n importe qui d entre vous aurait pu avoir le meme chiffre
en fin de semaine dans ma méthode j ai meme remontrer comment calculer les rebond et la résistance principale du 14020 que j ai dis auj
du mal à voir comment le marché va réagir demain avec cette fin de séance pour le moins surprenante.
Shady
cetait la resistance la plus dure a passé ya faite un u-turn quelque point avant , comme tres souvent arrive
cetait la resistance la plus dure a passé ya faite un u-turn quelque point avant , comme tres souvent arrive
merci Treve pour toutes ces infos
Tout se trouve dans ta méthode et dans tes indications sur le forum
Tout se trouve dans ta méthode et dans tes indications sur le forum
Gima,
c'est clair, ca dissuade de rien, le système fonctionne bien pourtant, mais le gars qui est à la tête fait plus de business pour lui et ses potes de cab privés et autres pharmaco en revanche face à un type qui pose les bubbles sur la table c'est plus compliqué, aucun moyen de le contraindre, Nicolas a essayé il y a quelques années...
c'est clair, ca dissuade de rien, le système fonctionne bien pourtant, mais le gars qui est à la tête fait plus de business pour lui et ses potes de cab privés et autres pharmaco en revanche face à un type qui pose les bubbles sur la table c'est plus compliqué, aucun moyen de le contraindre, Nicolas a essayé il y a quelques années...
Olivier76
demain ça sera un autre journée
avec des nouveau monstre lolll
demain ça sera un autre journée
avec des nouveau monstre lolll
Bon j'arrête la . Dernier Trade foireux, SL touché et sa remonte j'aurais pu avoir un Trade gagnant au final ... bref j'ai l'habitude !! Journée verte je vous dit a demain Soyez prudent
lol Treve , j espère que le monstre aura des cornes et pas des griffes
Bonne soirée tout le monde et à demain pour de nouvelles aventures
Vague 1 de 394 points c'est ca Treve ? donc il fallait que cela remonte de 303 points + 4 au minimum ?
Treve, J'avais compris les 14020, mais dans le cas où le nq aurait break les 14020, tu aurais quand même attendu qu'il break le top du jours pour ouvrir une position ? Désolé si je t'embête.
bonne soirée a tous
Shady
oui j aurai attendue le top quand meme
SaintBallana oui
oui j aurai attendue le top quand meme
SaintBallana oui
Un petit dernier
Rebond sur FTR M5
Bonne soirée à tous
Rebond sur FTR M5
Bonne soirée à tous
Merci Treve.
Suite à ton explication de dimanche, j'ai aussi calculé la résistance de 14020. Quand ça a reflué, c'était juste ouf.
Suite à ton explication de dimanche, j'ai aussi calculé la résistance de 14020. Quand ça a reflué, c'était juste ouf.
bonne soirée à toi aussi, Trève
Bonne soirée à tous
Je te remercie Treve
Belle soirée à tous.
Belle soirée à tous.