vrais risques et.....plus personne....
désolé pour cette intervention, elle n'a pour but que d'encourager les nouveaux qui doivent partfois se sentir mal à l'aise : en réel et avec levier c'est Trèèès compliqué et sur le forum il y a aussi des champions de l'entrainement, donc chers amis et avec bienveillance, prenez de la hauteur et recentrez-vous.
(j'écris ça pour m'aider à en prendrte moi aussi)
.....champions de l'entrainement, ça se voit tellement...Tssss....