Bonjour à tous et merci pour l'open. Winsuit, ça à l'air génial ce sport !!!!
Au fait, où peut-on trouver les horaires exacts des échéances ?
Merci pour l'Open et bonne journée à vous
Bonjour la File
Merci Konoha
Extrait Anthony ZB
Hier, le nasdaq américain a chuté de 2,6%, sa plus forte correction depuis le mois de septembre apparemment. La veille, tout content des déclarations de la FED pour sa dernière réunion de l'année, il avait bondi de 2,35%. A vrai dire, je comprenais mal pourquoi l'indice technologique riche en actions sous stéroïdes profitait de l'annonce d'une période économique moins généreuse en liquidités. On le sait, quand l'argent (des banques centrales) coule à flots, l'investisseur est de moins en moins sélectif et s'enthousiasme pour des modèles économiques déraisonnables, qui n'auraient probablement jamais fonctionné sans ces mannes extravagantes. D'ailleurs, certains disparaissent malgré tout.
Merci Konoha
Extrait Anthony ZB
Hier, le nasdaq américain a chuté de 2,6%, sa plus forte correction depuis le mois de septembre apparemment. La veille, tout content des déclarations de la FED pour sa dernière réunion de l'année, il avait bondi de 2,35%. A vrai dire, je comprenais mal pourquoi l'indice technologique riche en actions sous stéroïdes profitait de l'annonce d'une période économique moins généreuse en liquidités. On le sait, quand l'argent (des banques centrales) coule à flots, l'investisseur est de moins en moins sélectif et s'enthousiasme pour des modèles économiques déraisonnables, qui n'auraient probablement jamais fonctionné sans ces mannes extravagantes. D'ailleurs, certains disparaissent malgré tout.
Le GMT de Benoist !
Konoha
Merci Pierre l open
Je vais de ce pas voir le GMT Merci d Vincent Benoist
Bravo TREVE pour ton target de hier on était pas loin, parcontre on l à eu dans la nuit il me semble, mais ça ça fait pas parti de ta discipline
Oubliez pas 4 sorcières aujourd'hui... je crois que je viens d en voir une passer non ???
Belle journée à tous
Merci Pierre l open
Je vais de ce pas voir le GMT Merci d Vincent Benoist
Bravo TREVE pour ton target de hier on était pas loin, parcontre on l à eu dans la nuit il me semble, mais ça ça fait pas parti de ta discipline
Oubliez pas 4 sorcières aujourd'hui... je crois que je viens d en voir une passer non ???
Belle journée à tous
J'écoute le GMT. Je l'avais dit il y a 1 an [bon ok je n'avais pas été très diplomate, ce qui m'avait valu un gentil rappel à la loi sur la courtoisie de l'internet par Benoist ].
Le Dr Lagarde, vaut mieux effectivement en aller voir un autre. N'oublions jamais que 8 jours après le démarrage des subprimes, elle avait dit "La crise est finie"... Chacun pense ce qu'il veut et fait confiance à qui il veut après cela...
Un de mes amis du CAE, à l'époque, m'avait dit "Smop, mais non tu dis que c'est très grave ce qui va se produire, mais non, ne t'inquiètes pas...". On parle quand même juste des conseillers du président de la République au niveau économique là....
Un an plus tard "Smop, on s'est bien plantés sur la crise..."
Ben Oui les amis... Le bon sens citoyen c'est pas toujours idiot en fait...
Le Dr Lagarde, vaut mieux effectivement en aller voir un autre. N'oublions jamais que 8 jours après le démarrage des subprimes, elle avait dit "La crise est finie"... Chacun pense ce qu'il veut et fait confiance à qui il veut après cela...
Un de mes amis du CAE, à l'époque, m'avait dit "Smop, mais non tu dis que c'est très grave ce qui va se produire, mais non, ne t'inquiètes pas...". On parle quand même juste des conseillers du président de la République au niveau économique là....
Un an plus tard "Smop, on s'est bien plantés sur la crise..."
Ben Oui les amis... Le bon sens citoyen c'est pas toujours idiot en fait...
Bonjour à Tous Et à Toutes ,
Pour L'Open ,
Le Good Morning Du Jour :
le-good-morning-trading-du-17-decembre-2021-t46796.html
Bonne Journée
Pour L'Open ,
Le Good Morning Du Jour :
le-good-morning-trading-du-17-decembre-2021-t46796.html
Bonne Journée
Hello les amis
merci pour l'ouverture konoha et merci benoist pour le gmt en cours
merci pour l'ouverture konoha et merci benoist pour le gmt en cours
J'ajoute qu'une de mes amies, qui a géré pour 350 milliards d'euros d'actifs pendant plusieurs années et en gagnant de l'argent, m'a dit récemment : "ce sont tous des nuls aux manettes, ils ne connaissent strictement rien à l'économie, bien que bardés de diplômes dans tous les sens, ils sont tous nuls..."
CQFD....
CQFD....
