oui tout baisse et assez vite
Was passiert ? Le Dax nous fait des siennes...
Achat sur le bas d'hier à 15293 en scalp rapide protégé par Piv H
rsi en survente en UT15m... S'il en ressort, ça peut vite repartir dans l'autre sens jusqu'à 15400
Bonjour tout le monde.
Trading plutôt facile ce matin, 580 points ma journée est faite donc pause jusque lundi.
J'aime pas trop le vendredi et la semaine a été bonne donc c'est week-end avec un peu d'avance je coupe la station de trading.
Courage à tous et bon trades à vous.
Trading plutôt facile ce matin, 580 points ma journée est faite donc pause jusque lundi.
J'aime pas trop le vendredi et la semaine a été bonne donc c'est week-end avec un peu d'avance je coupe la station de trading.
Courage à tous et bon trades à vous.
Bonjour à tout le monde, merci pour les informations intéressantes noob75 !
Je suis nouveau ici mais je vais essayer de participer un maximum.
Objectif : rentable dans un an !
Je suis nouveau ici mais je vais essayer de participer un maximum.
Objectif : rentable dans un an !
apres une perte... je me suis refait je repasse a 0
Oui tout ce qui touche aux sous marins militaires est assez mystique...
Nous pourrons voir comment un avion s'organise pour chercher, trouver et éventuellement détruire un sous marin d'attaque moderne etc etc
Nous pourrons voir comment un avion s'organise pour chercher, trouver et éventuellement détruire un sous marin d'attaque moderne etc etc
et avoir du plaisir viking, le trading change la vie
ah les grenades sous marines plouf plouf j'adore ! très bataille navale
exactement !!!
Trader-viking:
Re-bienvenue parmi nous.
Si tu arrives à participer au maximum et que tu ouvres ton journal de trading, tu as toutes les clés en main pour progresser rapidement.
Re-bienvenue parmi nous.
Si tu arrives à participer au maximum et que tu ouvres ton journal de trading, tu as toutes les clés en main pour progresser rapidement.
quand vous parlez de points, on peut parler en absolu ?
Je veux juste être sur. quand je prend un trade avec 5 contrats, et je fais 10 points. ...
Je dis pas, bon j'ai fais 50 points, j'ai fait 10 points.. des vrais points.
Je veux juste être sur. quand je prend un trade avec 5 contrats, et je fais 10 points. ...
Je dis pas, bon j'ai fais 50 points, j'ai fait 10 points.. des vrais points.
Dax ut 30 , Gima 3 sur prix de rebond 15300 mais avec la 3 d’ampleur il ne fallait pas traîner à prendre ses points. Prudence.
Trader-viking
bienvenue
bienvenue
Pivot H tiendra ou pas ?
DarkPoule
tout compte, car tu as pris le risque qui va avec d'entrer avec plusieurs lots et derrière c'est ce que tu encaisses donc perso je dirais que ca compte
tout compte, car tu as pris le risque qui va avec d'entrer avec plusieurs lots et derrière c'est ce que tu encaisses donc perso je dirais que ca compte
alarmes secteur 14500 en place, on sait jamais...
les 14750 semble loin là
red
red
Non Noob75; je ne suis pas d'accord,
Le risque il est personnel, que tu engages ta femme tes enfants ou ta maison, ça te concerne toi,
ce qui m'interesse moi parce que ça n'est plus de performance pure. avec 500€ ou 1M€...
Le risque il est personnel, que tu engages ta femme tes enfants ou ta maison, ça te concerne toi,
ce qui m'interesse moi parce que ça n'est plus de performance pure. avec 500€ ou 1M€...