@Benoist , tu ne peux pas déléguer, j'imagine ?
-11% en 10 ans il est en forme le RTS
Bonjour la team US....Pas mal de bêtises de ma part en ce moment...Donc du coup, impact sur le moral... Mais toujours admiratif de vous tous.. Cependant, j'ai tendance à ne voir que des trades réussis sur le blog Les perdants sont blacklistés ??? je rigole bien sûr ..
Objectifs sur cassure ligne de tendance baissière en continuation de l'impulsion du 15/02 9h-1313
Oui moi j'aimais bien les webinaires du week end. D'ailleurs j'avais un sujet a proposer.... Un sujet piquant !!
Je tiens un journal de toute mes maîtresse, leur diverses compétences... Je suis un homme bon
Je tiens un journal de toute mes maîtresse, leur diverses compétences... Je suis un homme bon
Bien d'accord avec toi Michael, super interessant, de tenir un Journal personnel.
les perdants ne restent pas longtemps sur le forum, pas besoin de les blacklister par contre quand les marchés sont chahuter, les gens deviennent plus agressifs. ça on est habitué
kelly > j'ai expert comptable et avocate mais je ne peux pas leur balancer les factures comme cela, je dois les classer etc. Et les retrouver, j'achète à 99% online, donc aller sur le site, retrouver le mot de passe, imprimer la facture etc. c'est long. Et expliquer ce qu'est la facture, pas toujours évident quand c'est écrit en jargon informatique anglais
kelly > j'ai expert comptable et avocate mais je ne peux pas leur balancer les factures comme cela, je dois les classer etc. Et les retrouver, j'achète à 99% online, donc aller sur le site, retrouver le mot de passe, imprimer la facture etc. c'est long. Et expliquer ce qu'est la facture, pas toujours évident quand c'est écrit en jargon informatique anglais
l'open approche je solde
Bonjour à tous,
Merci pour toutes les infos du matin , bon trading.
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai perdu mes repères en 2022 mais çà va revenir, je pense qu'on est passé en 1er division en ce début d'année
Merci pour toutes les infos du matin , bon trading.
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai perdu mes repères en 2022 mais çà va revenir, je pense qu'on est passé en 1er division en ce début d'année
bonne concentration c'est parti
ah oui let's go
hello la team us
ça vient d'ouvrir : objectif 'je ne me précipite pas', merci trève
ça vient d'ouvrir : objectif 'je ne me précipite pas', merci trève
Je vous envie, bonne séance à tous.
Loupé le rebond sur 14 450 flûte
darkpoule
ton journal doit être très intéressant, tu le publies quand ???
ton journal doit être très intéressant, tu le publies quand ???
Ok Benoist...On va rester le plus longtemps possible alors...
range 450/500 encore bon je pense pas