BigBen les deux sont important
charlytih > tu m'envoies 50.000€ pour payer les frais juridiques de publier du contenu volé et piraté en violation des copyright et de toutes les lois en copier coller d'un autre site ?
c'est dingue ça devient moi le méchant alors que c'est un acte de délinquance... le monde ne tourne plus rond... :roll:
Tout a été volé ici même les screen shoot : https://www.wyckoffanalytics.com/ allez y vous avez tout ce qu'il a pu copier coller et bien plus.
La règle c'est de ne pas voler du contenu des autres et surtout ne pas faire croire qu'on en est l'auteur. Parce que ça c'est bien s'être fichu de nous pendant des mois en faisant croire que c'est lui qui l'avait écrit.
FIn du débat, excusez nous de respecter la loi...
c'est dingue ça devient moi le méchant alors que c'est un acte de délinquance... le monde ne tourne plus rond... :roll:
Tout a été volé ici même les screen shoot : https://www.wyckoffanalytics.com/ allez y vous avez tout ce qu'il a pu copier coller et bien plus.
La règle c'est de ne pas voler du contenu des autres et surtout ne pas faire croire qu'on en est l'auteur. Parce que ça c'est bien s'être fichu de nous pendant des mois en faisant croire que c'est lui qui l'avait écrit.
FIn du débat, excusez nous de respecter la loi...
Merci Konoha...super pédagogie...
jamais vue une journée qu on peut parler autant de pizza lolllll
mon ancien voisin a Montreal faisait de la tres bonne pizza sur le BBQ sur un pierre
et tres étonner a la vitesse qui qui pouvait les faire cuire on était 12 dans la cours et les pizza arrivait plus vite qu on avait le temps des manger
mon ancien voisin a Montreal faisait de la tres bonne pizza sur le BBQ sur un pierre
et tres étonner a la vitesse qui qui pouvait les faire cuire on était 12 dans la cours et les pizza arrivait plus vite qu on avait le temps des manger
Bien le bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien
tu as raison benoist, si vous publiez un truc toujours indiquer la source pour éviter tous souci, sur ma chaine youtube je l'ai toujours fais et aucun problème
michaelcharlier j'ai jamais essayé mais je connais quelqu'un qui a ca est il sort des pizza pas trop mal, mieux qu'un four traditionnel pour le coup
Treve oui je l'ai fais au barbecue aussi en temps normal une pizza doit pas cuire plus de 2min idéal c'est 1min 1min30
Treve oui je l'ai fais au barbecue aussi en temps normal une pizza doit pas cuire plus de 2min idéal c'est 1min 1min30
Pour la pizza au BBQ j'ai déja vu , maintenant à essayer.
J'ai déja fait des frites au BBQ , çà passe mais c'est pas la folie non plus
Pour ne pas faire de pub , je vois régulièrement ce four qui apparemment a bonne presse et un budget correct.
De mon coté je cherche à m'équiper avec un tourne broche pour faire des Kébabs maison .
J'ai déja fait des frites au BBQ , çà passe mais c'est pas la folie non plus
Pour ne pas faire de pub , je vois régulièrement ce four qui apparemment a bonne presse et un budget correct.
De mon coté je cherche à m'équiper avec un tourne broche pour faire des Kébabs maison .
allez 15h30 ça va commencer
prendre note que le fait que blackrock a défoncer son creux du 24 janviers hier cela veut dire que les creux sur les indice ne son pas arriver encore
oui Treve, je fais ça BBQ et pierre à pizza, ça réplique bien, surtout si on fait le feu avec du bois car la chaleur du bois est plus forte que celle du charbon
c'est vrai que se plaindre que du plagiat ne soit plus en ligne c'est assez risible .....
je pense que certains à la recherche de la martingale voire de la compétition de méthode ferait bien de diminuer leurs exigences avant que le marché ne les rappelle à la réalité
je pense que certains à la recherche de la martingale voire de la compétition de méthode ferait bien de diminuer leurs exigences avant que le marché ne les rappelle à la réalité
ma recette préfere sur le BBQ est du poulet cuit sur une cannette de biere
Oui d'accord Benoist mais je trouves ca dommage comme j'ai dis ! c'est resté poster un long moment, toutes les interactions, les screen à l'appui, comme si demain le journal de Treve disparaissait...
je n'ai pas dit que t'était le méchant, voyons... merci pour le GMT d'ailleurs
allez bon open à tous
je n'ai pas dit que t'était le méchant, voyons... merci pour le GMT d'ailleurs
allez bon open à tous
au printemps je vais m acheter un fumoir pour pouvoir faire du saumon fumer
C'est resté en ligne jusqu'à temps qu'on apprenne le vol et qu'on vérifie.
Et Trêve n'est pas une personne qui a besoin pour exister de voler les articles des autres, cela n'a rien à voir
Et Trêve n'est pas une personne qui a besoin pour exister de voler les articles des autres, cela n'a rien à voir
Pour ceux qui, comme moi, ne maitrise pas l'anglais, j'ai trouvé quelques vidéos ici qui reprennent les mêmes principes:
(vidéos piratées )
Merci d'arrêter de poster des liens, je n'ai pas le temps de tout vérifier et certains sont des piratages aussi.
ça peut aider
(vidéos piratées )
Merci d'arrêter de poster des liens, je n'ai pas le temps de tout vérifier et certains sont des piratages aussi.
ça peut aider