Ne pas trader c'est trader
Je bosse en même temps je regarde de loin je ne vois rien non plus !
break ? nq il essaye il a du mal
pffff pris seulement quelques points
bilan +16.50 3/0/0
j'arrive pas à trouver le timing. J'attends et je vais faire du courrier en attendant que ça me parle plus
bilan +16.50 3/0/0
j'arrive pas à trouver le timing. J'attends et je vais faire du courrier en attendant que ça me parle plus
Break au ralenti ...on a le temps de décider si l'on rentre
il break lol ça c'est joué à 30 secondes
hélas j'ai le temps de décider de sortir lol
Heureusement que le compte démo existe pour moi
AlecP scénario uniquement... graphique journalier la zone 13900 serait top pour un Double bottom... je dis pas qu'il va y aller mais c'est un scénario que je privilégie... Pour bien confirmer le support une bonne fois pour toutes... ou le casser mais ca sentirai pas bon lol
Bravo moi je reste spectateur ...
C'est tout le temps comme ca lol
Hier je prends le break sur le CAC je prends 20 points 2 seconde apres il prend 90 points en ligne droite
That s trading that s life lol
Je ne fais rien ce ne sont pas mes niveaux !
Hier je prends le break sur le CAC je prends 20 points 2 seconde apres il prend 90 points en ligne droite
That s trading that s life lol
Je ne fais rien ce ne sont pas mes niveaux !
Il essaye d'aller en haut de l' OPR ? note nq
je ne vois pas de raison d'aller chercher les 13900 pour y rebondir .
on a clairement des velléités haussières qui sont discutables , voir l'Ukraine qui n'est qu'un faux problème pour excuser la hausse des Commodities et ne pas voir les PPi du jour mais il y a une tendance et des volumes de fond .
un test des 13900 (qui arrivera assez tôt je pense) ce ne sera pas pour y rebondir à mon avis .
on a clairement des velléités haussières qui sont discutables , voir l'Ukraine qui n'est qu'un faux problème pour excuser la hausse des Commodities et ne pas voir les PPi du jour mais il y a une tendance et des volumes de fond .
un test des 13900 (qui arrivera assez tôt je pense) ce ne sera pas pour y rebondir à mon avis .
redj on verra bien. Mais je suis pas fan quand le nasdaq pump avant ouverture assez fort comme ça je préfère rester de coté, toujours peur d'Acheter au plus haut...
oui l'année n'est pas finie .
oui acheter maintenant est plus délicat .
je suis en swing depuis hier , juste deux scalps pour aller chercher 15 pts de plus ctte apm
rentrer pour viser les 14800 que j'attends est clairement desormais risque .
oui acheter maintenant est plus délicat .
je suis en swing depuis hier , juste deux scalps pour aller chercher 15 pts de plus ctte apm
rentrer pour viser les 14800 que j'attends est clairement desormais risque .
Je pause, nas trop agité pour moi. Je repasse ce soir. Bons trades .
un peu comme redj si on a une grosse vague de baisse je pense que cela enfoncera les supports cette fois ci
mais aucune idée à court terme, j'aime que ça bouge c'est tout
mais aucune idée à court terme, j'aime que ça bouge c'est tout
ok merci Greg pour ton raisonnement ... t'avais quand même un biais baissier mais sait-on jamais.
Pour l'instant je suis plutôt de l'avis de Redj, c'est pour cela que je voulais connaître ton point de vue.
Pour l'instant je suis plutôt de l'avis de Redj, c'est pour cela que je voulais connaître ton point de vue.
propre shady ton canal
reviendu un peu, je dois financer le stream Dk