donc la performance se note après les vacances
Voila le mois est terminé, heureux de ma nouvelle stratégie
Félicitations !
Michael
merci Michael
et tellement vrai !
très vrai, Michael
Michael
ces petites phrases pleines de sagesse font du bien
Bonjour Michael,
Si tu as un moment, je suis très intéressé pour que tu m'expliques ta façon de "hedger" avec une position contraire quand ça part nettement contre toi. (Idéalement sur mon journal si cela ne t'embête pas )
J'ai l'impression que c'est quelque chose que j'ai fait une ou deux fois"inconsciemment" mais ça m'intéresse beaucoup d'apprendre à le faire plus "sérieusement" et surtout de manière reproductible
Je suis comme toi sur un trading ou je n'ai qu'une toute petite partie de capital et je suis convaincu que ça peut être très efficace. Mais je n'ai pas ton expérience ..
Si tu as un moment, je suis très intéressé pour que tu m'expliques ta façon de "hedger" avec une position contraire quand ça part nettement contre toi. (Idéalement sur mon journal si cela ne t'embête pas )
J'ai l'impression que c'est quelque chose que j'ai fait une ou deux fois"inconsciemment" mais ça m'intéresse beaucoup d'apprendre à le faire plus "sérieusement" et surtout de manière reproductible
Je suis comme toi sur un trading ou je n'ai qu'une toute petite partie de capital et je suis convaincu que ça peut être très efficace. Mais je n'ai pas ton expérience ..
+1 je suis preneur aussi
je heidge de manière soft car j'ai compris que maintenir une position dans le temps coute cher et le risque est supérieur donc ma technique de 20pts permet de mieux heiger. C'est difficile d'expliqué mais en gros je cherche en 1min une configuration qui va dans ma stratégie du matin suite a mon analyse en 1h donc en principe tôt ou tard cela va ce confirmer. Ce qui m'épargne pas mal erreur puisque j'ai un sens au départ avec une durée de temps supérieur donc qui confirme le sens. Apres c'est l'expérience qui parle, configuration en 1min vont très vite donc le timing est très important.
Michaël, celle là elle est pour toi, toi qui sembles apprécier les citations et illustrations pleines de sens
L'importance des petits pas :
L'importance des petits pas :