J'ai l'impression que le marché est très calme... pour l'instant...
Je me demande si ça sert à quelque chose d'attendre là...c'est mort de chez mort !
Ah, carrement à 4m ?, bon alors ça a l'air pas mal alors, je vais y reflechir aussi. Merci les amis !
Pauvre Biden, j'ai vu des interviews de ces derniers jours, il ne sait plus du tout où il est ni ce qu'il fait là, arretons le maltraitance aussi rapidement que possible svp.
StopLoss78
Biden il semble avoir des probleme de mémoire , ca santé ne semble pas aller bien au point de vue du cerveau , je ne suis pas sur qu il va finir son mandats
dis moi pas qu on va etre encore pogner avec les cheveux jaune pour le remplacer lollll
Biden il semble avoir des probleme de mémoire , ca santé ne semble pas aller bien au point de vue du cerveau , je ne suis pas sur qu il va finir son mandats
dis moi pas qu on va etre encore pogner avec les cheveux jaune pour le remplacer lollll
StopLoss je précise bien que j'ai une bonne vue hein
Armindo33
je ne sais pas je n ai pas de panda chez moi
je ne sais pas je n ai pas de panda chez moi
Désolé Treve mais pourquoi tu me parles de panda ?
T-1000 c'est en référence au film Terminator ?
T-1000 c'est en référence au film Terminator ?
bye les amis, a jeudi, demain pas de TT
L'un de mes films préférés
c'est une Machine de Guerre Treve
Décollage de la fusée nq
y devrait avoir un loi , qui empeche d acheter le monde , meme quand le monde est super riche
Le Prince Andrew règle le procès de Pedo et verse une somme non divulguée à l'accusateur
Le Prince Andrew et l'accusatrice Virginia Giuffre sont parvenus à un règlement à l'amiable pour une somme d'argent non divulguée dans le cadre d'un procès qui a accusé la royale britannique en disgrâce de "viol au premier degré" après avoir été victime de la traite par les copains d'Andrew Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell.
Le Prince Andrew règle le procès de Pedo et verse une somme non divulguée à l'accusateur
Le Prince Andrew et l'accusatrice Virginia Giuffre sont parvenus à un règlement à l'amiable pour une somme d'argent non divulguée dans le cadre d'un procès qui a accusé la royale britannique en disgrâce de "viol au premier degré" après avoir été victime de la traite par les copains d'Andrew Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell.
Bonsoir à tous
peu présent pour trader à cause du boulot
Bravo Thierry
peu présent pour trader à cause du boulot
Bravo Thierry
Oui c'est moche Treve mais ça c'est la justice anglo-saxonne qui permet cela