JulienNTS Oui il est top c'est celui que j'ai sauf que j'ai le grand et ya pas de porte c'est le seul soucis ! Mais sinon c'est le top c'est claire. Mon cousin a celui au bois et le rendu est fou aussi
Vas-y Treve, apprends nous des stats qu'on n'a pas encore decouvert par nous-meme car on n'a pas encore mangé le nb suffisant de milliers d'heures de graphiques pour cela
Promis, on fait pareil. Ex ci-dessus les 35k sur Dow sont difficiles a passer, bons trades en perspectives (et deja un pour moi de apres 14h)
Promis, on fait pareil. Ex ci-dessus les 35k sur Dow sont difficiles a passer, bons trades en perspectives (et deja un pour moi de apres 14h)
Bonjour à tous,
je n'ai pas tradé hier je voulais voir comment se passait la digestion
je n'ai pas tradé hier je voulais voir comment se passait la digestion
j'ai mets aussi les tartes citron meringué et les tartes tatin !
la meringue un délice juste croquante et fondante à l'intérieur
la meringue un délice juste croquante et fondante à l'intérieur
khubiwinch le secret c'est la confection de la pâte, mais le plus gros secret c'est la chaleur de ton four tu peux faire la meilleur pate du monde... mais cuit dans un four tradi a 250°C tu auras jamais le rendu d'une vrai pizza
faut un four et une pierre à 350/380°c
faut un four et une pierre à 350/380°c
et une inertie thermique et le feu dégage de la vapeur d'eau !
re à tous
bonne session US
merci Julien, çà peut m'aider , j'en recherche un
toi tu as ce model et tu en ai content?
bonne session US
merci Julien, çà peut m'aider , j'en recherche un
toi tu as ce model et tu en ai content?
C'est fait René : voici le lien de tout le contenu copié et même plus : déjà donné dans al file
https://www.wyckoffanalytics.com/
Régalez vous
On ne peut pas copier-coller du contenu protégé par copyright, c'est simple c'est clair c'est la loi.
https://www.wyckoffanalytics.com/
Régalez vous
On ne peut pas copier-coller du contenu protégé par copyright, c'est simple c'est clair c'est la loi.
Cela n'a rien à voir avec un plagiat c'est du piratage de contenu. Je connais bien la loi, je suis auteur... Si on avait laissé cette file le forum était dans son tord juridique et cela constituait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. On est sur plusieurs années de prison et des amendes à 5 chiffres. Ce n'est pas un acte anodin de recopier le contenu d'un livre ou d'un site web.La loi française du 11 mars 1957 n’autorise, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article 41, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration (« toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » – alinéa 1er de l’article 40).
oui olivier c'est tip top ce four je pensais à l'achat que c'était un joué et ben non je rejoins Greg il me convient parfaitement facile à mettre en route et à nettoyer et il est assez puissant !
Explication du trade
Chaque trade doit pouvoir s'expliquer de façon scientifique. Un SL et up TP et les raisons techniques de prendre la position.
Comme je l'ai répété ici, tout bon scientifique actualise ses prédictions si celles-ci s'avèrent invalides
Chaque trade doit pouvoir s'expliquer de façon scientifique. Un SL et up TP et les raisons techniques de prendre la position.
Comme je l'ai répété ici, tout bon scientifique actualise ses prédictions si celles-ci s'avèrent invalides
c'est ca le secret 350/380°c mmmm merci greg2424
https://www.cdiscount.com/maison/cuisson/napl350-four-a-pizza-napoletana-350degc-h-koenig/f-1178944-hko3760124954333.html?idOffre=552868010#mpos=0%7Cmp
ça doit être bon alors ? si on obtiens 350°c en électrique
https://www.cdiscount.com/maison/cuisson/napl350-four-a-pizza-napoletana-350degc-h-koenig/f-1178944-hko3760124954333.html?idOffre=552868010#mpos=0%7Cmp
ça doit être bon alors ? si on obtiens 350°c en électrique
merci Julien pour l'info cv me servir peut être grandement!!
A tout à l'heure la team US, on a trop de boulot avec la Lionne
que du vert, FGD
que du vert, FGD
Bonjour à tous
merci greg pour l'open et benoist pour le gmt.
Ca a bien monté ce matinmais on sait rien de ce qui s'est dit hier à la réunion FED...
0 confiance dans cette hausse : au moindre tweet ou mauvaise nouvelle, je m'attends à une belle baisse sur le ndq.
Mode spectateur.
merci greg pour l'open et benoist pour le gmt.
Ca a bien monté ce matinmais on sait rien de ce qui s'est dit hier à la réunion FED...
0 confiance dans cette hausse : au moindre tweet ou mauvaise nouvelle, je m'attends à une belle baisse sur le ndq.
Mode spectateur.
michaelcharlier, tu trades où tu cuisines ?
Ding dong mon tp approche :p
bonjour à tous
merci pour l'open
Konoha, je réagis car moi aussi je trouves ca dommage pour le journal de X et ses files! De mémoire c'était le journal le plus visité... enfin bon j'ai remarqué depuis des années ici certains partent ils ne s'y font plus aux règles.
heureusement que j'ai sauvegardé des passages, je vois que ca fonctionne bien pour toi, bravo !
si tu poste quelque part sur ces configurations/pattern, je viendrai me poser observer avec attention
merci pour l'open
Konoha, je réagis car moi aussi je trouves ca dommage pour le journal de X et ses files! De mémoire c'était le journal le plus visité... enfin bon j'ai remarqué depuis des années ici certains partent ils ne s'y font plus aux règles.
heureusement que j'ai sauvegardé des passages, je vois que ca fonctionne bien pour toi, bravo !
si tu poste quelque part sur ces configurations/pattern, je viendrai me poser observer avec attention