Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous et toutes !!
Merci VIGVAG pour l'open
Remercie a Benoist pour le GMT ce main
Perso je vais attendre un petit retracement de la journée de hier avant de rentrer les 15820 sur ndx m'intéresse bien
Belle journée à tous
Bonjour à tous et Bons trades.
Peu sur le forum car activité nulle. J'ai fait mon bilan de l'année qui me va bien et donc me suis accordé des "vacances".
Merci à Benoist et aux modérateurs pour la tenue de ce blog convivial.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et des résultats verts comme les sapins.
Au plaisir de partager à nouveau en début d'année.
.
Petit partage : à noter une très grosse perte en mode espoir pendant la baisse de ces derniers jours. Non respect des règles ça pardonne pas... Avec sur-levier en prime
Mais toujours ultra motivé.
Le prix du gaz sur les marchés a battu un nouveau record ce mardi. Le cours européen de référence, le TTF néerlandais, est monté au-delà des 180 euros le mégawattheure, soit une hausse de plus de 20% en une journée. Si on se réfère au cours d'il y a tout juste un an, à quelque 17 euros le mégawattheure, il s'agit même d'une hausse de plus de 950%, soit une multiplication par plus de dix.
Tu as raison et c'était une de mes deux erreurs principales : levier et période incertaine. C'était la semaine dernière... Cette semaine je suis beaucoup plus précautionneux
SAN FRANCISCO, 22 décembre (Reuters) - Elon Musk, le directeur général de Tesla, a déclaré lors d'une interview publiée mardi avoir vendu "suffisamment d'actions" pour atteindre son objectif de céder 10% du capital du constructeur automobile, première Capitalisation boursière mondiale du secteur.
L'homme d'affaires, qui a délocalisé ce mois-ci au Texas le siège de Tesla initialement situé en Californie après avoir lui même déménagé l'an dernier, a aussi critiqué la Californie pour sa "surimposition".
Bonjour la team, jeudi j'avais 6 call ouvert en clôture -800.- chf pas fermé, le vendredi soir 10 call ouvert 4 en bas pas fermé , lundi cata 12 call ouvert plus deux en bas -4900 chf , pas fermé et mardi soir 14 call clôturé à 15958 vers 20h50 plus 610 chf. Ouf bonne fête. ( avec des call ouvert fermé en mode lait concentré +970chf sur 3 jours.)
Bonne vacances à vous.