@gima tu as bien raison ; j'ai vécu le 11 septembre 2001 en salle des marchés et nombreux étaient ceux qui sont sont réjouis de pouvoir ramasser l'argent aussi facilement, il n'y avait qu'un sens, la vente. Alors moi cela me fait un peu sourire de lire tous les commentaires pleins de compassion pour le peuple ukrainien de la part de gens qui aimeraient avoir ce genre de situation tous les jours quand ils sont bien à l'abri à 3000 km... pour info ce matin un missile est tombé à 5 km de chez moi car oui je suis en Ukraine et il y a (avait) une base aérienne à coté de notre ville ...maintenant ce qui s'est passé en 2014 avec le soutien de la France et de l'Allemagne n'aurait jamais dû arriver, d'ailleurs la France qui soutenait les manifestants à Maidan (quelques milliers de manifestants) s'est empressé de réprimer avec des armes de 4ème catégorie le mouvement des gilets jaunes (ah oui c'est moins marrant quand les manifestations se passent chez toi) quoi qu'il en soit avec ce coup d’État les ukrainiens ont mis en place un régime de corrompus à la solde de l'Europe, avant ils étaient aussi corrompus mais à la solde des russes, et du coup les russes ne peuvent plus avoir leur contrôle sur l'Ukraine et essayent de reprendre la main aujourd'hui, donc le peuple ukrainien a naïvement en 2014 semé les graines des troubles qu'il récolte aujourd'hui.
Et hello Benoist
keep cool everybodyz no stress plz (pas bon pour la santé)
keep cool everybodyz no stress plz (pas bon pour la santé)
super wu wei
canal baissier sur le nq 1min
canal baissier sur le nq 1min
Les 13870 résistent dur sur le Dax.. mais tous les indicateurs tendent pour que ca perce. Bon en même temps ce ne sont que des indicateurs
«A cet acte de guerre, nous répondrons sans faiblesse, avec sang froid. Nous prendrons des décisions rapidement. Les sanctions portées seront à la hauteur de l’agression, sur le plan militaire autant qu’économique. Nous appuierons l’Ukraine sans hésiter. Les événements de cette nuit sont un tournant dans l’histoire de l’Europe. Ils auront des conséquences profondes et durables sur nos vies, ainsi que sur la géopolitique du continent. Mais nous saurons ensemble y répondre».
Vous pouvez dire au président MACRON de ne pas s'emballer en employant le mot militaire... Merci !
Vous pouvez dire au président MACRON de ne pas s'emballer en employant le mot militaire... Merci !
Oui je viens de voir l'allocution à l'instant...ça pue ENORMEMENT !!!!
sorti actuel 1.74%
Moi je suis solidaire avec nos amis Ukrainiens je trade pas !
Personnellement de ma petite analyse et de ma petite expérience de vie l'ARGENT est totalement NEUTRE .
C'est un outil et on lui donne l'utilisation qu'on souhaite. Bonne ou mauvaise.
Avec un stylo vous pouvez écrire une lettre d'amour ou bien le planter en pleine carotide d'une personne.
L'eau est indispensable pour vivre mais il est tout a fait possible de tuer une personne en le forçant à boire des litres d'eau : coma hydrique
Tout le monde souhaite changer tout le monde mais il est plus simple et exemplaire de se changer soi même que de vouloir changer le monde.
Aristote dira que seul un esprit éclairer peu comprendre une idée ou un avis qu'il ne partage pas.
Peace
C'est un outil et on lui donne l'utilisation qu'on souhaite. Bonne ou mauvaise.
Avec un stylo vous pouvez écrire une lettre d'amour ou bien le planter en pleine carotide d'une personne.
L'eau est indispensable pour vivre mais il est tout a fait possible de tuer une personne en le forçant à boire des litres d'eau : coma hydrique
Tout le monde souhaite changer tout le monde mais il est plus simple et exemplaire de se changer soi même que de vouloir changer le monde.
Aristote dira que seul un esprit éclairer peu comprendre une idée ou un avis qu'il ne partage pas.
Peace
khubiwinch je pense que ca fait partie de la stratégique aussi, ils disent et maintiennent des mots fort pour dire qu'ils sont la... et qu'ils sont prêt a agir... je pense si ils voient que ca commence a trop pué pour lui, il va battre retraite ...
sorti pression attention actuel 1.747%
stan-dre l'ARGENT est totalement NEUTRE
30min évènement pause
stan-dre l'ARGENT est totalement NEUTRE
30min évènement pause
De retour .... je vous souhaite une bonne aprèm !!
Y a quelqu'un qui a parlé des 13000 sur nasdaq ! Il a en approche
le bonjours a tous
Bonjour trêve !