même le IPP prend 1% mensuel
vous avez dit Inflation mais non c'est transitoire et l'objectif est de 2%
Bonjour
Konoha, je constate comme toi que le journal qui m aide bien au quotidien n est plus accessible....
Konoha, je constate comme toi que le journal qui m aide bien au quotidien n est plus accessible....
hello les amis, back de mes coaching, je vais manger (jeun de 16 heures) et on passe au trading à 15h30 avec vous
@khub:
c'est comme les prix de l'immo, ils ont truqué l'infla en enlevant les prix de l'immo et en les changeant par l'OER (Owner Equivalent Rent), qu'un monsieur peut fixer tranquillement dans son coin comme ça arrange la FED
c'est comme les prix de l'immo, ils ont truqué l'infla en enlevant les prix de l'immo et en les changeant par l'OER (Owner Equivalent Rent), qu'un monsieur peut fixer tranquillement dans son coin comme ça arrange la FED
khubiwinch Oui je peux te donner ma recette mais c'est plus une technique que la recette en soit... c'est de la chimie... ( c'est un travail sur la levure, température, maturation de la pate) c'est plus compliqué qu'on le pense la pizza lol
Alors si vous parlez du journal de monsieur X c'est très simple, je l'ai expliqué déjà 3 fois : il s'est bien fichu de nous en copiant un site web et en faisant croire que c'était lui
Bitcoin en weekly rsi support qui a causé 6 mois de hausse et 1an de hausse après ce rebond
Hello Nico971n ça va ?
Oui tant pis...
Je vais partager la théorie et la méthode dans la file et sur mon journal
J'avais tout imprimé et téléchargé pour réviser, comme je prends des notes sur les GMT de Benoist, comme ça le jour où ça disparait, tu peux capitaliser sur ce qui tu as pu sauver et reprendre tes notes
Oui tant pis...
Je vais partager la théorie et la méthode dans la file et sur mon journal
J'avais tout imprimé et téléchargé pour réviser, comme je prends des notes sur les GMT de Benoist, comme ça le jour où ça disparait, tu peux capitaliser sur ce qui tu as pu sauver et reprendre tes notes
sorti proche de open us
donc voilà le message qu'on a déjà donné et c'est top car vous avez l'original avec 50 fois plus de contenu que ce qu'il a volé sur ce site. Et on ne peut pas laisser un contenu volé sur un autre site le forum, vous imaginez bien...
Nous avons dû effacer toutes les files initiées par cette personne pour des raisons légales (violation de copyright et des droits d'auteur). La personne qui les a écrites n'était pas l'auteur des textes et elle s'était fait passer pour l'auteur pour une raison inconnue (recherche de notoriété ?). La supercherie a été découverte et je remercie les membres de me l'avoir signalé même si j'ai eu beaucoup de mal à y croire c’est la première fois en 12 ans qu’on a un tel acte de contrefaçon et piratage.
Tout a été volé ici même les screen shoot : https://www.wyckoffanalytics.com/ et idem pour les vidéos YouTube piquées aussi
Greg2424
cest pour cela que je ne me casse pas la tete je la commande au restaurant
cest pour cela que je ne me casse pas la tete je la commande au restaurant
OK Benoît, pas de souci...
Konoha j ai des copies d écran aussi.
C'est la méthode supplémentaire demand un peu édulcoré...je l avais retrouvé ailleurs mais je ne pensais pas qu il y avait plagiat....
Konoha j ai des copies d écran aussi.
C'est la méthode supplémentaire demand un peu édulcoré...je l avais retrouvé ailleurs mais je ne pensais pas qu il y avait plagiat....
Bonjour à tous !
Comment allez-vous ?
Comment allez-vous ?
pas plagiat, copie totale et violation de copyright cela n'a rien à voir
TRêve m'avait prévenu si je l'avais écouté...
allez bon appétit et à 15h30
TRêve m'avait prévenu si je l'avais écouté...
allez bon appétit et à 15h30
bon, allez, sorti à 80pts de PV, ça hesitait trop en 100 ticks et 5'
je teste le day trading ! il faut avoir le cœur bien accroché non ?
Bien compris Benoît... Merci encore pour la qualité et la tenue de ton site
Lol TREVE oui plus simple c'est sur ! les produit de qualité et maison sont bien meilleur pour la santé !! Elle me reste même pas sur l'estomac je te déposerai une de mes pizzas un jour, quand je viendrais voir mon ami au canada
Hello la team US
Après un bon Tajine et une sieste de compétition, i'm back.
Petite info à vérifier vu mon niveau d'anglais .
Sur CNBC ce midi il m'a semblé avoir compris que les crypto allaient être taxées.
Je répète info à vérifier.
Pour le canada ils invoquent des lois d'urgence pour faire cesser les manifestations.
Pour la Russie exercice terminé tout le monde rentre à la maison dixit un général russe.
Bon après midi
Have good trade
Après un bon Tajine et une sieste de compétition, i'm back.
Petite info à vérifier vu mon niveau d'anglais .
Sur CNBC ce midi il m'a semblé avoir compris que les crypto allaient être taxées.
Je répète info à vérifier.
Pour le canada ils invoquent des lois d'urgence pour faire cesser les manifestations.
Pour la Russie exercice terminé tout le monde rentre à la maison dixit un général russe.
Bon après midi
Have good trade