le file du jour s'occupe comme elle peut ce matin
Loupé le rebond 700, il était beau mais lonnnnnnng.
Je vais miam !
Je vais miam !
@MaxB
merci c'est réciproque !!
merci c'est réciproque !!
Salut à tous!
Comment allez vous???
Alors la on s'est bien écarté du sujet ce matin lool!
J'en déduis que c'est très calme en bourse ce matin??
Comment allez vous???
Alors la on s'est bien écarté du sujet ce matin lool!
J'en déduis que c'est très calme en bourse ce matin??
Salut Cissou,
De la folie, tu n'imagines même pas, une puissance de feu de dingue
De la folie, tu n'imagines même pas, une puissance de feu de dingue
Yeeeahhhhhh SPX 4743 (dernier haut du SPX) cassé par le haut !
Allez encore un bon gros % et ont touche mon TP (4807 de mémoire)
Allez encore un bon gros % et ont touche mon TP (4807 de mémoire)
Bonjour à tous après 10 jours de vacances bien méritées depuis 2 ans
Merci à Konoha pour cet open très enrichissant
et bons trades à tous
Merci à Konoha pour cet open très enrichissant
et bons trades à tous
le bonjours a tous
hier a l ouverture de cette file Konoha a soulevez un bon point et tout a fait vrai
combien de fois ici , j ai dis imprimer vos graph , cela en plus vous permet de corriger vos erreur du passé a ne pas refaire
et apprendre du meme temps des patterns qui revienne ce qui me permet de faire en moyenne 50 k usd par semaine, et l année prochaine pour 2022 ca devrait etre beaucoup plus
hier j ai dis faite attention car le lendemain de la FED ca fait souvent le contraire
et auj cest la BCE ..........
hier a l ouverture de cette file Konoha a soulevez un bon point et tout a fait vrai
combien de fois ici , j ai dis imprimer vos graph , cela en plus vous permet de corriger vos erreur du passé a ne pas refaire
et apprendre du meme temps des patterns qui revienne ce qui me permet de faire en moyenne 50 k usd par semaine, et l année prochaine pour 2022 ca devrait etre beaucoup plus
hier j ai dis faite attention car le lendemain de la FED ca fait souvent le contraire
et auj cest la BCE ..........
back 2 séances de coaching dont un apprenant angoissée par ce qu il vient d'entamer sa septième semaine verte d'affilée. Et oui, quand on commence à réussir, cela crée aussi beaucoup d'angoisse à gérer lol en tout cas humainement passionnant
je vais aller manger vite, Un tout petit scalp +5,50 sur le nasdaq ce matin
je vais aller manger vite, Un tout petit scalp +5,50 sur le nasdaq ce matin
le bonjour TREVE
short dow 36200, entrée sur le premier qplat en ut5
Treve,Noob, thierry olivier, ., MaxB, falex et les amis trader US
bonjour
Treve oui très vrai depuis que j'imprime les graphiques je m'améliore, je le conseil à tous sans équivoque
bonjour
Treve oui très vrai depuis que j'imprime les graphiques je m'améliore, je le conseil à tous sans équivoque
les patterns que vous imprimez sont en quels unité de temps SVP les amis traders?
J'imprime pas, c'est trop écolo. Je préfére stocker mes "imprm-écran" sur mon Evernote, au moins ça participe à la consommation continue de petrole pour fabriquer de l'électricité pour alimenter les serveurs et baie de disque de stockage !
Si on veut que ça monte faut consommer !
Si on veut que ça monte faut consommer !
lol
personnellement, je continue à imprimer, j'ai besoin de contacts physiques pour mieux mémoriser j'ai impression
personnellement, je continue à imprimer, j'ai besoin de contacts physiques pour mieux mémoriser j'ai impression
Je trouve l'idée génial, vous imprimez chacune de vos séances de trading ou juste des moments de mauvaises positions pour voir ce qui n'allait pas? Je pense m'imprimer chaque séances, en surlignant les zones de trade idéal + commentaires pertinents vus sur le forum ce jour là/autre
J'imprime en 15m le nq sur 15h30 22h en deux fois (un avec plan un avec mes trades)
falex, une ramette de 500 tu fais l'année quasiment, les impr écran c'est bien pour aller plus vite, les faire défiler ou autre et ca se perd quasiment jamais, ni se dététiore
falex, une ramette de 500 tu fais l'année quasiment, les impr écran c'est bien pour aller plus vite, les faire défiler ou autre et ca se perd quasiment jamais, ni se dététiore
ça dépend
Je fais des screens avec un commentaire pour écrire ce que j'ai en tête à ce moent et pour avoir en visuel, les graphes tel que je les voyait à ce moment (car quand tu as la suite ça influence sur ton analyse pour coller à la réalité du future).
Imprimer les graphes le soir, sans grand intéret, car tu perds le mouvement.
Après il y avait un gars sur le forum qui avait mis en place une infrastructure pour filmer ses trades ...
L'idée est de revenir à tête reposé et de voir ce que tu as pris comme bonne décision et moins bonne et de corriger au prochain "live".
Je fais des screens avec un commentaire pour écrire ce que j'ai en tête à ce moent et pour avoir en visuel, les graphes tel que je les voyait à ce moment (car quand tu as la suite ça influence sur ton analyse pour coller à la réalité du future).
Imprimer les graphes le soir, sans grand intéret, car tu perds le mouvement.
Après il y avait un gars sur le forum qui avait mis en place une infrastructure pour filmer ses trades ...
L'idée est de revenir à tête reposé et de voir ce que tu as pris comme bonne décision et moins bonne et de corriger au prochain "live".