Vous pensez que Meta verse va changer quelque chose aux résultats ?
Bonjour à toutes et tous !
Merci pour l'open noob.
Je vais aller mater le GMT, merci d'avance Benoist ! Et courage pour ta semaine !
Et je suis d'accord avec Thibaut Pi, on a vraiment de la chance que des personnes d'expériences partages simplement.
Ca va faire 1an que je suis sur le forum est vraiment, c'est un plaisir quotidien de lire, de voir les échanges, une merveille !
Bravo pour le taff quotidien, mais surtout pour sa philosophie
Merci pour l'open noob.
Je vais aller mater le GMT, merci d'avance Benoist ! Et courage pour ta semaine !
Et je suis d'accord avec Thibaut Pi, on a vraiment de la chance que des personnes d'expériences partages simplement.
Ca va faire 1an que je suis sur le forum est vraiment, c'est un plaisir quotidien de lire, de voir les échanges, une merveille !
Bravo pour le taff quotidien, mais surtout pour sa philosophie
Bonjour la File , merci Noob pour cette open fournie , on va bientôt pouvoir se qualifier
Extrait ZB
Les (bons) résultats publiés par les entreprises, doublés de perspectives ambitieuses, ont contribué à faire oublier leurs petits misères à des investisseurs pétrifiés par un début d'année boursier raté. En d'autres termes, les bénéfices ont pris le pas sur les craintes inflationnistes, sur les politiques monétaires moins généreuses et sur les tensions à l'Est de l'Europe. Entre les résultats d'Alphabet hier soir et la réunion de deux banques centrales du vieux continent demain,
La paire euro / dollar évolue à 1,12746 USD. L'once d'or stagne juste sous 1800 USD. Le pétrole évolue peu avec un wti à 88,45 USD et un Brent à 89,42 USD. Le rendement de la dette américaine remonte légèrement à 1,79% sur 10 ans. Le bitcoin perd 1% à 38 500 USD.
Extrait ZB
Les (bons) résultats publiés par les entreprises, doublés de perspectives ambitieuses, ont contribué à faire oublier leurs petits misères à des investisseurs pétrifiés par un début d'année boursier raté. En d'autres termes, les bénéfices ont pris le pas sur les craintes inflationnistes, sur les politiques monétaires moins généreuses et sur les tensions à l'Est de l'Europe. Entre les résultats d'Alphabet hier soir et la réunion de deux banques centrales du vieux continent demain,
La paire euro / dollar évolue à 1,12746 USD. L'once d'or stagne juste sous 1800 USD. Le pétrole évolue peu avec un wti à 88,45 USD et un Brent à 89,42 USD. Le rendement de la dette américaine remonte légèrement à 1,79% sur 10 ans. Le bitcoin perd 1% à 38 500 USD.
THibault regarde ce qu'a fait
apple jeudi soir puis vendredi lundi
puis Alphabet actuellement
on vient de prendre +8% en 2 jours et demi de bourse, ces deux sociétés sont responsables des 2 UP sur le nq nasdaq
il faut regarder le GMT j'a i annoncé la phase de UP vendredi matin, on s'est envolé depuis
apple jeudi soir puis vendredi lundi
puis Alphabet actuellement
on vient de prendre +8% en 2 jours et demi de bourse, ces deux sociétés sont responsables des 2 UP sur le nq nasdaq
il faut regarder le GMT j'a i annoncé la phase de UP vendredi matin, on s'est envolé depuis
Bonjour
Merci pour l'open et le GMT
Merci pour l'open et le GMT
Bonjour à tous
Merci Noob pour l'ouverture.
J'ai vécu une interception comme celle décrite retour Bangkok car les pilotes s'engueullaient au poste. Ils ne répondaient plus au contrôle au dessus de l'Allemagne. La patrouille direct. On est allé au poste pour les avertir, ils ne voyaient rien..... ça rassure lol.
Courage Benoist pour les moments que tu traverses.
Bravo Louis pour ces entrées et sorties
Belle journée à tous
Merci Noob pour l'ouverture.
J'ai vécu une interception comme celle décrite retour Bangkok car les pilotes s'engueullaient au poste. Ils ne répondaient plus au contrôle au dessus de l'Allemagne. La patrouille direct. On est allé au poste pour les avertir, ils ne voyaient rien..... ça rassure lol.
Courage Benoist pour les moments que tu traverses.
Bravo Louis pour ces entrées et sorties
Belle journée à tous
Oui bien sur Benoist, je suis totalement d'accord avec ça mais je voulais avoir votre avis sur le bilan de facebook par rapport au metaverse
Sur le Dax, un retour Piv J avant de repartir nord ???? et chatouiller le Piv 4h de 9H pour faire plaisir à Louis
Bonjour tout le monde, merci pour l'ouverture et merci à Benoist du GMTet courage, bonne journée à toutes et à tous.
olibibi , c'est pas bien de regarder par dessus mon épaule
ça ne veut pas descendre
Je sais Louis,
On ne copie pas sur son voisin lol
On répète seulement ce que tu nous as appris sur le forum
On ne copie pas sur son voisin lol
On répète seulement ce que tu nous as appris sur le forum
tHibault > je ne connais pas le bilan à l'avance c'est ce soir
Dax , formule 3 sur prix de rebond
15672 15688
15672 15688
bonjour à toutes et tous .
félicitations Noob pour tes ouvertures !
vraiment passionnant !
pas pris le temps de tout lire encore car pas le temps ce matin , mais clairement j'y reviendrais plus au calme cette apm !
courage benoist ...
félicitations Noob pour tes ouvertures !
vraiment passionnant !
pas pris le temps de tout lire encore car pas le temps ce matin , mais clairement j'y reviendrais plus au calme cette apm !
courage benoist ...
je me demande meme si louis n'est pas >LA< tendance ....
va peut être falloir le dénoncer ...
va peut être falloir le dénoncer ...
On n'est pas loin des 61,8 de retracement de la baisse sur le dax, si ça passe, les statistiques sont favorable à un retracement complet. Mais bon rien n'est jamais sûr
Bonjour à Tous Et à Toutes ,
Pour L'Open ,
Le Good Morning Du Jour :
le-good-morning-trading-du-02-fevrier-2022-t47528.html
Bonne Journée
Pour L'Open ,
Le Good Morning Du Jour :
le-good-morning-trading-du-02-fevrier-2022-t47528.html
Bonne Journée