Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oui Trêve mais les films russes c'est pareil mais dans l'autre sens lol
Ils ont eu aussi leur James Bond Russe qui déjouait les méchants capitalistes américains danq les années 70 80. J'ai vu des extraits une fois c'était rigolo
MAIS en URSS c'était James Bond qui était regardé le plus en cachette
C'est comme le petit enfant Afghan qui s'est fait bombarder pendant des années et qui a vu des membres de sa famille mourir devant ses yeux , il est peut probable qu'il porte dans son coeur les états Unis.
Sachant que l'histoire a toujours été écrite par les vainqueurs et que Hollywood a beaucoup contribuer à la manipulation des foules ( sur un autre sujet l'industrie du tabac) , il me semble intéressant de prendre des gants avec de tel sujet et d'éviter tout genre de psittacisme.
sauf si les USA ont protégé sa famille pendant 10 ans de la décapitation des Talibans car sa Soeur osait sortir dehors non voilée et qu'elle jouait au foot. Ils ont eu l'air bien content que les USA partent d'ailleurs, ils courraient derrière les avions pour y grimper et beaucoup sont morts comme cela
Il me semble intéressant de n'avoir aucune opinion bien établie sur de tel sujet. ça dépend.
oui les russes c'est la plaie sur le forum et on a interdit toutes les ips russes mais ce n'est pas suffisant. On a carrément interdit des pays complets
lol Trêve les russes avaient aussi leurs comics vraiment parallèles avec les USA. J'aimerai bien en trouver un ou deux pour voir à quoi cela ressemblait
ça devient des pièces de collection du dernier Empire qu'on a eu en Europe
bon allez !!! ladies and gentlemens , je vous laisse je dois m'occuper de ma famille !! l'evenement ne c'est pas produits ou pas encore on verra demain !! surtout restez green