Merci pour l’open et le GMT ! Bon vendredi à vous tous
Merci pour ce super Gmt Benoist
oui smop tes propos t'auraient valu juste la prison si une association féministe passait par là. Christine Lagarde peut être incompétente, mais elle n'est pas incompétente parce que c'est une femme. C'est très différent comme propos
merci Choveaux
soit prudent c'est vraiment pas une journée qui peut être facile aujourd'hui, 4 sorcières début des vacances etc
soit prudent c'est vraiment pas une journée qui peut être facile aujourd'hui, 4 sorcières début des vacances etc
Bonjour a tous ,
j'ignore ce qui a été dit sur lagarde mais je confirme qu'on a mis à la BCE une politique ....
elle sait s'entourer
sait communiquer
a enfin acquis les principes de base aux FMI (vraiment la base ...)
pour le reste oui , plus nul c'est difficile ...
aujourd'hui leur target d'Inflation à à fois 2, bravo !
et contre le monde entier elle nous annonce que a priori pas de hausse de taux l'année prochaine .
pour les femmes incompétentes on est pas mal aussi au niveau des hommes
enfin bon n'oublions jamais:
you can't spell "HERO" without "HER".....
but you can't spell "HER" without "HE" !!!!!!!
j'ignore ce qui a été dit sur lagarde mais je confirme qu'on a mis à la BCE une politique ....
elle sait s'entourer
sait communiquer
a enfin acquis les principes de base aux FMI (vraiment la base ...)
pour le reste oui , plus nul c'est difficile ...
aujourd'hui leur target d'Inflation à à fois 2, bravo !
et contre le monde entier elle nous annonce que a priori pas de hausse de taux l'année prochaine .
pour les femmes incompétentes on est pas mal aussi au niveau des hommes
enfin bon n'oublions jamais:
you can't spell "HERO" without "HER".....
but you can't spell "HER" without "HE" !!!!!!!
Washington (AFP)--Les cas flambent parmi les comédiens de Broadway, la saison de basket est perturbée et Joe Biden prédit un "hiver de maladie grave et de mort" aux non-vaccinés: la nervosité gagnait jeudi les Etats-Unis face à la propagation du variant Omicron du Covid-19.
Le président américain a averti que ce nouveau variant très contagieux était "là" et allait "se mettre à circuler beaucoup plus rapidement".
Le 1er décembre, le nombre de nouveaux cas quotidiens aux Etats-Unis était de 86.000 en moyenne; le 14 décembre, il était de 117.000, soit une augmentation d'environ 35% en deux semaines.
"La seule vraie protection est de recevoir votre injection", a déclaré Joe Biden, prédisant "un hiver de maladie grave et de mort" pour les personnes non vaccinées.
Vaccinés ou pas, c'est dans tous les cas un hiver morose qui semble se profiler pour les Américains.
A New York, les annulations de représentations se multiplient à Broadway, temple des comédies musicales, à cause d'une augmentation des cas positifs parmi les troupes.
De prestigieuses universités américaines ont d'ores et déjà adapté leur fonctionnement, en organisant des cours et des examens en ligne afin d'éviter les contaminations sur le campus.
La NFL, ligue de football américain, a mis en place des mesures sanitaires renforcées après avoir enregistré une centaine de cas positifs parmi les joueurs depuis le début de la semaine.
La NBA, la ligue de basket, est également touchée - deux matchs des Chicago Bulls ont été reportés. Jeudi soir, deux joueurs des Los Angeles Lakers, dont la star Russell Westbrook, ont dû déclarer forfait pour leur match de vendredi pour cause de protocole Covid.
Le président américain a averti que ce nouveau variant très contagieux était "là" et allait "se mettre à circuler beaucoup plus rapidement".
Le 1er décembre, le nombre de nouveaux cas quotidiens aux Etats-Unis était de 86.000 en moyenne; le 14 décembre, il était de 117.000, soit une augmentation d'environ 35% en deux semaines.
"La seule vraie protection est de recevoir votre injection", a déclaré Joe Biden, prédisant "un hiver de maladie grave et de mort" pour les personnes non vaccinées.
Vaccinés ou pas, c'est dans tous les cas un hiver morose qui semble se profiler pour les Américains.
A New York, les annulations de représentations se multiplient à Broadway, temple des comédies musicales, à cause d'une augmentation des cas positifs parmi les troupes.
De prestigieuses universités américaines ont d'ores et déjà adapté leur fonctionnement, en organisant des cours et des examens en ligne afin d'éviter les contaminations sur le campus.
La NFL, ligue de football américain, a mis en place des mesures sanitaires renforcées après avoir enregistré une centaine de cas positifs parmi les joueurs depuis le début de la semaine.
La NBA, la ligue de basket, est également touchée - deux matchs des Chicago Bulls ont été reportés. Jeudi soir, deux joueurs des Los Angeles Lakers, dont la star Russell Westbrook, ont dû déclarer forfait pour leur match de vendredi pour cause de protocole Covid.
J’ai eu hier ma 3ème dose , en attendant la 4ème , 5ème ….
Bonjour tout le monde et merci Konoha pour cette semaine d’ open
Merci Benoit pour le GMT et belle journée de trades à tous
Merci Benoit pour le GMT et belle journée de trades à tous