Oui ça tricote autour des 6980 !
Salut à tous,
Merci Benoist pour le GMT même si je trouve que tu t'acharnes un peu trop sur Régis, il n'a rien fait le bougre, il est juste un peu simplet.
Merci Greg pour l'open, ils donnent extrêmement faim !
Pour ma part, je ne sais pas si je vais prendre des trades sur le CAC aujourd'hui. L'absence de directionnalité ainsi que le range d'un quinzaine de points ne sont pas très rentables à mon humble avis.
Merci Benoist pour le GMT même si je trouve que tu t'acharnes un peu trop sur Régis, il n'a rien fait le bougre, il est juste un peu simplet.
Merci Greg pour l'open, ils donnent extrêmement faim !
Pour ma part, je ne sais pas si je vais prendre des trades sur le CAC aujourd'hui. L'absence de directionnalité ainsi que le range d'un quinzaine de points ne sont pas très rentables à mon humble avis.
il est collé sur les 6980
ahahah exactement ça Alex...
Bon je vais sur le Dax trop mou ce matin
premier trade de la journée
lg 79 sorti 85
mais c'est mou effectivement, on est dans un range d'une vingtaine de points
lg 79 sorti 85
mais c'est mou effectivement, on est dans un range d'une vingtaine de points
C est quoi ce mouvement ?????
l'article du jour :
https://www.andlil.com/206579-206579.html
https://www.andlil.com/206579-206579.html
faut suivre pas évident
L'envoyé américain des Nations Unies indique qu'il y a des preuves au sol que la Russie se dirige vers une "invasion imminente" et que c'est "un moment crucial "
Voici quelques info
" Volodymyr Zelensky, président ukrainien, a déclaré que outre la Russie, certains membres de l’OTAN tente d’empêcher l’Ukraine de rejoindre l’OTAN.
Le Kremlin se dit être sérieusement inquiet par l’augmentation de la violence dans l’est de l’Ukraine.
Le Kremlin a émis plusieurs des avertissements à propos de la concentration de troupes ukrainiennes à la frontière Russe-Ukraine.
C’est marrant du côté OTAN c’est les troupes russes qui sont trop nombreuses et posent problème et du côté russe c’est les troupes ukrainiennes qui sont trop nombreuses et posent problèmes.
De la fumée dans l’ambassade russe à Kiev
Des dizaines d’avions de chasse russe ont passé la frontière syrienne et sont entrés en territoire ukrainien
Le parlement ukrainien a adopté une loi pour légaliser les crypto.
Oh bah tiens comme par hasard
L’envoyé américain à l’ONU a déclaré que l’invasion était imminente. "
Source : @fondamentalnews
" Volodymyr Zelensky, président ukrainien, a déclaré que outre la Russie, certains membres de l’OTAN tente d’empêcher l’Ukraine de rejoindre l’OTAN.
Le Kremlin se dit être sérieusement inquiet par l’augmentation de la violence dans l’est de l’Ukraine.
Le Kremlin a émis plusieurs des avertissements à propos de la concentration de troupes ukrainiennes à la frontière Russe-Ukraine.
C’est marrant du côté OTAN c’est les troupes russes qui sont trop nombreuses et posent problème et du côté russe c’est les troupes ukrainiennes qui sont trop nombreuses et posent problèmes.
De la fumée dans l’ambassade russe à Kiev
Des dizaines d’avions de chasse russe ont passé la frontière syrienne et sont entrés en territoire ukrainien
Le parlement ukrainien a adopté une loi pour légaliser les crypto.
Oh bah tiens comme par hasard
L’envoyé américain à l’ONU a déclaré que l’invasion était imminente. "
Source : @fondamentalnews
"Le système de défense aérienne S-300 à Koursk (ouest de la Russie) est déployé"
Source: @Tradingfr
Source: @Tradingfr
Merci Wasa
Ça sent pas bon
Conflit Ukraine – Russie EN DIRECT : « La Russie se dirige vers une invasion imminente » d’après l’ambassadrice américaine à l’ONU…
La zone du plus bas j pre et s1 j m'interesse beaucoup
6927 j'aimerais rentrer
Trade prix sur le pic 6Pts