bons trades verts généreux à tous pour 2022 !
Bonne année les andliliens !
Une belle année 2022 à tous, de la réussite dans vos projets et de la joie.
Festoyons comme il se doit !
Une belle année 2022 à tous, de la réussite dans vos projets et de la joie.
Festoyons comme il se doit !
Bonne année 2022 à toutes et tous
Et que la PV soit dans votre poche !
Je souhaite mes meilleurs voeux à tous les membres d'Andlil, bien sûr Benoist notre humble serviteur, les modérateurs Amarantine... et à tous les membres Louis, Falex, Treve, Christelle ... et les autres de l'ombre....
J'ai dû faire une grosse pause trading ces derniers mois pour cause de non respect des règles ! ... j'espère pourvoir revenir en 2022.
En tout cas je pense bien à vous !
Je vous souhaite, santé, bonheur, ... et un peu de sous pour arroser tout ca !
Bises à vous
J'ai dû faire une grosse pause trading ces derniers mois pour cause de non respect des règles ! ... j'espère pourvoir revenir en 2022.
En tout cas je pense bien à vous !
Je vous souhaite, santé, bonheur, ... et un peu de sous pour arroser tout ca !
Bises à vous
Meilleurs Voeux à tous!!
merci Xavier !
Bonjour à tous,
ça y est, une année s'est terminée et une nouvelle commence avec ses bonnes résolutions, ses espoirs voir ses rêves.
Je vous souhaite à tous, au delà d'une évidente santé et bonheur, d'atteindre tout, ou partie (un peu c'est mieux que rien ) de vos attentes et rêves.
Plus concrètement, et pour coller au thème du forum : je vous souhaite une réussite personnelle dans le trading. Des gains, bien sûr, mais surtout la satisfaction de bien faire et de ne pas perdre son temps devant ses graphiques.
Bonne année à tous !!!
ça y est, une année s'est terminée et une nouvelle commence avec ses bonnes résolutions, ses espoirs voir ses rêves.
Je vous souhaite à tous, au delà d'une évidente santé et bonheur, d'atteindre tout, ou partie (un peu c'est mieux que rien ) de vos attentes et rêves.
Plus concrètement, et pour coller au thème du forum : je vous souhaite une réussite personnelle dans le trading. Des gains, bien sûr, mais surtout la satisfaction de bien faire et de ne pas perdre son temps devant ses graphiques.
Bonne année à tous !!!
Bonjour les andiliens j'espère que vous avez la forme.je vous souhaite le meilleur pour cet année
Bonne année 2022 à la communauté Andlil !
Tous mes meilleurs vœux pour 2022!
Belle année à tous
avec de beaux trades
avec de beaux trades
belle anée à toi aussi, Pulcherie !