Mdr gima , je ne comprenais pas !
+13 Points à l'achat sur le nq ce matin
Ca bouge pas c'est ennuyant je coupe pour ne pas faire des bêtises ! lol
Et je dois partir bosser ! le travail m'appel
Bonne journée à tous
Merci pour le GMT Benoist
Ca bouge pas c'est ennuyant je coupe pour ne pas faire des bêtises ! lol
Et je dois partir bosser ! le travail m'appel
Bonne journée à tous
Merci pour le GMT Benoist
Du craquage pour moi ce matin
cela fait quelques jours que j'arrive à géré la frustration d'un trade non pris mais ce matin ce n'est pas du tout le cas..
J'ai raté le rebond du dax sur les 15200 alors que je l'attendais depuis 1h.. peut etre que je ne l'ai pas pris car il était 9h et que j'évite de rentrer en position à l'ouverture mais cette zone était tellement belle.. Puis je n'arrive pas à rentrer en position quand mes set up sont "atteint". Je me dis que je fais surement une erreur.
Mais non pas d'erreur ça part dans le bon sens mais sans moi
Je pense que cette frustation est du à la journée de hier => j'ai fait un +21 pts donc très bien pour moi. Mais j'ai raté tellement d'entrée ou plutot je n'ai pas voulu rentrer tellement de fois que j'ai raté énormement de pts, et ça seulement parce que je pense me tromper.
Par contre quand il faut rentrer dans une position pourries, j'hésite pas et bim SL touché 2 SEC après (même si j'ai fermé avant). Je ne comprends pas..
cela fait quelques jours que j'arrive à géré la frustration d'un trade non pris mais ce matin ce n'est pas du tout le cas..
J'ai raté le rebond du dax sur les 15200 alors que je l'attendais depuis 1h.. peut etre que je ne l'ai pas pris car il était 9h et que j'évite de rentrer en position à l'ouverture mais cette zone était tellement belle.. Puis je n'arrive pas à rentrer en position quand mes set up sont "atteint". Je me dis que je fais surement une erreur.
Mais non pas d'erreur ça part dans le bon sens mais sans moi
Je pense que cette frustation est du à la journée de hier => j'ai fait un +21 pts donc très bien pour moi. Mais j'ai raté tellement d'entrée ou plutot je n'ai pas voulu rentrer tellement de fois que j'ai raté énormement de pts, et ça seulement parce que je pense me tromper.
Par contre quand il faut rentrer dans une position pourries, j'hésite pas et bim SL touché 2 SEC après (même si j'ai fermé avant). Je ne comprends pas..
Oui d’ailleurs Louis je ne comprenais pas pourquoi c’est renommé, il y a du avoir un pseudo qui a posé problème à Andlil . Ou dans ce cas le pseudo est supprimé du forum ou il est renommé.
Je vais marcher sous le soleil.
Je vais marcher sous le soleil.
Louis22 : Quelle est ta zone rouge s'il te plait ?
soyez prudents les amis c'est une journée basse volatilité donc les trades d'ennui etc
ne pas trader c'est trader !
ne pas trader c'est trader !
Salut Benoist,
c'est calme ++
...
c'est calme ++
...
bonjour benoist , comment détermine tu la volatilité de la journée ? il y a t'il un indicateur ou c'est le feeling du marché ? merci à toi
Est ce que le vent va tourner ? Retour à 7000 aujourd'hui ?
Vos avis svp.
Vos avis svp.
c'est le plus difficile ce type de journée, basse intensité
check list toujours sur l'écran
(aucune excuse)
(aucune excuse)
Salut Jeremy,
Perso j'utilise le vix. Tu trouveras un bon article de Benoist à ce sujet sur le blog.
Je prends particulièrement en compte la tendance du vix, si il baisse je considère que les marchés vont potentiellement se calmer et inversement s'il monte. Couplé à un suivi attentif du calendrier (news banques centrales, résultats entreprises) c'est particulièrement efficace.
Perso j'utilise le vix. Tu trouveras un bon article de Benoist à ce sujet sur le blog.
Je prends particulièrement en compte la tendance du vix, si il baisse je considère que les marchés vont potentiellement se calmer et inversement s'il monte. Couplé à un suivi attentif du calendrier (news banques centrales, résultats entreprises) c'est particulièrement efficace.
Bonjour à tous,
Merci pour le GMT !
Bien vu Noob, pas d'excuse, moi c'est un post-it sur le bureau
Merci pour le GMT !
Bien vu Noob, pas d'excuse, moi c'est un post-it sur le bureau
bonjour ,
basse volatilité annoncé comme un risque par Treve hier aussi .
les couvertures sont très sensiblement remontées (sur Dax et nas ont a même des couvertures très élevées)
craintes d'impact taux sans doute .
les couvertures sur options sont de maturité équilibrées ce qui est signe non pas d'une crainte d'un retournement de tendance mais d'un sénario de parfait équilibre ou d'indecision totale . en tout cas pas de stress
donc ca anticipe pas grand chose à venir .....et ca ne price pas de risque .
morne plaine quoi .
les bancaires devraient soutenir gentiment de toute facon
basse volatilité annoncé comme un risque par Treve hier aussi .
les couvertures sont très sensiblement remontées (sur Dax et nas ont a même des couvertures très élevées)
craintes d'impact taux sans doute .
les couvertures sur options sont de maturité équilibrées ce qui est signe non pas d'une crainte d'un retournement de tendance mais d'un sénario de parfait équilibre ou d'indecision totale . en tout cas pas de stress
donc ca anticipe pas grand chose à venir .....et ca ne price pas de risque .
morne plaine quoi .
les bancaires devraient soutenir gentiment de toute facon
heureusement que j'ai un peu de boulot... ca va occuper
Je suis curieux de voir jusqu'à ou va aller le up aujourd'hui.
Voilà Noob, j'ai posté dans mon journal avec ta méthode, n'hésite pas à donner ton avis
Bonjour
merci pour l'open et le GMT
merci pour l'open et le GMT
Bonjour à tous,
merci pour l’open et le GMT.
merci pour l’open et le GMT.