Très bonne journée à vous tous
Bonjour tout le monde, open au top ! Je n'ai pas trop hâte de me retrouver au 1er mai 1994
Bonjour à tous,
Merci niki44 pour l'open,
Bonne journée
Merci niki44 pour l'open,
Bonne journée
Bonjour à tous, merci pour l'open
Un grand respect pour Monsieur Niki Lauda
Un grand respect pour Monsieur Niki Lauda
bonjour a tous
Merci niki pour l'open
Sacré pilote ce Niki Lauda, y a pas a dire !!!
je pense que tu fais référence au circuit de Rouen-Les-Essarts ??
une bonne journée a tous
Merci niki pour l'open
Sacré pilote ce Niki Lauda, y a pas a dire !!!
je pense que tu fais référence au circuit de Rouen-Les-Essarts ??
une bonne journée a tous
Il avait même fondé la compagnie aérienne Lauda Air, un passionné d'aéro
bonne journee a tous
Bonne journée de trading
Bonjour tout le monde et merci pour l'open
Bonjour tout le monde !!! une bonne journée verte pour tout le monde !!!
Merci nikki pour ton open !! et merci à benoist pour le GMT
Merci nikki pour ton open !! et merci à benoist pour le GMT
Bonjour à tous,
Merci pour l'ouverture, j'adore l'auto surtout la F1. Ce Lauda est un exemple dans son domaine
Merci pour l'ouverture, j'adore l'auto surtout la F1. Ce Lauda est un exemple dans son domaine
Bonjour à tous,
Merci Niki pour l'open.
On dirait que Benoist a de nouveau un problème avec YouTube...
Merci Niki pour l'open.
On dirait que Benoist a de nouveau un problème avec YouTube...
Bonjour la File, merci Niki
Tout Lauda est résumé dans cette anecdote. Lauda dit ce qu'il pense. Et Lauda fait ce qu'il dit. Il lui faudra deux saisons pour redonner à Ferrari le lustre que la Scuderia avait perdu depuis plus d'une décennie. En 1975, l'Autrichien met fin à onze ans de disette puisque le cheval ne s'était plus cabré depuis les titres pilote et constructeur de 1964. John Surtees, champion du monde cette année-là, a enfin un successeur. Ce n'est pas le plus brillant du paddock. Mais sans doute le plus intelligent. S'il est surnommé le "rat", en raison d'une dentition que l'on qualifiera de proéminente, on l'appelle aussi "l'ordinateur", sobriquet qui dit tout de lui. Lauda n'aime pas les fioritures. Abhorre l'inutile. Avec lui, l'efficacité prime. Le reste n'est que littérature. La preuve : ses trophées glanés en course, il les refourgue à un garagiste local qui, en échange, lui nettoie sa voiture gratuitement.
L'euro recule légèrement à 1,1423 USD, pendant que l'or se renforce à 1821 USD l'once. Le pétrole consolide ses gains récents à 92,44 USD le baril de Brent et 91,21 USD le baril wti. Le T-Bond affiche désormais un rendement de 1,95% sur 10 ans, en hausse de 3 points. Le Bitcoin progresse de 1% 44 400 USD.
Tout Lauda est résumé dans cette anecdote. Lauda dit ce qu'il pense. Et Lauda fait ce qu'il dit. Il lui faudra deux saisons pour redonner à Ferrari le lustre que la Scuderia avait perdu depuis plus d'une décennie. En 1975, l'Autrichien met fin à onze ans de disette puisque le cheval ne s'était plus cabré depuis les titres pilote et constructeur de 1964. John Surtees, champion du monde cette année-là, a enfin un successeur. Ce n'est pas le plus brillant du paddock. Mais sans doute le plus intelligent. S'il est surnommé le "rat", en raison d'une dentition que l'on qualifiera de proéminente, on l'appelle aussi "l'ordinateur", sobriquet qui dit tout de lui. Lauda n'aime pas les fioritures. Abhorre l'inutile. Avec lui, l'efficacité prime. Le reste n'est que littérature. La preuve : ses trophées glanés en course, il les refourgue à un garagiste local qui, en échange, lui nettoie sa voiture gratuitement.
L'euro recule légèrement à 1,1423 USD, pendant que l'or se renforce à 1821 USD l'once. Le pétrole consolide ses gains récents à 92,44 USD le baril de Brent et 91,21 USD le baril wti. Le T-Bond affiche désormais un rendement de 1,95% sur 10 ans, en hausse de 3 points. Le Bitcoin progresse de 1% 44 400 USD.
Bonjour à tous et Bons trades !
Bonjour à tous et merci pour l'open!
Je vous souhaite une belle journée de trading
Je vous souhaite une belle journée de trading
bonjour à tous et merci à Benoist pour le GMT
j'ai loupé le début à priori
j'ai loupé le début à priori
oui gima c'est un trés bon résumé pour présenter Niki Lauda