ils on meme des lionne en russie lolll
new
La Russie se moque des États-Unis et demande la "liste complète des dates d'invasion de l'Ukraine" pour l'année à venir
new
La Russie se moque des États-Unis et demande la "liste complète des dates d'invasion de l'Ukraine" pour l'année à venir
Retour pivot H4 - 14471, nq future ?
je trouve ça triste de voir qu'ils prennent la guerre comme un jeu
j'ai mis une alerte sur 14300 au cas où mS1 M
mais je ne trade plus, trop fatigué et des courriels à répondre
mais je surveille
mais je ne trade plus, trop fatigué et des courriels à répondre
mais je surveille
pas d'acheteur au dessus de 450 pour le moment en tout cas.
c'est bon signe plutôt Michael, c'est qu'il n y aura pas de guerre
c'est pour cela que j'apprécie cela. Plus tu ridiculises la situation et plus les hommes politiques se rendront ridicules de passer à l'acte donc ils ne le feront pas pour leur image dans l'histoire
et oui des enfants de maternelle à mon humble avis
c'est pour cela que j'apprécie cela. Plus tu ridiculises la situation et plus les hommes politiques se rendront ridicules de passer à l'acte donc ils ne le feront pas pour leur image dans l'histoire
et oui des enfants de maternelle à mon humble avis
bien vu etienne78 denier sommet en 1h support 14386
Il y a les lobbyistes de l’armement qui œuvrent auprès de tout les gouvernements.
La vente d’armes, un sacré business.
Alors on on parle de destruction massive, d’invasion, de menaces…
Il faut faire pression sur les décideurs qui passent commandes.
Et tant pis pour la chair à canon.
La vente d’armes, un sacré business.
Alors on on parle de destruction massive, d’invasion, de menaces…
Il faut faire pression sur les décideurs qui passent commandes.
Et tant pis pour la chair à canon.
ils ne sont pas efficaces alors, ça fait 30 ans qu'on n'a plus de conflit en Europe. Le dernier c'était la guerre de Yougoslavie. Il n'y a jamais eu aussi peu de conflit à l'échelle de la planète depuis le début de l'humanité
par contre ils achètent pour laisser rouiller ensuite ça c'est triste
on a notre responsabilité de ne pas propager la peur aussi, je ne pense pas qu'ils soient aussi bêtes que cela. J'espère ne pas être surpris
par contre ils achètent pour laisser rouiller ensuite ça c'est triste
on a notre responsabilité de ne pas propager la peur aussi, je ne pense pas qu'ils soient aussi bêtes que cela. J'espère ne pas être surpris
exactement Benoist
la russie vont retournée chez eux bientot et ils vont dire que la pratique est finis
la russie vont retournée chez eux bientot et ils vont dire que la pratique est finis
Et en sous-marin c'était quoi les négociations ?
J'ai pratiqué à une époque les "Echecs de Machiavel" ...
Je vous conseille de jouer à 4 ...Par contre parfois difficile de ne pas s'engeuler avant la fin de soirée
Si vous ne connaissez pas
ce jeu a d'extraordinaire qu'il faut s'allier pour gagner puis trahir au bon moment pour rester l'unique gagnant
Je vous conseille de jouer à 4 ...Par contre parfois difficile de ne pas s'engeuler avant la fin de soirée
Si vous ne connaissez pas
ce jeu a d'extraordinaire qu'il faut s'allier pour gagner puis trahir au bon moment pour rester l'unique gagnant
Sur prt, lors de la prise de plusieurs position, est ce possible de toutes les avoir et non pas une position agrégée ?
classique, ils n'ont pas tiré. Un énorme classique
Vous n'avez pas eu des cours sur la guerre froide ? Vous auriez du m'avoir comme prof d'histoire
par exemple vous saviez qu'un sous marin nucléaire d'attaque américain avait remonté un fleuve russe dans les années 1980 et il s'était trouvé bloqué par la glace plusieurs semaines au coeur de la Russie ils ont du attendre le printemps et le dégel pour se barrer sur la pointe des pieds
Je vous conseille d'ouvrir des cours d'histoire, ce qu'on vit est d'une banalité...
Vous n'avez pas eu des cours sur la guerre froide ? Vous auriez du m'avoir comme prof d'histoire
par exemple vous saviez qu'un sous marin nucléaire d'attaque américain avait remonté un fleuve russe dans les années 1980 et il s'était trouvé bloqué par la glace plusieurs semaines au coeur de la Russie ils ont du attendre le printemps et le dégel pour se barrer sur la pointe des pieds
Je vous conseille d'ouvrir des cours d'histoire, ce qu'on vit est d'une banalité...
Ils sont efficaces au contraire, même depuis 30 ans sans conflit ils augmentent leurs chiffres d’affaires d’année en année. Ils vendent des armes pour la dissuasion.
Encore mieux que la guerre pour leur conscience, la dissuasion.
Mais ce budget consacré aux armes ne va pas à rendre le monde plus juste et meilleur.
Et ce n’est pas propager la peur , de le dire.
Encore mieux que la guerre pour leur conscience, la dissuasion.
Mais ce budget consacré aux armes ne va pas à rendre le monde plus juste et meilleur.
Et ce n’est pas propager la peur , de le dire.
J'annonce 20h 13950 au vu de la volatilité que ça pourrait créer puis rebond par la suite ... pour le Double bottom
Bonjour TREVE
Bonjour TREVE