Bonjour Michael, oui comme je l'ai dis ce matin, mes points d'entrées sont pas trop mauvais, c'est la croyance en ce qui se passe après qui ne suit pas lol
Etienne merci pour le VPC.
C'est quoi ce calcul ?
C'est quoi ce calcul ?
Trade pris quand meme
sorite avant 14h30 prévue
sorite avant 14h30 prévue
Spoiler:
C'est simple mais pas dans le marbre si chaque boucle fait la moitié de la précédente ...
c'est quand même risqué Etienne tu te mets une contrainte de temps en plus
attention 14h30 un peu de volatilité surement
attention 14h30 un peu de volatilité surement
C'est X qu'il faut remercier ...c'est présenté dans ses pages
joli Michael, cela me fait penser au jour où 15 ans plus tard un ancien élève de ZEP m'a contacté et m'a remercié. Zep de banlieue très dur, il a fait Science Po et il a un super poste de fonctionnaire. 15 ans après il se rappelait que je les motivais et que j'essayais de lutter contre la malédiction où ils pensaient que comme pauvres et avec des parents maghrébins ils n'avaient aucun avenir et que cela ne valait pas la peine de travailler à l'école.
c'est une graine. ma vie de prof a servi au moins à cela, ce n'était pas inutile
c'est une graine. ma vie de prof a servi au moins à cela, ce n'était pas inutile
Hello la file,
Merci pour l'Open, le GMT et tous les partages.
J'ai vu que Louis22 is back pour la rentrée, quel plaisir !
Jeremy06,
C'est très bien.
Il y a 3-4 ans je partageais sur la conversation whats' app familiale mes trades (fxcm à l'époque puis Etoro)
C''était entre 1 et 5 dollars. J'ai fini vert sur fxcm et j'ai fermé mon compte chez eux pour des besoins d'argent (étudiant, donc prêt bancaire) et suite à leur problème juridique aux US.
Sur etoro c'était la même, 1,3,5 dollars par trade pour terminer entre +30 et +50 dollars max / jour.
J'ai perdu presque 3K sur mon compte etoro. C'est une somme colossale quand tu dois 30K à la banque (mon prêt étudiant).
Puis j'ai patienté 2 ans pour être solvable et dans les critères pour le broker ig et utiliser la plateforme prt (je devais terminer mes études).
J'ai de la chance d'avoir un très très bon salaire fixe et des commissions conséquentes étant commercial pour un éditeur de logiciel dans le monde de la finance.
J'ai vécu avec des chaussures trouées pendant mes 10 premiers mois de CDI (sauf mes chaussures de boulot évidemment), j'ai refusé tous les bars, toutes soirées, toutes les vacances avec mes amis (pourtant je suis hyper fêtard)
J'ai mis de côté, j'ai coffré à mort (en sachant que je rembourse, toujours, 450e/ mois pour mon prêt).
Les screen de la conversation whats app familiale représentent, depuis quelques mois et pour les meilleurs séances, des montants 10 à 15 fois supérieurs à ceux d'il y a 3-4 ans.
Et je suis fier de devoir payer mes impôts sur mes plus values de 2021.
Ne néglige jamais les petits pas.
Tout le monde se moquait un peu de moi parfois, les copains, et la famille. Passer autant de temps pour gagner 80 dollars la semaine (et même perdre presque 3K).
Aujourd'hui mes amis me demandent conseil (que je ne peux pas vraiment prodiguer étant encore débutant).
J'ai encore eu une conversation avec mon père hier soir. C'est pour ça que j'ai envie de t'écrire.
On regardait mes premiers screens shots VS le statement d'ig de la fin de cette année.
On a beaucoup rit
Continue la travail paie xx
Merci pour l'Open, le GMT et tous les partages.
J'ai vu que Louis22 is back pour la rentrée, quel plaisir !
Jeremy06,
C'est très bien.
Il y a 3-4 ans je partageais sur la conversation whats' app familiale mes trades (fxcm à l'époque puis Etoro)
C''était entre 1 et 5 dollars. J'ai fini vert sur fxcm et j'ai fermé mon compte chez eux pour des besoins d'argent (étudiant, donc prêt bancaire) et suite à leur problème juridique aux US.
Sur etoro c'était la même, 1,3,5 dollars par trade pour terminer entre +30 et +50 dollars max / jour.
J'ai perdu presque 3K sur mon compte etoro. C'est une somme colossale quand tu dois 30K à la banque (mon prêt étudiant).
Puis j'ai patienté 2 ans pour être solvable et dans les critères pour le broker ig et utiliser la plateforme prt (je devais terminer mes études).
J'ai de la chance d'avoir un très très bon salaire fixe et des commissions conséquentes étant commercial pour un éditeur de logiciel dans le monde de la finance.
J'ai vécu avec des chaussures trouées pendant mes 10 premiers mois de CDI (sauf mes chaussures de boulot évidemment), j'ai refusé tous les bars, toutes soirées, toutes les vacances avec mes amis (pourtant je suis hyper fêtard)
J'ai mis de côté, j'ai coffré à mort (en sachant que je rembourse, toujours, 450e/ mois pour mon prêt).
Les screen de la conversation whats app familiale représentent, depuis quelques mois et pour les meilleurs séances, des montants 10 à 15 fois supérieurs à ceux d'il y a 3-4 ans.
Et je suis fier de devoir payer mes impôts sur mes plus values de 2021.
Ne néglige jamais les petits pas.
Tout le monde se moquait un peu de moi parfois, les copains, et la famille. Passer autant de temps pour gagner 80 dollars la semaine (et même perdre presque 3K).
Aujourd'hui mes amis me demandent conseil (que je ne peux pas vraiment prodiguer étant encore débutant).
J'ai encore eu une conversation avec mon père hier soir. C'est pour ça que j'ai envie de t'écrire.
On regardait mes premiers screens shots VS le statement d'ig de la fin de cette année.
On a beaucoup rit
Continue la travail paie xx
oui le travail paye
toujours
beau témoignange
penses à le membre dans le forum sur la psychologie par exemple pour que ce soit lisible pour tous les membres. Là dès demain plus personne ne viendra lire cette file
toujours
beau témoignange
penses à le membre dans le forum sur la psychologie par exemple pour que ce soit lisible pour tous les membres. Là dès demain plus personne ne viendra lire cette file
Konoha pour ce témoignage.
Je me suis fait sortir mais Zero stress ...le stop aurait du rester plus bas ...c'est la vie
bonjour à tous
merci Rbx pour cette open relaxante
bons trades à tous
merci Rbx pour cette open relaxante
bons trades à tous
Merci pour ton témoignage Konoha
0 volatilité
bon on va rester zen et attendre 15h30
bon on va rester zen et attendre 15h30
merci de ton témoignage Konoha
bonjour à tous !