Troooop de la balle les webinaires !
J'ai tellement sortie ma science avec tes webinaires sur le Moyen Age.
La signification du mot "noble" la comparaison anglosaxon VS France pour ce qui est de faire de l'argent...
La savonnette à vilain mais ça me fuuuume j'en rigole encore ^^
Il faut que je me mette à bosser par moi même sur les tableurs de la répartition des salaires, mais waow on prend une claque, et on se dit un petit cocorico intérieur ahaha
Je me sent d'humeur au partage en ce début d'année:
Mon graphe M15
nasdaq cfds à risque limité:
Du grand classique (un set up qui vous fera devenir riche) en temps normal je garde la position. Mais bon le contexte fait qu'on prend ce qu'on est sûr à 95% d'avoir:
Doji haussier 15 min après
Bougie après belle
Bougie d'hésitation 15 min
-
- Capture d’écran 2022-01-13 à 19.11.06.png (25.22 Kio) Vu 138 fois
Pour vous prouver que vos résultats vont être multiplier par 3 avec les cours des futures sous les yeux
-
- Capture d’écran 2022-01-13 à 19.11.23.png (18.32 Kio) Vu 138 fois
Je suis sortie sur la mS2J
nasdaq Future
C'est 95% de chance d'avoir un trade gagnant.
On est back up par le plus bas du doji haussier 15 min et les 15 600.
C'est de l'art ! (pas par rapport à ma personne ou ma perf hein, par rapport à la beauté du geste)
Je ne trade pas les PP en soit, le trade les X zones. Mais les PP Mensuels ça ne se rate pas.
Passage en dessous, loi de Dow enfin vous connaissez la suite c'est pas moi qui l'ai inventé
Belle fin de séance à tous !
Je te le dédicasse Jérémy06, un trade à XXX€ alors que j'ai passé des longs mois, et petites années à faire du X,XX€ par trade (et j'ai perdu jusqu'à près de 3K même avec des trades de ses montants)
N'abandonnez jamais, le travail paye.
Vous voulez être sûr d'être riche dans 5-10 ans ?
Ou vous préférez vous ruinez demain ?
J'ai eu du mal, mais j'ai choisis mon camp.
J'ai encore tant de progrès à faire. Je me fais la promesse de partager plus sur Andlil cette annnée