Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour
Merci pour l'open et le GMT
Fangio c'est même devenu une expression ... je me rappelle bien !
Il est Fangio le gamin , il se prend pour Fangio lui ect ........
Beaucoup ne savaient pas que cela venait du célebre champion automobile
Non j'ai racheté les valeurs en baisse de 3 % ,l'an dernier aprés - 2% en janvier j'ai trop attendu pour prendre position ça ma couté un bras ,je crois au TINA (there is no alternative)
L'argent qui sort des marchés revient sur les marchés même si les taux remontent de 0,5 %
sur les actions ça dépend vraiment de votre horizon de temps
si c'est du swing de quelques semaines ou mois, il faut vraiment faire du stock picking et faire son marché.
si c'est pour du LT il faut profiter des creux de marché sur les valeurs de qualité
J'attends que ça redescende même si c'est dans 2mois je ne suis pas pressé , j'ai l'impression de marcher dans le brouillard.
J'ai déjà été vacciné par 2000 et 2008,
aprés ça dépend ce que tu achètes, j'ai un pea ouvert depuis 27 ans et je n'achéte que des valeurs de "qualité"
par exemple semaine dernière j'ai acheté des Soitec sur 152€
J'adore la chute inattendue des open de cette semaine, ça tranche avec le sérieux auquel tu t'étais appliqué, bien joué Niki !
Pour moi, 3.5 points ce matin sur le CAC.
Mon plan pour l'après-midi: trading de range, achat des 7 000, vente du 7 125/7 150 en gardant en tête la zone de polarité/hésitation sur le Piv M à 7 029/7 050.
Bon trading à tous et attention, le vendredi c'est toujours particulier !