Blanche Gardin en parle dans un de ses spectacles de ce restaurant
Hello à tous,
Bonjour a tous
Greg2424 Merci pour l’open
Bonne journée
Greg2424 Merci pour l’open
Bonne journée
merci Greg pour l'open
j'ai vu que tu disais qu'un restaurant de ce type avait ouvert à Nantes, ça me donne envie d'essayer
j'ai vu que tu disais qu'un restaurant de ce type avait ouvert à Nantes, ça me donne envie d'essayer
Bonjour tout le monde et merci pour ton open Greg ça doit être bizarre cette sensation de ne fonctionner qu'à l'odeur sans la vue...Benoist, ton GMT n'est pas diffusé sur You tube apparemment sauf erreur de ma part...belle journée à tous
Bonjour le forum !! merci greg pour l'open et merci à toi benoist pour le GMT !!! stay green !!!
A Nantes Niki ? lol ça m'intéresse , on serait voisin?
Bonjour la File , merci Greg pour la présentation de ce restaurant toulousain.
Extrait ZB
A très court terme, malgré les signaux d'apaisement envoyés depuis l'est de l'Europe - où les palabres reprennent de plus belle entre hauts dirigeants internationaux pendant que l'Ukraine retient son souffle - les indicateurs avancés européens sont encore baissiers à l'heure où j'écris ces lignes. Attention toutefois, le contexte de forte volatilité peut entraîner des surprises à l'ouverture, en fonction des infos qui tombent : un sourire de Poutine, un calembour d'Olaf Scholz ou une carioca endiablée entre Boris et Emmanuel pour détendre l'atmosphère (hommage à ceux qui savent danser la carioca).
L'euro recule à 1,13182 USD. L'once d'or flirte à nouveau avec 1880 USD. Sur le marché pétrolier, légère détente pour le baril à 95,73 USD le Brent et 94,65 USD le wti. Sur le marché de la dette souveraine, la signature américaine à 10 ans atteint 1,97%. Le Bitcoin reprend 2% à 43 500 USD.
Extrait ZB
A très court terme, malgré les signaux d'apaisement envoyés depuis l'est de l'Europe - où les palabres reprennent de plus belle entre hauts dirigeants internationaux pendant que l'Ukraine retient son souffle - les indicateurs avancés européens sont encore baissiers à l'heure où j'écris ces lignes. Attention toutefois, le contexte de forte volatilité peut entraîner des surprises à l'ouverture, en fonction des infos qui tombent : un sourire de Poutine, un calembour d'Olaf Scholz ou une carioca endiablée entre Boris et Emmanuel pour détendre l'atmosphère (hommage à ceux qui savent danser la carioca).
L'euro recule à 1,13182 USD. L'once d'or flirte à nouveau avec 1880 USD. Sur le marché pétrolier, légère détente pour le baril à 95,73 USD le Brent et 94,65 USD le wti. Sur le marché de la dette souveraine, la signature américaine à 10 ans atteint 1,97%. Le Bitcoin reprend 2% à 43 500 USD.
Bonjour à tous
Merci Greg pour l'open
Merci Benoist pour le GMT
Merci Greg pour l'open
Merci Benoist pour le GMT
merci Benoist pour le GMT
j'ai adoré l'analogie des indices US avec les humains, je vais trader différemment à partir d'aujourd'hui
et désolé ne compte pas sur moi pour parler en mal de la chaine
j'ai adoré l'analogie des indices US avec les humains, je vais trader différemment à partir d'aujourd'hui
et désolé ne compte pas sur moi pour parler en mal de la chaine
@Gaetan
oui je suis de Nantes, c'est le pourquoi 44, pas très inspiré ce jour là
et c'est noté dans l'open de Greg :
Au Caire, à Nantes, Bordeaux, Bruxelles ou Strasbourg. La chaîne se targue d’avoir déjà reçu plus d’un million et demi de convives.
oui je suis de Nantes, c'est le pourquoi 44, pas très inspiré ce jour là
et c'est noté dans l'open de Greg :
Au Caire, à Nantes, Bordeaux, Bruxelles ou Strasbourg. La chaîne se targue d’avoir déjà reçu plus d’un million et demi de convives.
bonjour a tous
bonjour a tous,merci pour l open et le GMT
bonjour a tous
Bonjour à tous ! Merci Benoist pour le GMT
Bonjour à tous ! Merci pour le GMT et pour l'ouverture de file
- pat : bon choix ! tu ne pourras plus faire machine arrière !
bonjour à tous
gris sur la plaine
et gros rouge hier sur mon portif, on tape dans les mains et on repart !!
merci greg pour l'open et benoist pour le gmt
trade safe
gris sur la plaine
et gros rouge hier sur mon portif, on tape dans les mains et on repart !!
merci greg pour l'open et benoist pour le gmt
trade safe